JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

J'ai pas l'occasion de me connecter aussi souvent que je le voudrais (conscience conjugale oblige... :p) Mais a chaque fois que j'y arrive et que vous êtes là, je passe un très bon moment! :)

 

La soirée d'hier était pas mal! Même si c'était un peu moins mouvementé que les autres. Je ne l'aurais pas cru mais ce petit match RNG contre @MattCaron m'a bien plu! 

 

J'adore ce crew! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que ça fait plaisir ce groupe et cette bonne entente ! :) 

 

Petit moment d'hier soir lors de notre instant "tourisme" 

 

@Adrénaline on t'entend très bas je trouve nôn ? 

@JeyM la prochaine fois active le micro pour les enregistrements :p ... on a pas pu entendre du coup ton kiffe sur le bus magique :p 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit tour de LS! Par contre l'office du tourisme de Vinewood sera quand même tenu au courant qu'on a brûlé un feu rouge! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio en fait je n'avais pas activé l'autorisation pour diffuser la voix donc je crois qu'on ne doit pas m'entendre du tout ^^ N'hésitez pas à me dire quand vous filmez et que vous avez besoin d'accorder les voix, comme ça je mettrai l'autorisation pour la party en cours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, MattCaron a dit :

Vous vous amusez toujours quand je suis pas làààà  :crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2:

Hum, et après un tel constat, je ne sais pas, tu ne te poses pas des questions ? Je dis ça, je dis rien.

 

Révélation

Gniark gniark je lol :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Adrénaline a dit :

Hum, et après un tel constat, je ne sais pas, tu ne te poses pas des questions ? Je dis ça, je dis rien.

 

  Révéler le texte masqué

Gniark gniark je lol :lol:

 

:crying2: :crying2: :crying2:

 

 

:bye2:

 

:jesors:

 

 

*MattCaron a quitté la partie*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est full en soirée activité ces temps ci. Mais bon étend donné que je me CO moins y a pas de miracle.

 

Sinon dommage que je n'ai pas les activités Jeu du président et VIP parce qu'avec le groupe qu'on a maintenant il y a de quoi faire

 

PS: le Tetrix existe

 

latest?cb=20090609015624

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Arnaud93 a dit :

Et ben c'est full en soirée activité ces temps ci. Mais bon étend donné que je me CO moins y a pas de miracle.

 

Sinon dommage que je n'ai pas les activités Jeu du président et VIP parce qu'avec le groupe qu'on a maintenant il y a de quoi faire

 

PS: le Tetrix existe

 

latest?cb=20090609015624

Ah ah envoie a Goden.

 

Moi je l'ai le Jeu Du PRESIDENT puisque c'est nous (TLBF) qui l'avons créé ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant