JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 58 minutes, MYTH a dit :

Attention, je ne souhaite pas avoir un branchement USB du casque. (Impossible pour mon Tritton)

Ah oui là ça change tout ... Parce que brancher deux jacks sur une entrée jack ça va faire quelquechose de mauvais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton triton est utilisé pour ? sur PC ou sur ordi ? Et tu souhaite l'utiliser dans quelles conditions ? Je t'invite à passer par MP si jamais ;). (evitons de polluer le topic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dragoon1010 a dit :

Ton triton est utilisé pour ? sur PC ou sur ordi ? Et tu souhaite l'utiliser dans quelles conditions ? Je t'invite à passer par MP si jamais ;). (evitons de polluer le topic)

:paques-lapin2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/3/2016à16:09, Hypnotize84 a dit :

Petit Sondage au sein de la YBSC!

 

Qui a les moyens d'avoir Team Speak en jouant à GTA sur Ps4? 

Le but est de savoir si ça vaut la peine d'acheter l'application iPhone car les Party limitée à 8 ça saoul..! 

 

:paques-lapin::paques-lapin::paques-lapin:

Je vais essayer de télécharger TS en espérant que ça ne prenne pas beaucoup de place.:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je voulais poser la même question car sur Twitch rien ne s'enregistre :S .. pourquoi ne pas faire ça sur youtube ? 

 

enfin bon pour ma part je reprend la manette ce week-end ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu de pas avoir pu rester hier soir... Madame est particulièrement chiante ces temps-ci... :dry:

 

HS: 

 

Connaissiez-vous cette astuce? 

 

  • Vous pouvez aussi changer de tenue pour semer la police plus facilement. Par exemple, avant de commettre un crime, équipez-vous de certains accessoires depuis l'inventaire du menu Interaction. Ensuite, quand votre indice de recherche clignote, retirez vos accessoires ou changez-en pour perdre instantanément une étoile.
Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sulat tout le monde voilà ma vidéo qui est un petit condensé de plusieurs soirées que l'on a pu avoir ensemble, certain(e)s sont malheureusement décédé de rire (DDR) lors de ces soirées : Myth qui a avalé sa langue alors qu'il rigolait et Pouic Mouty qui a eu une attaque lors d'un fou rire. R.I.P. #Bruh

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 10 minutes, Goden a dit :

Sulat tout le monde voilà ma vidéo qui est un petit condensé de plusieurs soirées que l'on a pu avoir ensemble, certain(e)s sont malheureusement décédé de rire (DDR) lors de ces soirées : Myth qui a avalé sa langue alors qu'il rigolait et Pouic Mouty qui a eu une attaque lors d'un fou rire. R.I.P. #Bruh

 

 

 

 

 

Haha Goden on GTANF ^^ Bon désolé je suis pas chez moi ici je m'en vais comme je suis venu (à dos de licorne fuchsia) :jesors:

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dagio a dit :

Un oscar pour le doubage de pouic et myth ! 

 

c'est qui le cloclo travelo ? :p histoire de le brûler IG mdr :D 

Merci Merci :"3

C'est Quentin de Montargis un chique type et un acteur en or il a joué dans Dallas Buyers Club !

il y a 10 minutes, Ludwig a dit :
  Révéler le texte masqué

 

 

Haha Goden on GTANF ^^ Bon désolé je suis pas chez moi ici je m'en vais comme je suis venu (à dos de licorne fuchsia) :jesors:

 

Ouais de temps à autre je me pointe et je m'en vais comme je suis venu tout comme toi ( à dos de tortue albinos des antilles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG les gars, vous venez de réussir à faire une chose que la BBSC n'avais encore jamais expérimenté, mais qu'elle va se faire une joie de tester, les caterpillar superposé ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne! Je suis pas resté longtemps mais je pense que j'ai un tympan perforé tellement tu riais :lmfao:

 

Faut dire que le personnage était bien WTF aussi quoi! @MYTH en flic avec un masque de sorcière! Des barres quoi!

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dragoon1010 a dit :

GG les gars, vous venez de réussir à faire une chose que la BBSC n'avais encore jamais expérimenté, mais qu'elle va se faire une joie de tester, les caterpillar superposé ! :D

Quand je te dis qu'on est loin d'avoir tout essayé :whistling:

 

 

 

Dans la catégorie doublage le vainqueur est ... @Goden !!!

 

OscarStatue.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant