Keitboor

Explications sur bySankah et nouveautés à venir

Recommended Posts

est-ce que vs allez continuer à mettre ses vidéo dans vos telechargements et inserer des liens vers ses video en actualité ??

 

Non, pas dans la base de données, mais avec le nouveau système qui sera mis en place il sera libre de venir mettre ses vidéos s'il veut, comme n'importe qui d'autre. Pour ce qui est de l'actualité, nous allons reprendre les meilleures vidéos présentes dans notre base de données, peu importe de qui elles viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au staff pour cette réponse honnête.

 

Comme dit à Bender en privé, l'objectif n'était de déclencher une guerre entre le staff et les membres, les pour ou contre, juste d'apporter l'avis concret de la communauté sur une décision qui allait clairement à l'encontre de celle-ci, d'ailleurs les précisions de Rockstar sur leurs futures actions et le fait que certaines chaînes comme celle de Sernandoe aient déjà fermé est une belle déclaration d'un jeu qui se doit de garder une intégrité de lui-même et par le biais de sa communauté.

 

Le fait est que je ne prône pas non plus le fait que Fifou doit être le représentant vidéo de GTANF mais qu'il est une multitude de talents au sein de cette communauté qui peuvent aider dans ce domaine. D'où votre très bonne décision de mettre en avant chacun de ses acteurs si eux-même tentent d'y contribuer (pour les mods j'entends).

 

Cependant, l'association avec un ou des vidéastes sur youtube de plus grande réputation n'est pas à soustraire si ceux-ci correspondent aux exigences de Rockstar et à l'éthique globale du réseau GTANF. Si cela peut aider à contribuer au financement du réseau, c'est alors une option non-négligeable. Bysankah n'est juste pas le bon choix.

 

Pour ce qui est du financement du réseau sur la durée et/ou provisoirement, pourquoi ne pas envisager les options que nous vous avons proposé?

Financement participatif, appel aux dons, site vidéo communautaire?

 

Un site vidéo communautaire qui mettrait en avant les chroniques de jeu d'un Fifou, les vidéos artistiques d'un Art, les chroniques délirantes d'un Hannibal Lecter, les vidéos virales d'un Zion, etc, serait bénéfique dans un esprit donnant, donnant. Il serait l'interface direct entre une communauté déjà bien fournie et un gain de vues pour tous ces acteurs de la communauté. En y rajoutant les photos créatives d'un Deztructeur et de tous ses compères, on obtient un site qui se nourrit de lui-même avec peu de modération et nourrissant en contre partie, les topics spécifiques à chacun. Ce qui par conséquent augmente le nombre d'affichage des pubs de GTANF par ces différents intermédiaires.

 

Bref, vous avez les clés en main et vous les tenez fermement depuis 10 ans donc je ne me fais pas de soucis de ce côté là.

 

Ce petit incident me fait juste penser que votre communauté est belle et bien présente et qu'elle fait partie intégrante de cet ensemble, nous ne sommes pas juste de simples lecteurs postant des images par ci par là. ;)

 

Merci Keitboor et Bender, merci GTANF.

 

Merci à toi aussi, qui malgré les nombreux commentaires ce sont les tiens qui ressortaient. Même si il n'y a pas que ça qui a influencer leurs choix tu a été celui qui a résumer le mieux l'avis des membres.

 

Tu a été le représentant du ''parti contre'' et tu a aussi apporter de très intérresantes idées, donc merci de ta contribution à améliorer la qualité du forum !

 

Sinon, surpris et content de cette nouvelle :)

Modifié par Gloomiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy je vient de lire la nouvelle , je suis désolé par pitié mais au fond je pense que c'était la solution , sinon j'adhère pour les vidéos présentations comme ca le meilleur en sera tiré et la personne pourra être n'importe qui , aucun problèmes =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant