JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Regarde dans la section événements dans les soirées de Dragoon ou bien les miennes ;)

 

Pour les soirées abonnés de Fifou l'annonce est faite directement sur Youtube en général. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Messieurs, chers compagnons,

 

Hier, au cours d'une soirée fort sympathique dans une session relativement vide avec des membres de la YBSC, quelques énergumènes nous ont ouvertement attaqué et provoqué.

Ces personnes, comptés comme étant une grosse dizaine et appartenant au crew dont l'acronyme était VIAA, se sont attaqués à 3 pauvres jaunes qui ont résisté comme ils ont pu durant une courte période de temps étant donné le surnombre des adversaires.

Après quelques tirs réussis et quelques victimes, nous décidâmes de fuir ce combat injuste pour se réfugier dans une activité commune nettement plus agréable (non ce n'est pas se que vous croivez).

 

En effet, ces personnes usant d'une stratégie fort appréciée par les enfants de péripatéticiennes et personnes en déficience sexuelle qui se résume à utiliser des moyens matériel surdimensionnés vis-à-vis du risque encouru, et de plus, pratiquant une déviance provocante du Hara-Kiri (ndlr: RPG suicide si vous n'avez pas compris), nous ne souhaitions plus participer à ce combat inintéressant.

 

Cependant, au vu des quelques victime que nous arrivâmes à faire à coup de fusil à canon scié ou autre fusil d'assaut automatique voire même de revolver, je pense que nous avons porté atteinte à l'impression de supériorité artificielle tenue par les rivaux et un sentiment de défaite habite désormais et encore ces gens malpropres.

 

A ce sujet, un certain SecuritY_KalasH (appréciez l’élégance et le charisme de cette appellation) nous a invité - à répétition - à les rejoindre dans cette guerre illégitime et disproportionnée.

 

J'en fais donc appel à tous les YBSC pour, déjà se méfier, mais surtout attaquer librement et sans gêne quelconque les membres de cette organisation malsaine nommée Security Corp I (réduit en label à VIAA) afin de se retrouver face à eux avec une armée équivalente.

 

 

En espérant que mon cris de guerre soit compris et soutenu, 

 

 

Cordialement, des bisous. 

 

 

MattCaron, jeune recrue.

Modifié par MattCaron
korexion des fôtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, être un YBSC n'est pas de tout repos, mais le plaisir de refroidir les ardeurs des lanceurs de roquettes avec des armes simples fait tellement plaisir qu'on en redemande. Bien entendu des fois il faut faire profil bas et admettre que l'on ne peut pas battre tous le monde, mais qu'importe, la persévérance fini par payer :)

 

 

Moi je donne la palme de platine à un certain Darth Vader (un russe) croisé hier après-midi, le suicide-man par excellence, le meilleur.........il se suicidait dès qu'il tirait une balle (ou une roquette), sans même que nous n'ayons à répliquer, et le meilleur pour la fin: il se suicidait alors même que personne ne l'attaquait, nous avons donc supposé qu'il avait peur des pnj :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prêt pour le combat ! ! !

(enfin en esprit... Je suis sur pécé, et y'a pas encore de grand méchant sur pécé :c )

 

3688287-300_leonidas.jpg

 

Enfin bref, vous avez compris l'idée je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT Modération : Topic nettoyé. Messieurs de la Security Corp si le message de MattCaron ne vous a pas plus vous pouvez le dire et en parler dans votre topic. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message à un certain JeyM, 

 

Le topic du petit MattCaron ne m'a en aucun cas déranger je précisais simplement que j'étais la et que j'attendais leur arrivé !

Dans la Security Corp on acceuille

les personnes avec des Churros et des Crêpes , je voulais simplement savoir quand ils allaient venir pour préparer tous sa ! De plus en aucun cas mon commentaire était rageux c'était une simple information pour vous préparer vous et votre crew :) Je vous aime ?

 

Le Gentleman : SecuritY_Agents

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai réveillé de vieilles connaissances? Ou découvert de nouvelle? 

Désolé d'avoir un peu mis le bordel, je n'ai pas vu ce que JeyM avait modéré, j'espère ne pas avoir fait de bêtise...

 :ermm:

 

 

"Le petit MattCaron" qui joue au canon scié

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les topics de crew j'ai une règle simple. Si les messages dérangent les personnes actives dans le topic de leur crew et qu'ils signalent, j'étouffe le feu tout de suite si nécessaire. Et il en va de même pour tous les crews, je ne fais pas de différence.

On a connu d'autres batailles qui ont commencé doucement pour finir d'une manière violente (pour un forum communautaire). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha merci Hypnotize, je voulais rendre la chose plus romanesque :p 

Ouaip je joue en vise libre, on s'était croisé dimanche ou en début de semaine d'ailleurs mais j'étais pas encore YBSC!

Le je suis de nouveau à fond sur GTA (après la période Witcher), je joue presque tous les soirs mais pas très tard. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JeyM 

Je suis tout a fait d'accord avec vous et je comprend ce que vous faites mais apparemment sa ne les dérange pas mes message d'invitation a notre soirée organiser ce soir Run'n'Gun no casque no rocket seulement carabine ! 

Ceux qui viendront même sans gagner je les féliciterai mais les autres ce seront des lâches je vous attend avec plaisir MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zemma69 a dit :

Ceux qui viendront même sans gagner je les féliciterai mais les autres ce seront des lâches je vous attend avec plaisir MattCaron

Non mais à quel moment avez-vous perdu la notion de différence entre la réalité et la fiction..? Je ne serai pas là et pourtant je ne me sent pas lâche dans la  vrai vie pour autant... Pour moi le lâche (ingame) c'est celui qui joue RPG-suicide, c'est celui qui chainkill en Lazer/Hydra, c'est celui qui joue au fusil à pompe automatique en visée auto, et la liste est encore longue...

 

Maintenant certain retire quand même une certaine satisfaction de ce mode de jeu! Tant mieux pour eux parce qu'à mon avis ça compense un manque mais c'est quand même triste.

 

Sur ce, bonne soirée aux vaillants qui participeront à cette soirée RnG!

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Zemma69 a dit :

JeyM 

Je suis tout a à fait d'accord avec vous et je comprends ce que vous faites, mais apparemment sa cela ne les dérange pas, mes messages d'invitation a à notre soirée organiser -ée ce soir, Run'n'Gun no casque no rocket seulement carabine ! 

Ceux qui viendront même sans gagner je les féliciterai mais les autres ce seront des lâches je vous attends, avec plaisir MattCaron

Plaisir réciproque 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JeyM a dit :

Evitez le troll ;) 

N'y vois pas de troll Jey :o On essaye de travailler en symbiose avec la modération pour que notre forum (et encore plus notre topic chéri #YBSC) soit propre et avec le moins de fautes d'orthographe comme le veut notre règlement :D

 

La devise des Yellows me chatouille un peu quand même, je l'avoue =p

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant