JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Bah oui, un  adaptateur  jack 3.5mm micro/casque vers double jack 3.5mm de type OMTP, et deux câble jack male/male de taille à définir selon ton besoin. Au dela de ça il faudras utiliser VoiceMeeter (un donationware) et le tour et joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dragoon1010 a dit :

Ha le saligaud à oublié de dire qu'il vivais en belgique ! Tout s'explique, et désolé de te l'annoncer, mais tu n'a pas de grande possibilité de réussite ^^. Oui je suis défaitiste, mais les opérateurs belge sont très lourd sur les opérations permise par la configuration du modem, et ça on peux pas y faire grand chose à part les contacter...

Ouais je suis du plat-pays ... je sais qu'ici tout ce qui touche au Net et à la téléphonie c'est hyper limité et en retard  comparé à vous en France (Belgacom ayant le monopole et quand on voit qu'on paie 63,95 € par mois pour un service "comfort pack" ... Merci le vol) ... enfin bon je passerai tout de même par la case Service Clientèle ... Merci des conseils !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Hypnotize84 a dit :

Que quelqu'un me dise qu'il se sent dépassé aussi..! :|

Dés qu'on a commencer à parler de TS j'ai lâché prise. 

Révélation

:paques-lapin2::paques-lapin2::paques-lapin2:

 

Sinon c'est clair qu'en Belgique les opérateurs sont plus des suces fric qu'autre chose. Moi aussi je suis cher Belgacon/proximus avec la B-Box3 et des fois je la jetterais bien par la fenêtre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit :

Dés qu'on a commencer à parler de TS j'ai lâché prise. 

  Révéler le texte masqué

:paques-lapin2::paques-lapin2::paques-lapin2:

 

Sinon c'est clair qu'en Belgique les opérateurs sont plus des suces fric qu'autre chose. Moi aussi je suis cher Belgacon/proximus avec la B-Box3 et des fois je la jetterais bien par la fenêtre.

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio, j'allais te le dire! Je suis chez Proximus aussi et je n'ai pas de problème de NAT... Pourtant j'ai une co bien pourrie  :p

 

Dis-moi ce qu'il faut que je te donne comme infos et ou les trouver et je check ça ce soir!

 

Edit: Tu m'étonne! Que des voleurs! Je paie le même prix que quelqu'un qui habiterait en ville avec la fibre et 100Mb de débit pourtant j'en ai royalement 5... :dry:

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MYTH a dit :

@Dragoon1010 Je ne vois pas comment brancher ça sur l'Elgato.

PS : Pas de connectique jack sur mon Elgato.

 

EDIT : Ou alors, tu record toutes les voix (reçues et émises) via ton log ?

Il record sur le PC si je ne me trompe pas. Pas sur l'elgato. D'ou l'utilisation de Voicemeeter comme programme de mixage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

@Dagio, j'allais te le dire! Je suis chez Proximus aussi et je n'ai pas de problème de NAT... Pourtant j'ai une co bien pourrie  :p

 

Dis-moi ce qu'il faut que je te donne comme infos et ou les trouver et je check ça ce soir!

 

Edit: Tu m'étonne! Que des voleurs! Je paie le même prix que quelqu'un qui habiterait en ville avec la fibre et 100Mb de débit pourtant j'en ai royalement 5... :dry:

 

Je te dis quoi par mp ;) 

 

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Un type 2 pourquoi ? et non je n'ai pas ce genre de problème (pour l'instant).

Moi j'ai ERREUR ^^ 

 

 

 

Voici le code erreur qu'il me donne : 

 

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/nw-31374-8/

 

 

@Hypnotize84 @Arnaud93 vous savez où je peux scafotter pour ces codes-là ?  

 

 

 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MYTH a dit :

@Dragoon1010 Je ne vois pas comment brancher ça sur l'Elgato.

PS : Pas de connectique jack sur mon Elgato.

 

EDIT : Ou alors, tu record toutes les voix (reçues et émises) via ton log ?

Non même pas, dans le logiciel du elgato, tu a la possibilité d'enregistré ta voix sur PC, bah à la place de ta voix sur PC, tu remplace par tout le son provenant de la PS4, via voicemeeter qui crée un canal virtuel. :)

 

Citation

 

Ok. Je testerai. alors.

Et comment je sait la sortie de mon casque. Ça risque d'être du CTIA.

Je ne vois toujours pas le matos complet en fait. Ta main me cache tout @Dragoon1010.:ranting:

 

Non mais si tu utilise un cable à mettre sur la PS4, ce n'est pas du CTIA mais de l'OMTP, car la manette utilise une connectique OMTP (CTIA c'est la norme Apple principalement). 

 

Bien sûr que si tu voit tout le matos. Je t'en refait une. Voilà tout ce dont tu a besoin : 

 

1458823039-sam-0071.jpg

 

Le cable en haut a droite peut être remplacé par le dongle que jeyM t'a montré ;). 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio: Désolé mais n'ayant jamais dû ouvrir ce genre de truc je n'ai aucune idée de la procédure.Et j’espère ne jamais devoir le faire  parce que j'ai de mauvaise relation avec les appareils électronique qui ne fonctionnent pas comme il faut :ranting: (une fois j'ai démoli le disque dur de mon vieux PC fixe en ayant envoyé mon poing dans la tour :boxing:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'inverse. En fait j'utilise les marqueurs "micro/casque" pour le côté manette. Donc je branche une extrémité de mon premier câble sur l'entrée micro sur ma manette, puis je le relie à ma sortie casque sur mon PC, ensuite je branche mon second câble sur la sortie casque de ma manette, puis je le relie à l'entrée micro de mon PC.

 

En gros ça donne ça :

 

1458829841-unnamed0.png

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton schéma reprend ce que je montrais sur la photo...

EDIT : Non, je comprends rien à ton schéma. Tu me montres que tu as 2 entrées micro et sortie audio sur ton pc ? WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non...

 

Sur mon PC, j'ai une entrée micro, et une sortie casque, de type jack 3.5mm (enfin j'en ai devant aussi mais je ne les utilisent pas). Et mon G35 est branché quand à lui en USB, ni plus ni moins.

 

Il faut juste comprendre que tu branche la manette au pc avec les deux jack, à la différence que tu intervertie micro et casque. En gros ton branchement casque de manette, tu ne le branche pas sur ton port casque de ton PC, mais sur ton port micro, et vice versa (pour ton micro manette, tu le branche à ton port casque de ton pc).

 

Je ferais une photo de l'arrière après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant