JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 5 minutes, MattCaron a dit :

La fine équipe!! Je pense reconnaître Pouic, Christo, Goden, et Dagio?  j'ai bon j'ai bon j'ai bon???

 

@Hypnotize84, j'avais pas vu que tu étais roux... désolé pour toi...

Bien ouèj! 10/10! :D

 

T'inquiète, j'en suis à ma 25ieme année d'auto-thérapie et je m'en sors bien! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux t'aider à te thérapeuter ce soir si tu veux, à coup de molotov, comme on faisait dans le bon vieux temps ;) 

 

Révélation

AU BUCHEEEEER :D

 

 

D'ailleurs, si du monde est chaud pour une liste d'activités ce soir (mardi 16/02) ca serait cool! 

Je n'ai pas de liste de mon côté par contre :/ 

Je me co entre 20h30 et 00h en général :) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Samedi soir ?

 

Je jouais avec mes potes IRL mais j'ai pas eu un message concernant une soirée. Prévenez ;) 

Non, c'était dimanche soir :) J'ai dis à Mylé de t'envoyé un message! :o Il ne l'a pas fait ce gredin! 

 

Sinon, quelques clichés de l'après soirée de samedi pour ceux qui veulent. (Rien d’exceptionnel mais c'est toujours ça) 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé les Blanc-becs, du monde ce soir pour une liste d'activité? :turned:

Dans le style de ce qu'on a fait dimanche soir.

 

Comme dit dans le sujet des Jaunes, je serais normalement co à partir de 20h30 environ (ou peut etre avant), mais je n'ai pas de liste à lancer... :) 

Avec quelques variantes de courses peut être? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, MattCaron a dit :

Je peux t'aider à te thérapeuter ce soir si tu veux, à coup de molotov, comme on faisait dans le bon vieux temps ;) 

 

  Révéler le texte masqué

AU BUCHEEEEER :D

 

 

Tu n'as pas peur de voir ton âme aspirée..? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MattCaron a dit :

Non mais sérieux? En entendant sa voix vous ne vous êtes pas doutés de ça? Même pas une petite puce à l'oreille?? :rolleyes:

 

 

J'ai déjà eu un bref aperçu en jouant avec eux dimanche, hier j'ai maté la vidéo de Fifou où Mylenium lui en fou plein la gueule, etc.

Bref ca à l'air bien marrant :D 

 

  Masquer le contenu

je dis pas non pour les dossiers :ph34r:

 

Non hors de question. Et puis les dossiers c'est Arnaud qui les inventes. Il a beaucoup d'imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mylenium a dit :

Et puis les dossiers c'est Arnaud qui les inventes. Il a beaucoup d'imagination.

Pas du tout ils se basent sur des affirmations venant de toi et Goden, d'ailleurs quand les Yellow nous rejoindrons dans nos party ils en auront la preuve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dagio a dit :

@Hypnotize84 C'était pouic banane  :D ... (pas évident d'être une fille :whistling:

 

 moi je suis bien dans l'axe comme le déo. 

 

 

Aaanh! Désolé! :ph34r: :lmfao:  J'ai encore un peu de mal a savoir qui est qui en fonction des persos sur GTA :p

 

Elle a de la chance que j'ai pas son pseudo sur le forum (si elle en a un en fait) ! Parce que j'ai galéré à faire cette photo! Vous rameutiez toujours les flics! :D  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant