JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 14 minutes, SharK2487 a dit :

Présent, sous réserve de l'heure à laquelle je vais finir le taf.

Au pire tu met un coups de boule  au patron (suffisamment fort pour qu'il ne s'en souvienne pas évidemment) et l'affaire et réglée.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes pour la soirée No Radar avec le jeu du président ce vendredi ???

Les règles sont ici: https://docs.google.com/document/d/14qQQi8F_WHA8jDjplybaagV19U8uI6wKkaDUd0brSs8/edit?usp=sharing

 

Liste des participants

 

1. Fifou

2. Arnaud

3. Dragoon

4. Djeedjey

5. Mylou

6. Ipeluche

7. Goden

8. SuperSwag

9. zZondaZz (peut être)

10. Shark (peut être) 

11. Boby400 (peut être)

 

 

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont là ce soir n'oubliez pas d'avoir votre tenue radioactive en favoris si vous voulez être président. Au vu du petit nombre que nous seront après le président on fera du Hot Pursuit et du Cops 'n Crooks.

 

1472833414-gta-v-screenshot-2016-08-30-0

Modifié par Fifou007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Fifou007 a dit :

Pour ceux qui sont là ce soir n'oubliez pas d'avoir votre tenue radioactive en favoris si vous voulez être président. Au vu du petit nombre que nous seront après le président on fera du Hot Pursuit et du Cops 'n Crooks.

 

1472833414-gta-v-screenshot-2016-08-30-0

Jaune obligatoire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramba! Encore raté! 

 

Bon, je vais essayer de planifier ça à l'avenir parce que je jeu du président, j'aimerais, beaucoup le faire! 

Pas beaucoup présent (enfin,encore moins que d'habitude) pour le moment mais j'avoue que je sature un peu de voir tout le monde avec les contenus derniers cris et que moi je galère pour acheter une voiture de base. Puis, ça plus les vacances, les festivités, barbec, etc... Ca ne laisse plus beaucoup de temps pour la console.

 

Mais je vais essayer de revenir très vite! En plus, en voyant la vidéo de Fifou sur BattleField 1! OMG j'ai trop hâte! En espérant y retrouver une partie des Birds! (Mais ça, je ne m'en fait pas trop :shifty:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, freeguide01 a dit :

Le topic indique "Multi-plateformes" non ? Et y'a aucune branche sur 360 ?

Si c'est ouvert pour tous mais la grosse majorité est présente et active sur PS4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant