JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Pas sûr pour moi ... Je vais certainement voir pour aller sur Bruxelles en soirée ou sur Mons voir si il y a quelque chose ... quoi qu'il en soit si je ne bouge pas je passerai par Los Santos avec vous les loulous :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Hypnotize84 a dit :

Tu as encore envie de bouger avec tout ce qu'il se passe toi... 

 

Pfff moi ça me dépite... :/

 

Je leurs fait un double L3+R3 sur l'animation "danse du ventre" :p 

mais j'aimerai bien y aller pour le deuil sur la place de la bourse même si ça vient de se faire maintenant cette minute de silence. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dagio a dit :

Je leurs fait un double L3+R3 sur l'animation "danse du ventre" :p 

:lmfao: Un peu d'humour, ça fait du bien! C'est tout ce qu'il nous reste..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dagio a dit :

Pas sûr pour moi ... Je vais certainement voir pour aller sur Bruxelles en soirée ou sur Mons voir si il y a quelque chose ... 

C'est suspect ce que tu dis là :ph34r:. je croit que je vais appeler la police 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Sondage au sein de la YBSC!

 

Qui a les moyens d'avoir Team Speak en jouant à GTA sur Ps4? 

Le but est de savoir si ça vaut la peine d'acheter l'application iPhone car les Party limitée à 8 ça saoul..! 

 

:paques-lapin::paques-lapin::paques-lapin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Hypnotize84 a dit :

Petit Sondage au sein de la YBSC!

 

Qui a les moyens d'avoir Team Speak en jouant à GTA sur Ps4? 

Le but est de savoir si ça vaut la peine d'acheter l'application iPhone car les Party limitée à 8 ça saoul..! 

 

:paques-lapin::paques-lapin::paques-lapin:

Moi j'ai. Goden et Shark aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le cas pour la précédente beta, j'en avais informé tout le monde ici, mais on m'a dit que c'est déjà affiché 16 depuis longtemps, mais qu'en réalité ce n'est que 8.

Donc ai-je raison, or not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'invitation que nous pouvons envoyer pour la party est de 16. Mais le nombre de personnes DANS la party est toujours limité à 8.

 

Celà à toujours été comme ça, rien de nouveau.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je reste en Party. Team Speak c'est probablement sympa mais rien que dans une party à 8 c'est difficile de s'entendre alors plus non merci d'autant plus que ça bouffe déjà la connexion internet.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, iPeluche a dit :

Pour ma part je reste en Party. Team Speak c'est probablement sympa mais rien que dans une party à 8 c'est difficile de s'entendre alors plus non merci d'autant plus que ça bouffe déjà la connexion internet.

Mouais donc du coup avec mes 5-6Mb/s de débit c'est pas l'idéal... Merci pour les infos! :paques-lapin2:

 

il y a 10 minutes, Adrénaline a dit :

Hum je ne sais pas du tout comment TS fonctionne mais avec mon ordi qui n'a pas Windows et des enceintes HS,  j'ai comme l'idée que ça va être compliqué pour moi :paperbag1:

Pas Windows..? Il tourne a quoi alors ton Pc..? :D 

 

Maintenant avec un casque ou une oreillette-micro c'est faisable mais bon, encore faut-il que tout le monde suive sur TS... 

 

Perso avec l'histoire du débit que ça bouffe c'est moyennement mort :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Hypnotize84 a dit :

Petit Sondage au sein de la YBSC!

 

Qui a les moyens d'avoir Team Speak en jouant à GTA sur Ps4? 

Le but est de savoir si ça vaut la peine d'acheter l'application iPhone car les Party limitée à 8 ça saoul..! 

 

:paques-lapin::paques-lapin::paques-lapin:

Je l'avais lorsque j'étais jeune et con (ca je le suis toujours malheureusement), la version actuelle est toujours gratuite sur ordi? 

Je pense le DL de toute façon...

 

Après comme le dit iPeluche, pas évident de tous s'entendre à 8 déjà, donc à plus...

Puis gros avantages de la Party aussi, ce sont les facilités de rejoindre et d'inviter les membres, un gros + je trouve!

Je me rappelle sur PS3 les galères que c'était parfois pour rejoindre ses potes...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Hypnotize84 a dit :

Mouais donc du coup avec mes 5-6Mb/s de débit c'est pas l'idéal... Merci pour les infos! :paques-lapin2:

 

Pas Windows..? Il tourne a quoi alors ton Pc..? :D 

 

Maintenant avec un casque ou une oreillette-micro c'est faisable mais bon, encore faut-il que tout le monde suive sur TS... 

 

Perso avec l'histoire du débit que ça bouffe c'est moyennement mort :p

 

Je sais juste que j'ai un problème de clé invalide et que la barre des tâches est toute grise. Mes compétences en informatique s'arrêtent là.

 

En tout cas je suis d'accord que la limite au niveau des party est assez pénible, ça serait cool que le nombre de place soit augmenté un jour ou l'autre. Parce que là c'est tellement select qu'on s'attend à tout moment à ce qu'un vigile nous demande si notre nom est sur la liste pour pouvoir rentrer, sachant qu'une fois à l'intérieur il faudra payer sa bouteille pour pouvoir garder sa place :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

Pour ma part je reste en Party. Team Speak c'est probablement sympa mais rien que dans une party à 8 c'est difficile de s'entendre alors plus non merci d'autant plus que ça bouffe déjà la connexion internet.

Heuuu oé, mais non en fait. TS on peux être 20 et s'entendre sans soucie, sinon il ne serais pas le client le plus utilisé pour le jeu vidéo sur PC. Tout l'art est dans le fait d'éviter le HS, de ne pas se mélanger parmis les groupes de joueurs, d'utiliser soit un push-to-talk soit avoir un bon micro couplé à une activation vocale, et le tour est joué. 

 

il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

Mouais donc du coup avec mes 5-6Mb/s de débit c'est pas l'idéal... Merci pour les infos! :paques-lapin2:

 

Pas Windows..? Il tourne a quoi alors ton Pc..? :D 

 

Maintenant avec un casque ou une oreillette-micro c'est faisable mais bon, encore faut-il que tout le monde suive sur TS... 

 

Perso avec l'histoire du débit que ça bouffe c'est moyennement mort :p

 

TS ne bouffe absolument rien, même du 56k suffit à l'utiliser, ce qui compte surtout, c'est le ping. Pour donner un ordre d'idée, le débit moyen d'un vocal sur TS est de 5,71KiB/s, ce qui est relativement faible est amplement suffisant pour du vocal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant