JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Haaaan ! C'est ça du run and gun ! !  okaaay ! J'avais pas compris pour le coup XD

 

Après... c'est le genre de truc qui fini a chaque fois en bataille de RPG7... du coup, c'est pas très intéressant :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, faut pas faire ca avec des randoms hein :D 

Entre potes c'est plutôt sympa, même si c'est un rythme de jeu que je ne maîtrise pas du tout... Je suis plutôt du genre prudent en affrontement, mais là, c'est du tac-o-tac! J'ai cramé mes 9000 balles de carabine! :o

Puis mine de rien y'a pas mal de techniques à gérer, associer déplacements rapides et précision c'est pas évident. Et tu n'es jamais à l'abri du type qui respawn derrière et qui t'offre la fameuse balle dans la nuque ^^ :payday:

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que YBSC et pour être avantagé vis-à-vis des potentiels adversaires de cette compétition qui s'annonce des plus relevées, j'émets le souhait de pouvoir jouer sur les activités créées pour le tournois afin de connaitre les zones de jeu.

 

Cordialement des bisous. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer que cela fessait longtemps qu'on avait plus posté ici. Heureusement pour vous de quoi vous distraire pour les 20 prochaines minutes (et plus si affinité)

Et cerise sur le gâteau c'et du star wars que je vous propose.

et la deuxième.

 

Profitez en les vidéos battlefront seront assez rare sur ma chaîne.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ouf! J'étais en stress depuis que le topic avait disparu sur la deuxième page! :o

 

Et ça me fait penser que j'ai oublier d'allumer la console pour download la MaJ BattleFront ... :dry: J'ai hâte de voir la nouvelle map! Hoth de nuit ça doit être pas mal! 

 

PS: Ca y est! @Mylenium à la gaule! Il a enfin passé sont 1000ème point de réputation! :lmfao: Congrat' !

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les poussins.

 

Ce soir on test le nouveau mode rivalité, il me faut donc 7 joueurs (8 avec moi). Qui est tenté ?

 

 

EDIT : Je vien de tester et c'est vraiment nul a chier. Aucun équilibrage quand tu est dans le tank tu est limité invincibles tu coup tu enchaînes les kills. 

Pour moi c'est encore un mode rivalité a mettre a la poubelle ! 

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

latest?cb=20140528232746

 

Je vous présente fierement la collection printemps-été-automne-hiver 2016 - 2026 

 

Révélation

1456564052-t-shirt-mockup-vol3.jpg

 

1456564324-t-shirt-mockup-vol3-copie.jpg

 

1456564327-t-shirt-mockup-vol3-copie-2.j

 

1456564339-t-shirt-mockup-vol3-copie-cop

 

 

 

 

 

 

 

1456564118-03-ybsc.jpg

 

 

1456564122-01-ybsc.jpg

 

 

 

Bientôt en vente dans votre SubUbran le  plus proche de chez vous ! 

 

Certainement pour la prochaine mise à jour de rockstar ^^ 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant