JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

Avis aux Birds:  Merci de m'envoyer directement les messages me concernant et de ne pas passer par des intermédiaires. J'ai donner pour consignes aux membres de l'équipe de ne pas me transmette les messages me concernant car vous me faites le coup à chaque fois pour me parler, alors qu'un message sur le forum suffit pour me contacter et je réponds rapidement.

 

Je dis ca car il y a @Hypnotize84 qui est passer par Dragoon pour me parler et c'est pas le premier à le faire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Fifou007 a dit :

Avis aux Birds:  Merci de m'envoyer directement les messages me concernant et de ne pas passer par des intermédiaires. J'ai donner pour consignes aux membres de l'équipe de ne pas me transmette les messages me concernant car vous me faites le coup à chaque fois pour me parler, alors qu'un message sur le forum suffit pour me contacter et je réponds rapidement.

 

Je dis ca car il y a @Hypnotize84 qui est passer par Dragoon pour me parler et c'est pas le premier à le faire.

 

 

tu doit leur faire peur :smoking:

 

Sinon tu devait pas faire une soirée ce soir sur GTA ?

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Fifou007 a dit :

Je dis ca car il y a @Hypnotize84 qui est passer par Dragoon pour me parler et c'est pas le premier à le faire.

 

 

Le MP suffisait ^_^ 

 

Méaculpa, il me semblait avoir lu ou entendu une fois que tu ne checkais pas tes MP sur GTANF donc voilà... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mylenium a dit :

Sinon tu devait pas faire une soirée ce soir sur GTA ?

Non elle sera vendredi prochain à 21h. On va refaire les activités Halloween sans radar. Des gens intéressés ??? Pour la soirée "Need For Speed" je travaille sur de nouvelles maps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Fifou007 a dit :

Non elle sera vendredi prochain à 21h. On va refaire les activités Halloween sans radar. Des gens intéressés ??? Pour la soirée "Need For Speed" je travaille sur de nouvelles maps

Comme d'habitude moi je serait présent. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Fifou007 a dit :

Non elle sera vendredi prochain à 21h. On va refaire les activités Halloween sans radar. Des gens intéressés ??? Pour la soirée "Need For Speed" je travaille sur de nouvelles maps

Vendredi 8 ca le fait pour moi! ;) 

 

 

@Dagio peut être mais pas avant 23h à mon avis! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je jouais sous PS3 quand le jeu est sorti, 1 an après sa sortie, toujours pas de braquages online, j'ai donc arrêté...

Je viens de me prendre sur PS4 et ai fait un transfert de personnage. J'ai eu l'occasion de faire le premier braquage avec un ami.

Cependant, il manque toujours des joueurs afin de réaliser les autres braquages où il faut être 4 joueurs...

Je recherche donc un crew sympathique et amical pour vadrouiller dans les rues de Los Santos tout en ayant la possibilité de faire ces maudits braquages ! Aussi, il y en eu pleins de mises à jours depuis la version  PS3, je ne suis pas contre une petite mise au point sur les possiblités.

Si j'ai bien compris, on devient membre des Yellow Bird, puis des White pour terminer dans l'élite Black Bird ???

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout, tu est Yellow sans rien attendre en retour. Les White, c'est un peu l'élite des Yellow, qui se sont fait bien voir. La BBSC quand à elle est un crew fermé aux demande, et il le restera ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément! La White et la Black font briller les yeux de beaucoup! :D 

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant