JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Salu la White sa y é je sui dans votre crou es ce que vou etes moder ? Jé un glitch pour tiré en passif  ajouté moi sur le PSN XD

 

Révélation

En vrai merci beaucoup les Birds pour l'intégration au sein de la White ça fait hyper plaisir ! Tout ça promet encore de bonnes soirées de fun et de rigolade :payday:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit meet (et non pas "Myth") du mardi soir! avec pour seul représentant de la Yellow : moi! :cool: 

(à défaut d'avoir de l'argent, la seule Tornado non custom est la mienne au premier plant... :ph34r:)

 

V1tfShk7aEW4u1yfsfl30w_0_0.jpg

 

CF  le topic de JeyM pour mes autres photos de la soirée ainsi que, très certainement, celles des autres membres présents!

 

 

Et Fifou a également publié pas mal de belles photos sur sa Page Facebook

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MattCaron essaye d'épater la galerie pour sa première soirée en tant que membre officiel de la WBSC! 

 

C'est plutôt réussi! 

 

fZajhoFWL0-LXYdZTJh1Nw_0_0.jpg

 

Révélation

Ou pas :ph34r:

 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Hypnotize84 a dit :

@MattCaron essaye d'épater la galerie pour sa première soirée en tant que membre officiel de la WBSC! 

 

C'est plutôt réussi! 

 

Révélation

fZajhoFWL0-LXYdZTJh1Nw_0_0.jpg

 

 

  Révéler le texte masqué

Ou pas :ph34r:

 

 

Hahaha mais tu rigoles j'espère?? C'est trolaclass ouais! :cool:

 

Après c'est @MYTH et toi qui ont fait monter l'epicness avec l'avion retourné en plus!! GG!! :thumbup:

D'ailleurs, pas de capture de cette cascade?? 

J'ai regardé mon enregistrement, on voit grosso-merdo l'avion à l'envers et c'est tout, le reste est hors champ... :( 

 

T'as pas dû tout comprendre lorsque t'es arrivé avec toutes les Tornado retournées devant Benny :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MattCaron a dit :

T'as pas dû tout comprendre lorsque t'es arrivé avec toutes les Tornado retournées devant Benny :D 

En effet! Quelqu'un pour m'expliquer?! J'ai failli faire demi-tour en voyant ça! :lmfao:

 

Pour les photos, Fifou en a mises sur sa page Facebook et je pense qu'on voit quelques carcasses :D

 

Et pour l'explosion en chaîne, jé pa fai exprai dacor... :blush:

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant