JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

à l’instant, JeyM a dit :

Par contre "to fight the good fight" ça veut dire "combattre le bon combat" :p 

 

"Fight for the good fight" c'est mieux je pense. Mais beau montage. 

Merci :D

 

Mais "Fight the good fight" c'est correcte, tu m'a fait douté et j'ai vérifié... Grosso modo, c'est l'expression pour dire "se battre pour la bonne cause". ça peu sonner bizarre, mais c'est bien ça ! éwé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Groku a dit :

Merci :D

 

Mais "Fight the good fight" c'est correcte, tu m'a fait douté et j'ai vérifié... Grosso modo, c'est l'expression pour dire "se battre pour la bonne cause". ça peu sonner bizarre, mais c'est bien ça ! éwé

Et tu as raison. Une expression de plus dans mon catalogue d'expressions anglaises. Objectif : caser ça pendant une réunion.

 

Du coup : Excellent montage !!! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la petite "guerre" avec le crew pas mal agressif.... enfin voila... j'ai juste regardé le vidéo de Fifou qui est sortis cette nuit et j'ai eu de l'inspiration XD

C'est vrai pour le fond, mais à la base j'ai tenter de faire une version Poussin du fameux poster avec L'oncle Sam, mais j'ai pas réussis a trouver une version de l'image avec le fond original :/  Du coup, j'ai fait sans...

 

 

il y a 12 minutes, JeyM a dit :

Et tu as raison. Une expression de plus dans mon catalogue d'expressions anglaises. Objectif : caser ça pendant une réunion.

 

Du coup : Excellent montage !!! :ph34r:

Merci à Three Dogs de Fallout 3 pour m'avoir appris ça :D

Modifié par Groku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fond tu peux ajouter un drapeau français stylisé, pour faire sortir le coté cocorico :) 

 

Révélation

Cocorico... poule... poussin... oiseau jaune... YellowBirds... z'avez compris? laule :p 

 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MattCaron a dit :

Pour le fond tu peux ajouter un drapeau français stylisé, pour faire sortir le coté cocorico :) 

 

  Masquer le contenu

Cocorico... poule... poussin... oiseau jaune... YellowBirds... z'avez compris? laule :p 

 

 

MAIS... C'EST BRILLANT !  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non, en gros crevard que je suis, et qui se respecte, je prend la totalité, et je te poursuit au barreau histoire de me faire un peu de maille en plus.

 

Ha et bien sûr, je récupère les droit sur ton image, parce qu'elle est cool, mais que maintenant elle est à moi ! è_é 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boss qui martyrise ses sous-fifres... on aura tout vu!

Le pire étant que cette image fait de la pub pour les YBSC, donc pour les WBSC et du coup pour les BBSC... 

 

Je vais peut être changer de crew finalement, mais ca ferait plaisir à certains... (à méditer....) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mylenium a dit :
Révélation

 

Le forum est complètement bugué ou c'est moi car 

 

@Dragoon1010 est maintenant Modo

image.thumb.jpg.5b08d264bd095ae2459be854

 

 

 

et @MattCaron se la joue @BenDeR

image.thumb.jpg.8f348ff551b3fc47727098fd

 

 

Non c'est normal Moi je suis devenu propriétaire de R*  et GTANF et je fout le bordel un peu partout.

 

Révélation

 

Agenouillez vous devant moi esclaves HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

fouet-plamobil-214f34c.jpg


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant