JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Moi c'est le contraire, au taf c'est les étrangers qui viennent visiter et il y a des trucs pas mal non plus ...

 

Tout à l'heure pas mal de monde (je rappel que je suis guide), et quand c'est comme ca, 2 langues maximum pour la visite. J'avais français et espagnol. Au milieu, une famille de néerlandais (tous grand, blond au yeux bleu et parlant le néerlandais ...). Ma collègues leur dit, là c'est une visite en français et espagnol, la prochaine visite (dans 8 minutes) français et néerlandais). Réponse du mec ->

 

Non non nous français espagnol ...

 

Ca m'a pas convaincu ... et ils ont rien compris de la visite ^^

 

Je sais elle est cool ma vie mais moi ca m'a fait rire voila bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en ai l'occasion, je vous rejoint mais je ne saurai ("pourrai" pour nos voisin d'hexagone) pas être là à l'heure. :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Ludwig a dit :

Moi c'est le contraire, au taf c'est les étrangers qui viennent visiter et il y a des trucs pas mal non plus ...

 

Tout à l'heure pas mal de monde (je rappel que je suis guide), et quand c'est comme ca, 2 langues maximum pour la visite. J'avais français et espagnol. Au milieu, une famille de néerlandais (tous grand, blond au yeux bleu et parlant le néerlandais ...). Ma collègues leur dit, là c'est une visite en français et espagnol, la prochaine visite (dans 8 minutes) français et néerlandais). Réponse du mec ->

 

Non non nous français espagnol ...

 

Ca m'a pas convaincu ... et ils ont rien compris de la visite ^^

 

Je sais elle est cool ma vie mais moi ca m'a fait rire voila bonne nuit !

On s'en fout en fait :p :ete-06::ete-12:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu y participer malheureusement... :(

 

Drôle de période les vacances d'été... Ca ira mieux en septembre à mon avis! Là, les gens sont parti en vacances ou travaillent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22 août 2016 à 01:10, Arnaud93 a dit :

Bizarre... aucun commentaire sur la soirée de vendredi qu'il soit bon ou mauvais.

 

Par contre faudra mettre certaine chose au point quand je reviendrait.

Non mais on a aucun compte a te rendre, tu te prend pour qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de retour aux affaires donc @iPeluche faudra qu'on fasse quelque courses tant qu'elle sont double $.

 

et en lisant les commentaires dans les communautés PSN j'ai vu que Theo-lebraqueur et Roméo2003 on émis une plainte contre HUGO_4gims qui recommence à tuer des membres du crew Yellow. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Arnaud93 a dit :

et en lisant les commentaires dans les communautés PSN j'ai vu que Theo-lebraqueur et Roméo2003 on émis une plainte contre HUGO_4gims qui recommence à tuer des membres du crew Yellow. 

Je ne voulais pas citer de noms mais bon, tant qu'a faire, c'est bien lui qui m'a grave saouler lors de ma dernière mésaventure en online... Hydra, RPG, Minigun et j'en passe... 

 

Affligeant.:dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arnaud93 a dit :

Theo-lebraqueur et Roméo2003 on émis une plainte contre HUGO_4gims

Malheureusement on ne peut rien faire mis à part le tuer à chaque fois qu'on le croise en session ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant