DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Witty Black-Mamba a dit :

@kaishuu, Merci beaucoup. Ca fait toujours plaisir. Je te connais pas (mais tu as l'air d'être un gros membre (oula) lol) et tout comme Younsou je passerais voir ce que tu fais.

:o

j’espère que t'avais pas "ce genre" de pensée :lol:

 

(j'active la musique pokemon) Un jour je serais le meilleur membre , je serais actif sans répit ='D

 

Sinon tu aura vite fait le tour de mes vidéos (j'ai commencé a utilisé l’éditeur y'a deux mois)  la plupart durent quelques secondes et sont soit des démonstration de wheelie , soit des scènes qui peuvent donner le sourire ^^ La seule vidéos assez longue (a part mes ytp) c'est la vidéo du concours ceo , d'ailleurs je stresse a chaque fois que je vais voir les newswire de rockstar pour annoncer le gagnant :o

 

ps: si tu connais un asiatique ou mexicain qui fait le travail pour pas chère , j'ai quasi 600 séquences a trier depuis le début d'année =°

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Art Je pense que la fin du machinima sur GTAV sera le jour de la sortie de l'éditeur sur le prochain GTA !

 

Quelque jours avant la sortie de GTAV pc il y avait encore quelque réalisation de bonne qualités sur GTAIV

Je suis assez optimiste en pensant que les machinimas sur GTAV ont encore du temps à vivre ^_^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kaishuu sha a dit :

:o

j’espère que t'avais pas "ce genre" de pensée :lol:

 

(j'active la musique pokemon) Un jour je serais le meilleur membre , je serais actif sans répit ='D

 

Sinon tu aura vite fait le tour de mes vidéos (j'ai commencé a utilisé l’éditeur y'a deux mois)  la plupart durent quelques secondes et sont soit des démonstration de wheelie , soit des scènes qui peuvent donner le sourire ^^ La seule vidéos assez longue (a part mes ytp) c'est la vidéo du concours ceo , d'ailleurs je stresse a chaque fois que je vais voir les newswire de rockstar pour annoncer le gagnant :o

 

ps: si tu connais un asiatique ou mexicain qui fait le travail pour pas chère , j'ai quasi 600 séquences a trier depuis le début d'année =°

MDR nan nan je suis pas comme ça. En me relisant je me suis dit aie... lol. 600 séquences??? Ho puta** le montage tu vas nous faire une saga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=')

 

J'enregistre tout et n'importe quoi en jeu XD comme tu va le voir sur ma chaine yt , je pense que sur les 600 , il doit y avoir 3/4 des séquences qui montre des chutes des delires entre amis de beaux paysages etc mais j'arrive pas a m'y mettre pour tout mettre a jour =° j'ai déjà augmenté l’espace de stockage car je pouvais plus enregistrer et au lieu de faire de la place , j'ai continuer les enregistrements X'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTAGamingTUTO juste un conseil si bien sûr tu es prêt à être attentif aux critiques, je suis fan de poursuite en tout genre, mais pour des éditions sur l'éditeur, sans vouloir être trop dur, mieux vaut éviter les plans d'origine du jeu et ce qui s'en rapproche, ce qui rappel vite que c'est du gameplay, car perso ça me refroidit ça donne une impression de baclé et réalisé vite fait.

Après je ne connais pas le contexte et/ou le but car tu n'as pas fait de description à propos de celle-ci... :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTAGamingTUTO Tu devrais évité de dézoomer sur l'éditeur GTA ça rend vraiment dégueu, et dans ce genre de vidéo il faut que ça bouge, il faut du dynamisme, tu devrais jouer avec les travellings, pck une caméra posé dans un coin pour une course poursuite à chaque plans c'est pas génial..

 

ensuite n"hésite pas à appliquer la règle de tiers sur ce genre de vidéo, on peut pas toujours avoir la caméra centré sur la voiture, alors mon conseil: Zoom plutôt que de dézommer, puis si la voiture sort du cadre parfois, c'est pas bien grave, au contraire ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTAGamingTUTO : Voici les choses que je relèverais :

  • Commence par imaginer ta vidéo avant de la tourner pour ne pas te retrouver en impro. (Créé ton scénario même s'il est simple).
  • Ne tourne pas la vidéo en une seule prise. N'hésite pas à tourner plusieurs fois la même scène. Ça te donnera plus de billes dans ton sac et tu pourras choisir quelle prise est meilleure pour tel ou tel plan. Le cinéma, c'est de la gymnastique. Il faut parfois tricher. Beaucoup de vidéos sont faites ainsi (avec un mélange de plusieurs prises différentes d'une même scène).
  • Inspire toi de vraies poursuites de films. Exemples simples : les plans de 60 secondes Chrono, La course poursuite de Captain América : The Winter Soldier quand Nick Fury fuit les faux policiers... et essaie de recréer les mêmes mouvements de caméra. Note : Pour certaines de mes vidéos, certains plans de 4 ou 5 secondes m'ont pris quelques heures dans le R* Editor. Et encore c'est pas parfait car il me manquait certaines techniques à l'époque.
  • Travail le R* Editor avec les mouvements de caméra.
  • Si ta vidéo, c'est de l'action, privilégie les mouvements dynamiques avec tes caméras plutôt que des caméra fixes. Le traveling est parfait par exemple.
  • Soit perfectionniste sur les bords.
  • Et surtout : Ne sois pas pressé de sortir ta vidéo. Elle n'en sera que meilleure.

Sinon, t'as quelques bonnes bases et je vois que tu persévères donc tu as l'air d'aimer ça.

 

Voilà ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MYTH Merci pour tes conseils, je vais en prendre compte :). Actuellement sur Xbox One, je vais bientôt avoir un PC Gamer pour jouer a GTA 5 avec des mods. Je ferai donc 90% de mes vidéos avec le PC et avec les mods pour avoir de bon scénario !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTAGamingTUTO Les mods n'amélioreront pas ton style et ne feront pas le travail à ta place. Tes plans et ton découpage n'ont pas évolués depuis que tu postes ici. Moi et d'autres avons critiqués plusieurs de tes vidéos et pointés tes erreurs de cadrages ou de montage mais à la suivante tu refais les mêmes erreurs. C'est dommage de mettre autant d'énergie dans tes vidéos sans vraiment te préoccuper de ce que tu montres.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, GTAGamingTUTO a dit :

Je sais, sinon ce serai trop facile, mais avec les mods, j'aurai de meilleurs idées pour réaliser des scénario car en ce  moment, j'ai pas d'idée ;)

Les mods ce ne sera qu'un outil supplémentaire à tes idées de base !

 

Cherche l'idée avant de chercher les mods

 

Il y'a pleins de personnes ici qui jouent sur PC, te font des vidéos magnifiques sans aucuns mods !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! :)

Je viens aujourd'hui vous présenter ma première petite vidéo réalisée avec le R* Editor, c'est un showcase de la Banshee 900R, c'est assez court mais pour débuter je voulais pas m'éterniser sur des plans inintéressants, dites moi ce que vous en pensez c'est le meilleur moyen de s'améliorer, surtout quand je vois la qualités de vos vidéos :D

Merci d'avanceeeee !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Arkys a dit :

Salut la compagnie ! :)

Je viens aujourd'hui vous présenter ma première petite vidéo réalisée avec le R* Editor, c'est un showcase de la Banshee 900R, c'est assez court mais pour débuter je voulais pas m'éterniser sur des plans inintéressants, dites moi ce que vous en pensez c'est le meilleur moyen de s'améliorer, surtout quand je vois la qualités de vos vidéos :D

Merci d'avanceeeee !

Salut !

C'est basique mais ça fait toujours son effet. ;)

Rien à redire sur la vidéo en elle même. Tu sembles bien gérer le R* Editor.

 

S'il y a des améliorations à apporter pour une prochaine du genre, ça serait de jouer entre la musique et les plans avec parties accélérées et ralenties. Voir les vidéos showcase de FRZ (membre de nos forums) par exemple. C'est tout. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arkys, j'ai visiter ta chaîne et je vois donc que c'est ta 1ere vidéo via l'éditeur, et pour une 1ere c'est déjà très très bien et propre, maintenant pour la seconde étape comme dirait MYTH, le montage sur rythme est bien plus jouissif, non seulement au montage si tu aime ça mais aussi pour les viewvers, pour se faire je te conseil de passer par un logiciel de montage après ton export en repérant le rythme de la caisse claire et la caisse lourde sur la piste audio, mais si tu le fais via le rockstar editor, comme quelques-uns ici, tu es averti que ce sera vraiment plus difficile,

Si tu reste dans le showcase, regarde par exemple les émissions de présentations automobiles, du genre TopGear ou encore Turbo sur M6 ou autre du même genre, ils ont en général de jolies plans que tu peux t'entrainé à refaire pour un rendu visuel des plus splendide, voilà donc à toi de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/8/2016 à 15:03, Arkys a dit :

Salut la compagnie ! :)

Je viens aujourd'hui vous présenter ma première petite vidéo réalisée avec le R* Editor, c'est un showcase de la Banshee 900R, c'est assez court mais pour débuter je voulais pas m'éterniser sur des plans inintéressants, dites moi ce que vous en pensez c'est le meilleur moyen de s'améliorer, surtout quand je vois la qualités de vos vidéos :D

Merci d'avanceeeee !

 

 

C'est du beau travail bravo ;)

 

Je rejoins Myth, si tu veux t'améliorer, inspire toi de la chaîne de freez, le meilleur dans le domaine du showcase ^_^

https://www.youtube.com/user/FreeZEditz

 

Bonne continuation :ete-01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première vidéo faite avec le RockstarEditor,

 

(en tant que créateur de ce topic, je devais en faire au moins une :ete-06:)

 

J'ai mis moins de 15h dans ce projet, et je l'ai monté avec VegasPro.

 

A vous de juger :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, DeZtRuCtEuRZ1 a dit :

Voici ma première vidéo faite avec le RockstarEditor,

 

(en tant que créateur de ce topic, je devais en faire au moins une :ete-06:)

 

J'ai mis moins de 15h dans ce projet, et je l'ai monté avec VegasPro.

 

A vous de juger :)

 

C'est quoi les passages de film ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant