Keitboor

Explications sur bySankah et nouveautés à venir

Recommended Posts

Suite à l'intégration de bySankah en tant que testeur de mods sur notre site GTA 5, nous avons eu droit à une levée de boucliers de la part de plusieurs membres des forums GTANF. Nous en avons beaucoup discuté au sein du staff et il nous a paru important de vous expliquer le cheminement de son intégration.

Cela fait plusieurs mois que nous travaillons à la mise en place de l'espace téléchargements, bien avant même la sortie de GTA V PC. Le but est toujours de vous proposer le meilleur contenu, dans les meilleurs délais et de la meilleure façon possible.

En plus du développement et de la mise en place du module téléchargements, nous avons donc réfléchi à plusieurs moyens de promouvoir ce nouvel espace, je ne vais pas tout vous détailler dans ce message car tout n'est pas encore en place; mais parmi toutes nos idées, une était de s'associer avec un ou plusieurs YouTubers pour avoir du contenu vidéo sur nos téléchargements avec des présentations de mods, des récaps, etc.

Nous avons donc fait le tour des YouTubers GTA francophones. Celui qui ressortait le plus souvent et qui postait le plus de contenu sur les mods/utilitaires de GTA 5 était bySankah. Il réalisait plusieurs vidéos de présentation sur plusieurs mods et quoi de mieux pour connaître l'intérêt d'un mod que de le découvrir en vidéo ?

On s'est donc dit que ce serait parfait d'ajouter ses vidéos dans la description de nos mods, cela apporterait une vraie valeur ajoutée pour le site, quelque chose d'utile pour nos membres et visiteurs.

Nous avons donc pris contact avec bySankah afin d'échanger avec lui, notamment pour mieux le connaître et pour savoir si l'idée l'intéressait et comment nous pourrions travailler ensemble afin de vous proposer un meilleur contenu.

Précisons que nous n'avions aucune intention négative en intégrant bySankah dans l'équipe. Notre objectif était simplement de faire connaître davantage notre module de téléchargements GTA 5 sans compter que tout cela devait être temporaire. Il n'y avait aucune arrière-pensée et nous ne pensions pas que ce « partenariat » impacterait autant votre vision.

Ainsi, vos commentaires (notamment dans le Café du Network - GTA Online) combinés à la modification des conditions de publication de matériel Rockstar Games protégé par les droits d'auteur en date d'il y a quelques jours (ligne ajoutée aux conditions : "Nous avons dressé une liste de contenus dont le retrait sera demandé s'ils sont publiés [...] La publication de vidéos qui encouragent et montrent des moyens de tricher pour obtenir des RP ou de l'argent du jeu de manière illégitime, ou de dupliquer des objets du jeu") nous forcent à être vigilants face aux glitchs pouvant impacter de façon négative GTA Online. Ainsi :

  • Bien que ceci ne soit pas à notre avantage d'un point de vue statistique, nous avons pris la décision de nous dissocier de bySankah, sachant que certaines de ses dernières vidéos traitent toujours des glitchs ayant un impact négatif sur le mode Online. Nous en avions discuté avec lui et nous pensions qu'il avait été clair qu'il ne posterait plus de vidéos de glitchs d'argent et de duplication. Nous sommes les premiers à vouloir une expérience agréable sur GTA Online et condamnons ce genre de pratiques qui tue le gameplay.
  • Le sous-forum Glitchs & Hacks demeure ouvert, cependant un topic épinglé informant de la nouvelle politique de Rockstar a été ajouté.

Nous avons également décidé de mettre en place pour chaque téléchargement présent sur notre site la possibilité à tous les membres de GTANF de poster leurs vidéos mettant en action le téléchargement.

Cela permettra à tout le monde d'avoir sa création mise en avant directement au sein des téléchargements de grandtheftauto5.fr. Les meilleures vidéos seront reprises dans les actualités récapitulant les derniers téléchargements.

Cette nouvelle fonctionnalité sera développée dans les semaines à venir.

Nous sommes conscients de la vague qui a été générée par l'arrivée de bySankah dans le staff et nous en sommes réellement désolés. Nous pensons que les réactions ont été quelques peu disproportionnées même si cela démontre également votre attachement à la communauté GTANF.

Nous continuerons de faire tout notre possible pour bâtir une véritable communauté GTA pleine de passion, d'échanges et de bonne humeur.

Cordialement,
Keitboor & BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour ajouter que SouthFool passe désormais de Membre du Staff à Membre VIP, suite à son désir de vouloir quitter l'équipe à cause de son emploi du temps chargé. Évidemment, nous tenons à le remercier pour l'aide qu'il a su nous apporter pendant sa présence au sein de la team !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette explication.

 

Maintenant une question : si il n'y avait pas eu cette "levée de boucliers" et la nouvelle politique de R*, le résultat aurait-il été le même ?

Auriez vous pris la même décision ?

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, même si l'info de l'arrivée de bySankah en tant que testeur de mods sur notre fofo m'avait jusqu'alors échappé !,

 

Comme quoi je suis loin d'être à jour dans ma lecture des nouvelles nouvelles ! :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!

On sent de votre part un souci de clarté, de renseignement, de recherche éthique, et d'écoute de la communauté que représente GTANF.

C'est vraiment appréciable.

Je crois que tout est bien qui fini bien, comme dans les films américains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part merci du communiqué bien que le comment et le pourquoi ne me dérangé pas plus que ça.

 

En ce qui concerne le futur remplaçant au rang de testeur j'espère qu'il sera bien choisit sur des critère de visibilité et de qualité vidéo et non pas juste pour son appartenance au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour ajouter que SouthFool passe désormais de Membre du Staff à Membre VIP, suite à son désir de vouloir quitter l'équipe à cause de son emploi du temps chargé. Évidemment, nous tenons à le remercier pour l'aide qu'il a su nous apporter pendant sa présence au sein de la team !

Ah, sûrement les examens de fin d'année. :lol:

 

 


C'est extrêmement appréciable de votre part d'avoir mis les choses au clair en tout cas.

 

Sa présence dans le staff ne me dérangeait pas au final, mais je continue de penser que cette "association" avec un tel youtuber aurait eu une influence sur la réputation au réseau. Du coup c'est une bonne chose que ce soit fini, de mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'en profite pour ajouter que SouthFool passe désormais de Membre du Staff à Membre VIP, suite à son désir de vouloir quitter l'équipe à cause de son emploi du temps chargé. Évidemment, nous tenons à le remercier pour l'aide qu'il a su nous apporter pendant sa présence au sein de la team !

Ah, sûrement les examens de fin d'année. :lol:

 

 


C'est extrêmement appréciable de votre part d'avoir mis les choses au clair en tout cas.

 

Sa présence dans le staff ne me dérangeait pas au final, mais je continue de penser que cette "association" avec un tel youtuber aurait eu une influence sur la réputation au réseau. Du coup c'est une bonne chose que ce soit fini, de mon point de vue.

Tu parles de SouthFool ou de BailleSansCas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous allez prendre Fifou en tant que testeur car il le mérite amplement .

 

J'ai été au courant de l'arrivé de BySankekette sur GTANF , la 1 ère chose qui m'est venu en tête c'est " NON C'EST PAS POSSIBLE DITES MOI QUE JE RÊVE ! " , voir GTANF collaborer avec un youtubers tout moisis glitcheurs , moddeurs et qui pourrit le Online de GTA V me suis direct dit , es ce que les administrateurs sont conscients à ce qu'ils ont fait , car bon c'est vrai que au début sa ma vraiment étonné sur le coup de le voir en tant que testeur et qui l'allait balancer ses vidéos , vous qui êtes contre les glitchs en tout genre etc... et godmods c'est vrai que sa ma choqué sur le moment je me suis posé énormément de questions . Mais bon au final , vous vous êtes bien rattrapés de ne plus collaborer avec ce pourris ;) .

 

 

Comme je l'ai dit un peu plus en haut , j'espère que vous administrateurs ferez cette fois ci le bon choix et j'espère que votre choix se portera sur Fifou ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon au final , vous vous êtes bien rattrapés de ne plus collaborer avec ce pourris ;) .

 

Je ne pense pas que ce soit très approprié de le qualifier ainsi. Certes, il fait parfois des vidéos de glitchs (ce qui n'a rien à voir avec nous) qui peuvent en gêner certains sur GTA Online, mais c'est une personne qui est avant tout sympathique et franche et j'ai assez discuté avec lui pour le savoir.

 

Merci pour cette explication.

 

Maintenant une question : si il n'y avait pas eu cette "levée de boucliers" et la nouvelle politique de R*, le résultat aurait-il été le même ?

Auriez vous pris la même décision ?

 

On y aurait probablement pensé plus longuement. La nouvelle politique de Rockstar a grandement joué c'est sûr, mais l'avis des membres nous importe aussi. Par contre, comme l'a dit Keitboor, on ne pensait pas que les réactions seraient aussi « démesurées ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenDeR : Oui , je pense que dans la vrai vie sa doit être une bonne personne , mais ce que je voulais réellement dire avec le mot " Pourris " , c'est ce qu'il fait sur GTA Online , donc oui sur GTAO c'est un vrai pourris .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah, sûrement les examens de fin d'année. :lol:

 

 


C'est extrêmement appréciable de votre part d'avoir mis les choses au clair en tout cas.

 

Sa présence dans le staff ne me dérangeait pas au final, mais je continue de penser que cette "association" avec un tel youtuber aurait eu une influence sur la réputation au réseau. Du coup c'est une bonne chose que ce soit fini, de mon point de vue.

Tu parles de SouthFool ou de BailleSansCas ?

Première partie de ma réponse : SF.

 

Deuxième partie : bySankah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons également décidé de mettre en place pour chaque téléchargement présent sur notre site la possibilité à tous les membres de GTANF de poster leurs vidéos mettant en action le téléchargement.

Cela permettra à tout le monde d'avoir sa création mise en avant directement au sein des téléchargements de grandtheftauto5.fr. Les meilleures vidéos seront reprises dans les actualités récapitulant les derniers téléchargements.

 

Cette nouvelle fonctionnalité sera développée dans les semaines à venir.

 

Juste ... BRA-VO !

 

C'est ça l'esprit communautaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenDer - Certaines réactions étaient certes quelque peu démesurées mais vous (l'administration du site) n'étiez pas sans connaitre l'avis de la majorité de la communauté à propos de ce Youtuber.

 

Je comprends bien que vous ayez dû vous résoudre finalement à avoir moins de rentrées financières relatives à la publicité suite à cette décision, c'est pour cette raison que j'ai à nouveau désactivé mon bloqueur de publicités au moment où j'ai vu l'annonce de Keitboor.

J'encourage d'ailleurs ceux qui auraient agi comme moi auparavant, à faire la même chose.

 

Merci encore à vous de cette sage décision et merci aussi au hasard qui a fait que R* ait bougé presque en même temps de son coté, ce qui a permit enfin d'aboutir ici à quelque chose de censé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien que vous ayez dû vous résoudre finalement à avoir moins de rentrées financières relatives à la publicité suite à cette décision, c'est pour cette raison que j'ai à nouveau désactivé mon bloqueur de publicités au moment où j'ai vu l'annonce de Keitboor.

J'encourage d'ailleurs ceux qui auraient agi comme moi auparavant, à faire la même chose.

 

Oui et je t'en remercie, mais c'est sûr que nous devrons compenser d'une autre façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sage décision!

 

comme d'autres disent je pense que fifou serai très bien pour on poste similaire!

 

et l'idée de faire participer l'ensemble du forum (enfin de ceux qui veulent), très bonne idée!

Modifié par benilacrampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux Zeiko ? fifou fait partie des joueurs qui font les vidéos les plus appréciées de ce forum, diversifier, il a un programme auquel il se tiens, il joue pour le plaisir et pour l'amour de ce jeu et cela se ressent a 2000% dans ces vidéos

 

tu préfère soutenir un youtuber et non pas un joueur qui surf sur la vague des glitch, GodmOd et autres wallbreach qui pourrissent ce jeu pour avoir le plus de vues et de rentrées possibles en disant cela c'est tes paroles qui devraient être plus propres

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant