BenDeR

Les Braquages de GTA Online sont maintenant disponibles

Recommended Posts

Moi quand j'essaye de me co en online ca me met que les serveurs sont indisponibles malgré toutes les techniques essayées toujours pareil (j'ai joué aux braquages ce matin) quelqu'un a le même problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial à quel point c'est impossible d'installer la maj :)

Je sens que je vais ressayer demain...

 

30% un record...

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Erreur 80710723..............ça fait 20 fois que je recommence!

eteint ta box et ta console et rallume tout.

 

Ça ne change rien, j'ai déjà essayé.

J'ai aussi essayé en déconnectant le serveur multimédia, et pareil, toujours l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le problème est plus large car si nous ne pouvons pas TOUS nous connecter, les gens qui veulent jouer à d'autres jeux non plus.

 

Certains amis souhaitant jouer à Destiny n'arrivent pas à se connecter.

Faute au xbox live et psn qui doivent être plus que surchargés et pas juste les serveurs de Rockstar.

 

Va falloir être patient pour entendre de nouveau rugir le bruit de mes Kuruma.

 

EDIT :

 

Pour les joueurs xbox, vous pouvez voir l'état du xbox live ici.

 

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

 

Edit 2 :

Trouvé sur GTAF. :p

 

 

 


Meanwhile at R* Support...
office-work-funny-animation.gif
Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à télécharger le DLC depuis le marché Xbox Live, mais arrivé dans le mode solo, rien ! Pas de voitures, pas d'avion et pas

 

d'hélico. Et bien sur, je n'arrive pas à me connecter au Online. :ranting:


Après 6h de tentatives.......





J'abandonne... :(

 

6 HEURES ! Bravo d'avoir tenu autant. Et toutes mes condoléances ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!J'ai pu jouer 1h!Le lance fusée est un joujou d'enfer!Bon mon maquillage a 20 000$ s'est encore barré sans raison mais bon....

 

Ah oui et les masques...des tueries!Sinon j'ai eu un appel de Trevor et il a raccroché direct après,normal?Et j'ai aussi le bug du "niveau 12 pour les braquages) alors que j'ai cette condition depuis longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa Me Prend Le Gland Jai Pris Toute La Journée A Essayé De Télécharger Cette Putin De Mise A Jour 1.21 !!!!!! Se Putin De Message Erreur Lors Du Télechargement !!!!!!!!!Et Tous Sa Pour Quoi Des Misérable Sachet Sur Ta Geule Et Un Pulll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PFfffffffffffffff Corrigée Moi Cette Merde Je Ne Sui Pa Le Seul a Avoir Sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (PS3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon seul et unique outil et la patience, seulement maintenant c'est mort pour se connecter, le grand pourquoi car tout les amérioques sont en train de se connecter, donc pour ce soir, je jouerai à un autre jeu, je n'ai pas trop envie de perdre mon level, mon argent, ou bien me retrouvé level 1 pour une saturation des serveurs.

 

Le mot que j'encourage à toute la communauté de GTA c'est la patience . Sachez que ce qui se passe actuellement avec les braquages, c'est ce qui s'est passé avec les serveurs du lancement de Gta Online en 2013 . Donc voilà!!! Dégoûter mais sa passera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa Me Prend Le Gland Jai Pris Toute La Journée A Essayé De Télécharger Cette Putin De Mise A Jour 1.21 !!!!!! Se Putin De Message Erreur Lors Du Télechargement !!!!!!!!!Et Tous Sa Pour Quoi Des Misérable Sachet Sur Ta Geule Et Un Pulll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PFfffffffffffffff Corrigée Moi Cette Merde Je Ne Sui Pa Le Seul a Avoir Sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (PS3)

Déjà commence par te calmer.

 

Et GTANF n'est pas un support de Rockstar, si tu veux te plaindre (plutôt insulter) tu vas directement sur le site officiel de Rockstar.

 

Merci, au revoir. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant