JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dagio a dit :

oui il y en a un qui parlait pour 20 haha ... 

J'espère que j'ai pas trop parlé hier haha :lol: (trop occupé à mater le boule de Dagia :wub: ) 

 

Mais sinon bonne petite soirée passée avec vous hier, j'étais le seul à représenter le crew gtanf enfaite lol

 

:) 

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mylenium a dit :

Filoulefifou ?

ouais, :) il est cool mais il a du red bull dans le sang mdr. 

 

il y a 4 minutes, lestral13 a dit :

J'espère que j'ai pas trop parlé hier haha :lol: (trop occupé à mater le boule de Dagia :wub: ) 

 

Mais sinon bonne petite soirée passée avec vous hier, j'étais le seul à représenter le crew gtanf enfaite lol

 

:) 

Petit salaud, faut que tu fasses péter les photos ! 

 

ouais on entendait que toi ! Lestral le muet ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien cette semaine restera dans les anales (non pas ce type d'anale)

 

Puisque non seulement nous avons fait énormément  progresser ce topic (ce n'est plus un coin perdu ou résidait quelques spécimens rares de Gtanf)

 

Mais en plus nous sommes désormais 300 membres 

 

bref... musique:

 

 

j'en profite également pour rappeler que la YellowBird possède sa propre communauté sur le PSN.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/2/2016à00:45, Arnaud93 a dit :

j'en profite également pour rappeler que la YellowBird possède sa propre communauté sur le PSN.

Toujours pas de groupe steam pour, nous (moi ?), les pauvres gens sur pécé ? Sinon je peux en créer un dès maintenant... si ça ne dérange personne D:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Groku a dit :

Toujours pas de groupe steam pour, nous (moi ?), les pauvres gens sur pécé ? Sinon je peux en créer un dès maintenant... si ça ne dérange personne D:

Non je pense pas que ça dérangerait quelqu'un si tu en créait un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je m'y colle... a moins que quelqu'un de plus gros proéminent dans la communauté veuille le faire ? Car je dois avouer que j'ai jamais créer ou bien administrer de groupes D: (enfin, y'a bien la fois ou je me suis retrouvé chef de guilde... mais c'est partie assez vite en sucette...)

EDIT : Voila, l'adresse du groupe : http://steamcommunity.com/groups/YBSC

Modifié par Groku

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Groku a dit :

Ok, je m'y colle... a moins que quelqu'un de plus gros proéminent dans la communauté veuille le faire ? Car je dois avouer que j'ai jamais créer ou bien administrer de groupes D: (enfin, y'a bien la fois ou je me suis retrouvé chef de guilde... mais c'est partie assez vite en sucette...)

EDIT : Voila, l'adresse du groupe : http://steamcommunity.com/groups/YBSC

Je peux administrer le groupe, au moins pas de soushis ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir quitté le combat Goden, il se faisait tard! Mais GG à vous ;)

J'ai particulièrement apprécié les kill sur aguero, surement l'un des pires de la soirée avec kalash machin... 

Juste dommage de s'être abaissé à leur niveau, fallait persévérer dans l'effort! Mais je comprend le sentiment de frustration contre des sal***** pareilles... 

Surtout que bon, il faut le dire, ca donne des combat très intéressants... C'est vraiment ce que j'attends d'un GTA... :ermm:  :doh:

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dragoon1010 a dit :

Je peux administrer le groupe, au moins pas de soushis ! 

Arh ! J'ai créer le groupe et je trouve pas comment donner le contrôle a quelqu'un d'autre D: (et je ne pense pas que ça soit possible)

 

Du coup, je vois deux solutions :

- Soit je supprime le groupe (question de libérer le nom et tout) et tu en crées un à la place

- Ou bien, on garde celui la, et je met les gens de confiance au rang d'officiers (basiquement c'est admin)

 

Donc, quoi qu'on fesse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi, c'est possible de donner un groupe à une autre personne. Mais dans le pire des cas, on fera la première solution ;).

 

Tu mets un admin, et le propriétaire quitte le groupe. Et l'admin nommé devient propriétaire automatiquement.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant