JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Ah te voilà toi! Je pensais que tu avais viré avec tes copains de la VIAA... :p

 

Pour ma défense, je n'ai jamais failli à ma mission en tant que garde du corps!

Je créer de plus une certaine légèreté et frivolité en jouant habilement avec la langue de momo(lière).

Puis certes, le lapsus m'habite (olé), mais c'est en grande partie de la faute à Clara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce vous irez dire a votre équipe YBSC qu' insultez les "mamans" alors que je leur met la misère en Run'n'Gun que ce n'est pas très respectueux mais bon avoir les boules parce qu'un crew ferme vous mets la dose ça fait mal et je peux comprendre que vous voulez nous déclarez la guerre juste après mais refusez de  faire face a nous en parti ! Bon je vais jouer rocket suicide a bientôt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Zemma69 a dit :

Sur ce vous irez dire a votre équipe YBSC qu' insultez les "mamans" alors que je leur met la misère en Run'n'Gun que ce n'est pas très respectueux mais bon avoir les boules parce qu'un crew ferme vous mets la dose ça fait mal et je peux comprendre que vous voulez nous déclarez la guerre juste après mais refusez de  faire face a nous en parti ! Bon je vais jouer rocket suicide a bientôt ! 

Tu sais, en général une qualité fort appréciée des bons joueurs et des meilleurs sportifs, c'est de rester humble. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, MattCaron a dit :

Bon en slip (léopard je peux?) dans le jacuzzi et open bar ça me va aussi...

Bon c'est un peu la honte d'avoir des marins aussi peu habillé mais bon on fera avec.

 

Sinon quelque photo du batô en question: l'USS Vengeance*

 

vxhhZjL4pkKz0agAKNZjoQ_0_0.jpg

iyxn-O7x1UuJrn6Tw4UVVg_0_0.jpg

6R-n5CyCNE2KNCChctfNHQ_0_0.jpg

 

* en référence à cet autre imposant "navire" connu des fan de star trek.


 

Révélation

 

latest?cb=20140726044651&path-prefix=en

20130823144835?path-prefix=en

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Arnaud93 a dit :

Tout nu peut être pas mais sinon le jacuzzi et l'open bar seront mis à la disposition des marins.

même si c'est Dagia :shifty: ? 

 

il y a 6 minutes, JeyM a dit :

Tu sais, en général une qualité fort appréciée des bons joueurs et des meilleurs sportifs, c'est de rester humble. 

c'est pas donné à tout le monde ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Arnaud93 a dit :

Pour elle ce sera tenue d'ève obligé et elle aura la cabine à coté de la mienne.

 

 

Ah! Celle qui communique avec la mienne alors?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Non pour les autres marins ce sera à fond de cale

 

#Tyran

Mais heu! Alors non pas besoin de hamac dans la salle des machines! Je dormirais sur un des tabourets du bar avec la petite serveuse frenchie! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Hypnotize84 a dit :

Mais heu! Alors non pas besoin de hamac dans la salle des machines! Je dormirais sur un des tabourets du bar avec la petite serveuse frenchie! :D

Ok ok la serveuse est à vous mais sa va barder si jamais je la retrouve en mauvais état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Adrénaline a dit :

Pfff je savais bien qu'il ne fallait pas recruter MattCaron, à peine arrivé il fout un bordel monstre!

  Révéler le texte masqué

Quand il n'est pas trop occupé à faire des laspus douteux en session au lieu de faire son taf de garde du corps :ph34r:

 

Exactement!!

 

Et puis les pantalons zébrés c'est pas possible, on nous repère à 10 km à cause de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MattCaron a dit :

C'est peut être plus le débardeur rose tu ne crois pas? :cop:

 

Au pire je peut mettre mon slim léopard, tout aussi extravaguant mais plus discret :ph34r:

Le débardeur rose, le slim zébré, les baskets fluo, la moustache flottant fièrement au vent... faut-il vraiment choisir entre la peste et le choléra ?

 

 

(je lol bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant