JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 1 minute, Ludwig a dit :

J'ai vu que c'était chaud ici alors me revoilà!!!

 

Tu devais pas bosser toi?? 

"Ouais je renouvelle pas mon abonnement PS+ sinon je bosse pas"

Ca squat toujours GTANF et ca joue quand même à San Andreas, après je dis ca je dis rien... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Adrénaline a dit :

J'suis trop triste, déjà parce que vous voulez plus faire de barbuc chez moi et en plus parce que j'arrive pas à mettre mon point, j'ai regardé le tuto mais je n'ai pas l'interface "cherchez votre ville, ajoutez un repère, blablabla" :(

 

Ps : et pour le barbuc bien fait pour vous parce que moi j'ai un mini jardin (ok il est collectif ^^)

il faut aller ici : https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1RLxOgjD0AK-oq7uomZMxvSNLLb8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'été est là ! :ete-03:    

 

 

                                                          :ete-01:

 

 

 

Edit:

 

La position de @Adrénaline sur Google Map! Je pleure :lmfao:

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je sais pas si par chez vous c'est aussi le cas, mais ces derniers jours sur la côte sont terriblement chauds... Plus de 30°C constant toute la journée... Le thermomètre de la voiture (à l'ombre sous l'olivier) affichait 44°C ce midi... 

 

Révélation

Donc au bureau c'est...

 

 

 

Désolé pour cette référence, j'ose espérait que vous connaissez... 

 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le réchauffement climatique mais suis tellement chaud depuis que je suis celib ... (pourtant je ne suis pas allé en Méditerranée récemment :/)

 

Non mais l'idée de Dragoon avec cette map est super quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui m'a foutu à la baille ? :ete-11: C'est bien trouvé en même temps, vu que je me noie dans mon incompétence informatique :lol:

 

Sérieux je ne comprends pas, je vais sur le bon lien mais je n'ai pas les items pour ajouter ma position... j'essayerai tout à l'heure depuis un autre ordi mais sinon tant pis, je suis condamnée à l'exil aquatique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Adrénaline a dit :

Qui m'a foutu à la baille ? :ete-11: C'est bien trouvé en même temps, vu que je me noie dans mon incompétence informatique :lol:

 

Sérieux je ne comprends pas, je vais sur le bon lien mais je n'ai pas les items pour ajouter ma position... j'essayerai tout à l'heure depuis un autre ordi mais sinon tant pis, je suis condamnée à l'exil aquatique ^^

Héhé elle a compris la maligne :p 

 

J'ai créé le point pour te faciliter la tâche, cliques sur ton point dans l'Atlantide, tu auras un petit crayons "modifier" en bas à droite de la fenetre qui s'affiche. Cliques dessus puis déplaces ton point où tu veux ;) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant