JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dagio a dit :

@Mylou Mdr ! Bah quoi ... au moins je sais que si le 25 il y a pas d'A3G-King j'appelle la LSPD MOTHERF*CKER :p 

 

@Arnaud93 : j'dis peut-être une connerie mais c'est pas Lloret de Mar ? 

En effet Dogio c'est bien LLoret part contre le 25 je serait peu être dans cet état là:

tumblr_n7m5a4E1UY1s20ivko1_250.gif

 

a force de 

tumblr_muh3gifGTx1rhvp4vo1_400.gif

 

et de 

nDxoqce.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

En effet Dogio c'est bien LLoret part contre le 25 je serait peu être dans cet état là:

 

Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

En effet Dogio c'est bien LLoret

 

Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

En effet Dogio

 

Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Dogio

 

giphy.gif    giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques mois maintenant que je vous connais les gars si bien que j'ai l'impression que ça fait des années !!! J'vous kiff Dogio, Armaud, Mattaron, Hypnoqise ! Mention plus particulière à Mylon que je connais depuis encore avant :)

 

 

 

 

 

 

 

 

<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Ca fait quelques mois maintenant que je vous connais les gars si bien que j'ai l'impression que ça fait des années !!! J'vous kiff Dogio, Armaud, Mattaron, Hypnoqise ! Mention plus particulière à Mylon que je connais depuis encore avant :)

 

@Dagion @Arnaud93 @MattCaroni @Hypnomade @Mylou et tintin

 

Comment interpréter ce commentaire*:

 

- soit ça mémeuh (oh la vache l'orthographe de ouf) car tu m'apprécie pour mes indéniables qualités sociales lol

 

- soit je suis dégoûté car tu pense à moi en faisant des truc pas très catholique.

 

- soit je m'en balek.

 

*barrer les mentions inutiles - vous avez deux heures

 

PS; je m'auto mentionne ce qui est assez exceptionnel d’ailleurs mon copilote approuve

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2016 à 21:36, Ludwig a dit :

Rien a jeter tout a garder ;)

Après une journée de réflexion intense (parce que mes valise sont presque prête et que j'ai rien d'autre a foutre) je n'ai malheureusement pas compris le sens de cette expressions philosophique

 

Bonsoir et bonne nuit.

 

:ete-12:

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Birds!

Tout arrive dans la vie, embarquée par un intense sentiment de nostalgie j'ai voulu faire une petite compile de quelques moments sympas. Bien sûr, seuls les exploits de PGM et les moments de skill intense ont été retenus. 

Je vous préviens, la vidéo est immonde, tout est fait sur sharefactory et la qualité vous fera certainement plus rire que le contenu, mais c'est juste pour le délire ^^

 

( PS : si vos yeux ne sont pas totalement remplis de sang, restez jusqu'à la fin y'a un petit bonus)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Arnaud93 a dit :

Pouvez ne PAS m'ajouter je suis actuellement en déplacement dans une contrée hostile (je rigole d'avance de vous raconter :lmfao:)

T'es pas le seul sur Terre à avoir des vacances à l'étranger tu sais... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant