JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit :

Aaanh! Désolé! :ph34r: :lmfao:  J'ai encore un peu de mal a savoir qui est qui en fonction des persos sur GTA :p

 

Elle a de la chance que j'ai pas son pseudo sur le forum (si elle en a un en fait) ! Parce que j'ai galéré à faire cette photo! Vous rameutiez toujours les flics! :D  

Haaaaannn komen sa balanç issi!!!

 

Déjà pour la photo je tiens à dire que j'ai gardé une pose parfaite pendant au moins une demi-heure, alors si le photographe a décidé de jouer les divas en attendant le bon éclairage et en changeant 50 fois d'objectifs pour prendre sa photo c'est pas ma fôôôte :p

Et puis oui mon avatar est plein de testostérone, mais d'abord c'est GTA ici et pas mon petit poney, je me mets dans l'ambiance,c'tout ^^

 

Bon en tout cas pour éviter toutes nouvelles confusions au micro, je vais essayer de parler un octave au dessus et puis je vous ferai des tutos maquillage en direct, y'aura plus d'erreur possible :lol:2

 

PS : Matt motivée pour une session activités ce soir pour ma part!

Modifié par Adrénaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop sur pour moi, ça dépend jusque quand vous jouez par contre car je suis de sortie. 

 

il y a 4 minutes, Mylenium a dit :

Je serai peut etre là ce soir aussi si madame ne râle pas c'est bon

La cuisine est le remède efficace en cas de ralage de femme ... si tu n'as pas de cuisine, passe dans mon mag je te ferai une belle compo pour que tu puisses jouer à GTA tranquillement :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dagio a dit :

Pas trop sur pour moi, ça dépend jusque quand vous jouez par contre car je suis de sortie. 

 

La cuisine est le remède efficace en cas de ralage de femme ... si tu n'as pas de cuisine, passe dans mon mag je te ferai une belle compo pour que tu puisses jouer à GTA tranquillement :D 

C'est, en général, au moment ou on parle de cuisine avec les femmes que ça dérape sur le forum :D

 

Encore un charlatant vendeur de cuisines! Je ne croise que ça pour le moment! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Dagio a dit :

La cuisine est le remède efficace en cas de ralage de femme ... si tu n'as pas de cuisine, passe dans mon mag je te ferai une belle compo pour que tu puisses jouer à GTA tranquillement :D 

Ah non! La cuisine c'est nous! et les schmitt!  :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Mylenium a dit :

Je serai peut etre là ce soir aussi si madame ne râle pas c'est bon

:stvalentin8::lmfao:

 

Pff espèce de fragile, c'est qui le bonhomme? lol

 

 

 

 

 

 

:stvalentin12:  :stvalentin8::lmfao:

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Mylenium a dit :

Je serai peut etre là ce soir aussi si madame ne râle pas c'est bon

Enfin quelqu'un qui me comprend! :D 

 

Pourtant tu joue beaucoup non? Tu fais comment pour que ça passe? Si tu as des astuces donnes-les moi! :D

il y a 2 minutes, SharK2487 a dit :

:stvalentin8::lmfao:

 

Pff espèce de fragile, c'est qui le bonhomme? lol

 

 

 

 

 

 

:stvalentin12:  :stvalentin8::lmfao:

On voit bien que tu n'es pas de la même génération que nous! De nos jours, les femmes sont beaucoup moins dociles et naïves qu'a ton époque tu sais... 

 

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Hypnotize84 a dit :

Enfin quelqu'un qui me comprend! :D 

 

Pourtant tu joue beaucoup non? Tu fais comment pour que ça passe? Si tu as des astuces donnes-les moi! :D

On voit bien que tu n'es pas de la même génération que nous! De nos jours, les femmes sont beaucoup moins dociles et naïves qu'a ton époque tu sais... 

 

:lmfao:

 

 

S'il te disait ce qu'il faisait le forum serait obligé de passer interdit au moins de 18 ans :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aime juste pas quand je crie / hurle devant la télé mais sinon RAS.

 

D'ailleurs je vais surement me joindre à vous ce soir si vous m'acceptez :p (hors idée farfelue de vidéo de mes confrères de la BBSC) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de courses qu'on peut faire ou refaire. Et autres activités fortement intéressantes. Entre autre j'ai corrigé le Hoppies pour virer les flics etc etc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me co ce soir! Madame devrait être fatiguée vu le weekend qu'on a eu! Et si elle ne l'est pas, c'est moi qui la fatiguerai!  :ph34r:

 

:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plus axé courses en fait, ca ne fait que très peu de temps que je me suis vraiment mis au gunfight PVP (depuis la PS4 et le mode FPS en fait). 

Donc pour mesurer nos kiki sur une grille de départ, je suis toujours chaud! :D 

Après je pense pas que tout le monde aime les courses (n'est ce pas Pouic aka @Adrénaline:p), donc on pourrait peut être faire un savant mélange de tout cela! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant