JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

La dessus, je retombe des nues en voyant qui c'est sur le forum! 

 

Qui l'eut cru! Si on ne fait pas attention qui pourrait dire qu'il s'agit d'une demoiselle! Son pseudo et sont avatar pue la testostérone! :lmfao:

 

 

 

 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dagio a dit :

mangeurs de frites, mangeurs de frites ... vous crachez pas dessus quand vous viendez au plat pays :p 

Carrément!... Surtout que dans leur pays à eux elles sont pas terrible du tout..! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, SharK2487 a dit :

Va falloir remettre un peu d'ordre ici :lmfao:

 

Révélation

Sergent instructeur White va venir dans vos pioles, GAAAAARDE A VOUS

 

 

Joyeux aaaanniiiveeeerssaaaaire Jésus, joyeux aaaanniiiveeeerssaaaaire Jésus, joyeux aaaannIIIIveeeerssaaaaire Jésus 

 

Vous êtes tous tarés en fait! C'est top! :shifty:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai devancé @JeyM :p

 

Je suis sûr que c'est tout dur dans ton pantalon! :lmfao:

 

Non sans rire, je suis content de voir que nous faisons partie d'un groupe aussi actif et sympa! Ça fait plaisir à voir sur un jeu ou la tendance est à l'anti-jeu glich mod RPG etc... ! :)

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moa jesseye 2 me metr 1visibl mé jariv pa donc je jou o bazouqua parceque c mieu en fèt MDRRRRRRRR

 

Révélation

Mon infiltration au sein des oiseaux de guerre prend forme, j'espère que ca passera inaperçu :shifty:

 

il y a 3 minutes, Hypnotize84 a dit :

Non sans rire, je suis content de voir que nous faisans partie d'un groupe aussi actif et sympa! Ça fait plaisir a voir sur un jeu ou la tendance est a l'anti-jeu glich mod RPG etc... ! :)

Afficher l'image d'origine

 

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les français et leurs grandes bouches... :dry: Je me demande bien quelle est l'histoire de cette ENOOOOORME erreur de traduction! 

 

:lmfao:

 

(Pour les plus susceptibles, je lol à propos des français hein! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, MattCaron a dit :

moa jesseye 2 me metr 1visibl mé jariv pa donc je jou o bazouqua parceque c mieu en fèt MDRRRRRRRR

 

  Révéler le texte masqué

Mon infiltration au sein des oiseaux de guerre prend forme, j'espère que ca passera inaperçu :shifty:

 

Révélation

Afficher l'image d'origine

 

:unsure:

Je sais pas ou tu vis mais chez nous les faisans ça ressemble à ça... :lmfao:

 

shutterstock_191770196.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des faisans à 4 pattes? :o

 

il y a 8 minutes, Hypnotize84 a dit :

Je sais pas ou tu vis mais chez nous les faisans ça ressemble à ça... :lmfao:

 

Le faisan est le nom vernaculaire de nombreuses espèces d'oiseaux de la sous-famille des Phasianinae même si en Europe, il désigne en premier lieu le Faisan de Colchide Phasianus colchicus. Tous ces oiseaux sont des gibiers réputés. Leur femelle s'appelle la faisane ou poule faisane.

Plusieurs espèces utilisent le terme de faisan dans leur nom vernaculaire composé comme le Coucal faisan.

Y'a plusieurs espèces de faisan l'ami! En tant qu’ornithologue expert, je sais de quoi je parle :) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MattCaron a dit :

Le faisan est le nom vernaculaire de nombreuses espèces d'oiseaux de la sous-famille des Phasianinae même si en Europe, il désigne en premier lieu le Faisan de Colchide Phasianus colchicus. Tous ces oiseaux sont des gibiers réputés. Leur femelle s'appelle la faisane ou poule faisane.

Plusieurs espèces utilisent le terme de faisan dans leur nom vernaculaire composé comme le Coucal faisan.

Y'a plusieurs espèces de faisan l'ami! En tant qu’ornithologue expert, je sais de quoi je parle :) 

Merci pour la leçon macaron! :p

 

Cela dit, c'était une faute de frappe mon cher ami! Alors que celui qui n'a jamais péché me jette le premier RPG! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant