JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 7 minutes, TaKs a dit :

Je n'ai pas la même interface, mais je vais retourné voir ça, merci à toi 

Il faut le faire via Google Drive direct en fait.

Sur ton panneau de contrôle à gauche tu créer un nouveau doc Google My Maps, puis tu l'édite et partage comme tu veux ;) 

 

 

@Ludwig Avant de créer ton point, séléctionne le dossier dans lequel il sera rangé avant (le crew sur le panneau de gauche), et ensuite tu place et nomme ton point :) 

 

 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon me suis ajouté à la map (et me sent seul dans mon trou pommé).

 

Jouheur 2 GTA cheche jan b1 pour joué sui janti émable bo garson é inteligen mersi davence <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ludwig a dit :

C'est bon me suis ajouté à la map (et me sent seul dans mon trou pommé).

 

Jouheur 2 GTA cheche jan b1 pour joué sui janti émable bo garson é inteligen mersi davence <3

Salu ta ler simpa oui jé tajout kan jé fini lécol par kontr tu c pa trait bi1 ékrik mdrrrr moi jvé a lécol donc sava bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, MattCaron a dit :

Salu ta ler simpa oui jé tajout kan jé fini lécol par kontr tu c pa trait bi1 ékrik mdrrrr moi jvé a lécol donc sava bisou

Mdrrr on direr ke vs éte d sepga veau parren on oubliais lait du cation xDDDDDD la biz martine

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MattCaron a dit :

Il y a 2 ans j'aurais pu, j'étais dans une villa avec jardin et barbeuc en colloc avec 4 potes!

Là je suis dans un 30m², seul... terriblement seul... :( 

@Adrénaline est pas loin :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Dagio a dit :

ou chez JeyM tiens ! Nous sommes tous aux 4 coins de la map sauf Jey qui est au centre :whistling:

Haha c'est ce que j'ai remarqué aussi en dézoomant! Tout le monde dans un coin différent :D 

 

il y a 10 minutes, JeyM a dit :

@Adrénaline est pas loin :) 

Chuut pas ici Mylou peut être au courant :ph34r:

Et Myth aussi d'ailleurs...

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis trop triste, déjà parce que vous voulez plus faire de barbuc chez moi et en plus parce que j'arrive pas à mettre mon point, j'ai regardé le tuto mais je n'ai pas l'interface "cherchez votre ville, ajoutez un repère, blablabla" :(

 

Ps : et pour le barbuc bien fait pour vous parce que moi j'ai un mini jardin (ok il est collectif ^^)

Modifié par Adrénaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on a des autres alternatives. toujours en fonction de chacuns bien sûr. 

moi quand mon appart sera fait, j'ai un jardin on pourra se le faire là maintenant à voir si vous savez venir jusqu'ici. 

on ne vit pas tous dans des villas de 600m² mais on a des hotels ou même les auberges qui sont des options.

Après perso quand madame Dagio sera là, je bougerai beaucoup, donc j'irai faire des coucous à matt à Nice (mon cousin y vit), à Jey sur Paris etc etc. 

 

il y a 3 minutes, Adrénaline a dit :

Ps : et pour le barbuc bien fait pour vous parce que moi j'ai un mini jardin (collectif ^^)

mais on a jamais dit qu'on annulait :D au moins on sait que tu as un beau jardin maintenant hihhiihihhi :ete-13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, MattCaron a dit :

Il y a 2 ans j'aurais pu, j'étais dans une villa avec jardin et barbeuc en colloc avec 4 potes!

Là je suis dans un 30m², seul... terriblement seul... :( 

Mais non tu est pas seul je suis la moi :payday: :ete-09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant