JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Non mais il y a un truc que je comprend pas. Tu l'as tuer avant et après il etait en GodMod ? C'est bizarre car avec le glitch de l'éditeur tu choisie avant d'aller en session l'invincibilité ou non ! 

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylenium a dit :

Non mais il y a un truc que je comprend pas. Tu l'as tuer avant et après il etait en GodMod ? C'est bizarre car avec le glitch de l'éditeur tu choisie avant d'aller en session l'invincibilité ou non ! 

Non c'est juste un mec en GodMod (GTAELITE_jesaispuquoi) et son pote (Bonix) qui lui n'avait aucun "superpouvoir" ben il a tous pris dans la tronche.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Arnaud93 a dit :

Non c'est juste un mec en GodMod (GTAELITE_jesaispuquoi) et son pote (Bonix) qui lui n'avait aucun "superpouvoir" ben il tous pris dans la tronche.

Alors si "il tous pris dans la tronche" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'adore, "bon, on sort les grands moyens" :D 

N’empêche que je ne suis jamais tombé (du moins jamais vu plutôt) de type cheatés à ce point... 

Le moment où le type, ou plutôt la tête volante, cours vers toi et que tu lui mets 5 balles de Barrett à bout portant... De quoi rager mais assez drôle ^^ 

 

Sinon t'es sur que c'était son pote? Et pas un petit kikoo qui lui tournait autour pour qu'il le devienne justement et lui apprenne les ficelles du métiers? 

Remarque, c'était une boucherie préventive.... :p 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais me matter ça; ce genre de bug va se propager comme la mauvaise herbe si rockstar ne réagit pas ...et je pense qu' ils ne réagiront pas car il y a des trucs bien pire que ça .. comme les tenues glitchées .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Ludwig a dit :

Alors si "il tous pris dans la tronche" ^^

C'est malsain ce que tu sous-entend.

 

Il y a 1 heure, MattCaron a dit :

 

Le moment où le type, ou plutôt la tête volante, cours vers toi et que tu lui mets 5 balles de Barrett à bout portant... De quoi rager mais assez drôle ^^ 

 

Sinon t'es sur que c'était son pote? Et pas un petit kikoo qui lui tournait autour pour qu'il le devienne justement et lui apprenne les ficelles du métiers? 

Remarque, c'était une boucherie préventive.... :p 

 

 

Drôle pour celui qui regarde pas celui qui subit.

 

Et oui j'ai bien l'impression que c'était son pote au vu du nombre de fois ou il est venu le tirer de la merde

 

 

Je suis quand même déçu de ne pas avoir atteint les 100 kill :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras plus son souffre douleur quand vous vous recroiserez en session, à ce stade je pense qu'il vera "votre violeur A3G-KING est en ligne" 

 

Digne d'un film d'horreur le passage où la tête volante fonce sur toi sans rien sentir alors que tu lui offres de beau head-shot mdr. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

Et sinon @Boby400 bien l'hydra  sur les YBSC et WBSC ?

Haha, je pensais pas qu'il y aurait de l'écho jusqu'ici ! C'était pas moi ! C'était un ami qui n'a pas pu passer le cap PS3 --> PS4 qui découvrait la vu FPS et tout le tralala ! Je sais pas si il vous a beaucoup tué, j'ai pas trop regardé, je lui est pourtant dit de faire gaffe au gars du crew mais bon. Désolé encore :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Boby400 a dit :

Haha, je pensais pas qu'il y aurait de l'écho jusqu'ici ! C'était pas moi ! C'était un ami qui n'a pas pu passer le cap PS3 --> PS4 qui découvrait la vu FPS et tout le tralala ! Je sais pas si il vous a beaucoup tué, j'ai pas trop regardé, je lui est pourtant dit de faire gaffe au gars du crew mais bon. Désolé encore :unsure:

Bah bravo ? tu seras châtié pour ça ... Tu devras réciter deux avé Maria, jeûner pendant 24 h et m'écouter dire des trucs salaces toute une soirée (quand j'aurais enfin racheté un micro) !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Ludwig a dit :

Bah bravo ? tu seras châtié pour ça ... Tu devras réciter deux avé Maria, jeûner pendant 24 h et m'écouter dire des trucs salaces toute une soirée (quand j'aurais enfin racheté un micro) !

Je le ferais ! Si cela peut réparer tous les tords que j'ai causé:(  (enfin que mon pote à causé :ph34r:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Boby400 a dit :

Je le ferais ! Si cela peut réparer tous les tords que j'ai causé:(  (enfin que mon pote à causé :ph34r:)

En plus tu as pas de chance célibataire depuis quelques temps tu risques d'entendre des trucs pas très jolis en party :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Dagio a dit :

Je prend sa défense pour le coup car j'ai déjà joué avec lui et ce m'etait pas son style  !  Plutôt l'esprit d'equipe ... Mais tu feras quand même um 3e ave maria pour moi et pour le plaisir :p

Exact ! 

 

Je le ferai. Oöh  maître ! 

 

Révélation

:ete-04:

 

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invitation hier en compagnie de @Manhattan75 dans le bureau de @MYTH, ce gars est pété de tunes c'est impressionnant on peut se torcher avec des billets américains dans ses toilettes :ete-08:

Et l'un d'entre vous qui me montre sa Dukes mais ne me laisse pas entrer dedans, merci :lol:

Bon je n'ai pas pu jouer très longtemps mais c'était tranquille de pouvoir remplir son entrepôt sur cette map.

Si y'a besoin d'une sécurité aérienne pour vos prochaines missions, n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, thom5938 a dit :

 

Et l'un d'entre vous qui me montre sa Dukes mais ne me laisse pas entrer dedans, merci :lol:

 

T'as déjà eu la chance de la voir faut pas m'en demander trop non plus (surtout après avoir voté contre elle dans le jeu des éliminations).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant