Keitboor

Explications sur bySankah et nouveautés à venir

Recommended Posts

c'est pas un hasard si le topic de fifou dure et est toujours présent et aussi actif après 1 an et demi alors que Bysankah a été kick après seulement 1 semaine :whistling:

 

La communauté parle d'elle même

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien celles que j'ai vu de présentation de mod pc puisque il ne s'agit que de ça bien sûr et non du reste sont comme je lui ai déjà dis en commentaire YouTube elles sont perfectionnable.

 

Pas de quoi s'emballer les loulou j'ai rien dit de mal ou dit que fifou serait dans l'avenir un mauvais videaste pour cette section. Je dis que tel quel c'est brouillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien celles que j'ai vu de présentation de mod pc puisque il ne s'agit que de ça bien sûr et non du reste sont comme je lui ai déjà dis en commentaire YouTube elles sont perfectionnable.

 

Pas de quoi s'emballer les loulou j'ai rien dit de mal ou dit que fifou serait dans l'avenir un mauvais videaste pour cette section. Je dis que tel quel c'est brouillon.

 

Je suis d'accord avec toi Zeiko, les présentations de mods ce n'est pas encore ca. C'est nouveau pour moi et donc comme tu l'as dit, c'est perfectible. Mais grâce aux critiques (positives ou négatives) cela me permet de m'améliorer et de modifier certaines choses.

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien celles que j'ai vu de présentation de mod pc puisque il ne s'agit que de ça bien sûr et non du reste sont comme je lui ai déjà dis en commentaire YouTube elles sont perfectionnable.

 

Pas de quoi s'emballer les loulou j'ai rien dit de mal ou dit que fifou serait dans l'avenir un mauvais videaste pour cette section. Je dis que tel quel c'est brouillon.

Le coté brouillons de fifou c'est sa que j'aime dans ces videos il y a pas de salut etc pas de pub pour avoir des pouce ou abonné

 

Sinon tres bonne nouvelle **** viré zeiko va encore me répondre qu'il fait sa pour le plaisir mais son protégé c'est quand même engagé a ne plus faire de video de glitch mais il continue comme quoi l'argent passe avant tout sa se voit qu'il fait pas sa pour le plaisir il suffit de l'écouté parlé c'est une machine qui parle.

Modifié par Master Nawak
suppression des jeux de mots bidons sur bySankah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y4a quand même relativement un problème avec Fifou, c'est le nombre de vue, y'a aucun intérêt pour le réseau à prendre quelqu'un qui ne fait "que" maximum 3k-4k de vues sur une vidéo. Le but c'est quand même de ramener des gens et par conséquent de l'argent...

 

Btw j'aime beaucoup ce que tu fais Fifou mais voilà mon avis!

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications gentlemen!

 

Merci d'avoir tenu compte de l'avis de la communauté que nous formons ici, même si ce n'est pas le seul élément qui vous a fait changer de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au staff pour cette réponse honnête.

 

Comme dit à Bender en privé, l'objectif n'était de déclencher une guerre entre le staff et les membres, les pour ou contre, juste d'apporter l'avis concret de la communauté sur une décision qui allait clairement à l'encontre de celle-ci, d'ailleurs les précisions de Rockstar sur leurs futures actions et le fait que certaines chaînes comme celle de Sernandoe aient déjà fermé est une belle déclaration d'un jeu qui se doit de garder une intégrité de lui-même et par le biais de sa communauté.

 

Le fait est que je ne prône pas non plus le fait que Fifou doit être le représentant vidéo de GTANF mais qu'il est une multitude de talents au sein de cette communauté qui peuvent aider dans ce domaine. D'où votre très bonne décision de mettre en avant chacun de ses acteurs si eux-même tentent d'y contribuer (pour les mods j'entends).

 

Cependant, l'association avec un ou des vidéastes sur youtube de plus grande réputation n'est pas à soustraire si ceux-ci correspondent aux exigences de Rockstar et à l'éthique globale du réseau GTANF. Si cela peut aider à contribuer au financement du réseau, c'est alors une option non-négligeable. Bysankah n'est juste pas le bon choix.

 

Pour ce qui est du financement du réseau sur la durée et/ou provisoirement, pourquoi ne pas envisager les options que nous vous avons proposé?

Financement participatif, appel aux dons, site vidéo communautaire?

 

Un site vidéo communautaire qui mettrait en avant les chroniques de jeu d'un Fifou, les vidéos artistiques d'un Art, les chroniques délirantes d'un Hannibal Lecter, les vidéos virales d'un Zion, etc, serait bénéfique dans un esprit donnant, donnant. Il serait l'interface direct entre une communauté déjà bien fournie et un gain de vues pour tous ces acteurs de la communauté. En y rajoutant les photos créatives d'un Deztructeur et de tous ses compères, on obtient un site qui se nourrit de lui-même avec peu de modération et nourrissant en contre partie, les topics spécifiques à chacun. Ce qui par conséquent augmente le nombre d'affichage des pubs de GTANF par ces différents intermédiaires.

 

Bref, vous avez les clés en main et vous les tenez fermement depuis 10 ans donc je ne me fais pas de soucis de ce côté là.

 

Ce petit incident me fait juste penser que votre communauté est belle et bien présente et qu'elle fait partie intégrante de cet ensemble, nous ne sommes pas juste de simples lecteurs postant des images par ci par là. ;)

 

Merci Keitboor et Bender, merci GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bien celles que j'ai vu de présentation de mod pc puisque il ne s'agit que de ça bien sûr et non du reste sont comme je lui ai déjà dis en commentaire YouTube elles sont perfectionnable.

 

Pas de quoi s'emballer les loulou j'ai rien dit de mal ou dit que fifou serait dans l'avenir un mauvais videaste pour cette section. Je dis que tel quel c'est brouillon.

Le coté brouillons de fifou c'est sa que j'aime dans ces videos il y a pas de salut etc pas de pub pour avoir des pouce ou abonné

Sinon tres bonne nouvelle by sans-couille viré zeiko va encore me répondre qu'il fait sa pour le plaisir mais son protégé c'est quand même engagé a ne plus faire de video de glitch mais il continue comme quoi l'argent passe avant tout sa se voit qu'il fait pas sa pour le plaisir il suffit de l'écouté parlé c'est une machine qui parle.

Que tu aime ce qui est brouillon ne surprend personne, tu sais c'est cool que tu aime les vidéos tel qu'elle sont cela dit si on devais mettre une personne pour présenter les mod ( et ce ne sera pas le cas en définitive) il est évident que les vidéos devront être "propres"

 

 

Pour ce qui est de la destitution de bysankah au sein du forum comme je lui ai dis en MP moi je m'en fout ça ne change rien à mon quotidien sur les plate-forme associé.

 

Maintenant si tu n'a pas su comprendre ou lire correctement mon argumentaire dans le café et bien c'est dommage pour toi.

 

 

Pour ce qui est de l'appeler by sans couilles... Je trouve ça navrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nimporte quel glitcheur mais pas Bailsansk. Bon changement de situation ! Bien joué GTANF :clapping::thumbup:

N'importe qui mais pas un glitcheur justement.

 

Oui justement, c'est pas tant le fait que ce soit BySankah qui ait gêné la communauté (bon après y'en avait aussi qui était jaloux de lui car il brasse pas mal d'argent paraît), mais bien parce que c'est quelqu'un qui fait des videos de glitchs et qui donc participent au nivellement vers le bas de la qualité du Online. Que ce soit BySankah, JCdu29 ou ThierryDeDijon ça ne change absolument rien.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je tiens à souligner l'honnêteté de bySankah qui continue de mettre des liens vers grandtheftauto5.fr dans ses vidéos de présentation de mods.

 

C'est gentil de sa part.

Il est ptêtre pas au courant. :p

 

Ou peut-être nous aurait-on menti ? #Théorieducomplot :ohmy:

 

:D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je tiens à souligner l'honnêteté de bySankah qui continue de mettre des liens vers grandtheftauto5.fr dans ses vidéos de présentation de mods.

C'est gentil de sa part.

Il est ptêtre pas au courant. :p

 

 

Si, on l'a mis au courant, on n'est quand même pas fou. Mais comme tu peux le voir, il a bon coeur et connaît notre situation, et continue de ce fait de relayer nos mods. Il n'en a juste plus l'obligation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant