JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Bonjouuuur tout le monde! :lol:

 

Vous m'avez manqué! :D J'ai quand même été un peu deg d'avoir, à plusieurs reprises, la notif de l'app Twitch "Fifou just went live!" :D Je me doutais que je raterais quelques belles soirées avec l'arrivée de l'éditeur.

 

J'ai hâte de voir tout ça! Et aussi d'entendre vos petites voix d'ado pré-pubères en Party! :p

 

J'essaye de me co ce soir! Plus d'une semaine sans console, madame devrait être indulgente!

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Hypnotize84 a dit :

Bonjouuuur tout le monde! :lol:

 

Vous m'avez manqué! :D J'ai quand même été un peu deg d'avoir, à plusieurs reprises, la notif de l'app Twitch "Fifou just went live!" :D Je me doutais que je raterais quelques belles soirées avec l'arrivée de l'éditeur.

 

J'ai hâte de voir tout ça! Et aussi d'entendre vos petites voix d'ado pré-pubères en Party! :p

 

J'essaye de me co ce soir! Plus d'une semaine sans console, madame devrait être indulgente!

tumbleweed-o.gif

 

Révélation

Tu peux faire des câlins à madame toute la soirée si tu veux il semblerait que tout le monde soit mort depuis ton départ. Je suis le seul survivent mais je sens que mes forces déclinent à vitesse grand V.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arnaud93 a dit :

tumbleweed-o.gif

 

  Révéler le texte masqué

Tu peux faire des câlins à madame toute la soirée si tu veux il semblerait que tout le monde soit mort depuis ton départ. Je suis le seul survivent mais je sens que mes forces déclinent à vitesse grand V.

 

J'avoue que ça a été un grand moment de solitude hier... :lmfao:

 

Mais ça va j'ai quand même retrouvé @Mylou, @iPeluche, @VALKIK et Vincent (pseudo sur GTANF?) en Party le soir! :lol: 

Je m'attendais à plus de monde suite à la sortie de l'éditeur mais même pas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi pour le moment c'est full mon temps :/ j'ai plus le temps pour la play, juste deux fois en speed mais il y avait personne . 

je suis toujours en plein travaux après mes heures de taffe donc c'est assez chaud pour le moment gta, 

 

bon, on a twitter et gtanf pour garder le contact mais pour le moment je serai un peu absent de LosSantos 

 

je le dit c'est bon c'est bon : 

 

Vous me manquez ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dagio a dit :
Il y a 2 heures, Hypno a dit :

Si je tape "Arnaud" dans gogole image le premier résultat est :

 

arnaud2005-1.jpg

 

Bonjour Arnaud!

 

Bizarre moi je tombe sur ça

 

270?cb=20140611153424&path-prefix=fr

 

Mais trêve de bla bla au vu du peu d'activité de BSC et d'une offre plus qu'intérescente d'un ami pour me revendre sa XBOX one je pense passer chez microsoft très bientôt.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Arnaud93 a dit :

Mais trêve de bla bla au vu du peu d'activité de BSC et d'une offre plus qu'intérescente d'un ami pour me revendre sa XBOX one je pense passer chez microsoft très bientôt.

Révélation

Trollface.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypno a dit :

Qu'elle est bien bonne celle-là ! :D

J'avoue qu'il m'as fallu pas mal de temps pour la trouver (ce qui explique le très bon goût de cette blague.

 

Non en fait je commence à préparer ma valise (seulement maintenant comme dirait mes parents) pour le grand départ ce WE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant