JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Vous voulez de l'action, en voilà. Je ne suis pas une balance d'habitude mais certains membres ternissent l'image de notre communauté et je pense que cela doit être dénoncé pour que des sanctions adéquates soient prises. Pas plus tard que maintenant, j'ai pu capturer ce cliché : 1459642656-akvz112eik-cyjuoxbhsdw-0-0-sm

 

Sur cette image, on peut clairement distinguer @MYTH, en mode passif, glitchant dans son garage et propriétaire d'un véhicule d'un goût douteux (faisant de plus l'apologie de la drogue et plus particulièrement du poppers). 

 

Je vous laisse vous faire votre propre avis mais je trouve tout ça très limite personnellement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arnaud93 a dit :

Ben à part Mylénium et moi beaucoup reste encore sur GTA.

Que l'on invite régulièrement en Party. C'est juste que nous trois sommes les plus souvent connectés donc normal qu'on nous voit beaucoup ensemble. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, MYTH a dit :

Que l'on invite régulièrement en Party. C'est juste que nous trois sommes les plus souvent connectés donc normal qu'on nous voit beaucoup ensemble. ;)

Et il n'y a pas de mal ;) c'est juste que pour l'instant on n'en peut plus de Gta et ses Maj pourrie :mad: donc on fait une pause sur The Division (puis ça sera surement sur Uncharted 4 :whistling:) Donc pour l'instant GTA prend un peu la poussière :bye1:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant