BenDeR

Les Braquages de GTA Online sont maintenant disponibles

Recommended Posts

je suis dans le solo pour voir si l'hydra sera dans le hangar a Micheal

 

Edit : et bah nop ni voiture ni rien

Modifié par Rossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 minutes de mise à jour, plein d'espoir, plein d'alerte comme quoi j'ai de nouveaux véhicules dans mon garage, hangar et tout, j'y vais....et rien ! Je vous explique pas la déception... ;):p:blink:

 

 

En plus tout mes anciens avions que je disposais ne sont plus disponibles...

Modifié par Frankynose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, j'ai eu aucun probleme pour le DL, mais en ligne, j'attend Lester qui mappelle et rien Trevor qui m'appelle et il répond pas.. suite, erreur 8007065b,icone "en ligne" mais je peut pas, j'ai l'interface comme si j'était hors connexion alors que je peut rejoindre les groupe d'amis quand je teste la co, il y a marché alerte services
Sur d'autre compte de ma console, ca me fait ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, je ne peu tester les braquages que demain mais j'aimerais savoir comment lancer les braquages ? faut t'il aller dans l'appart ? appeller Lester ? dite moi s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lancer les braquages, il faut commencer par attendre l'appel de Lester qui fait apparaitre le point "L" sur la carte. Une fois celui-ci débloqué tu y va pour débuter une cinématique avec Lester qui t'explique un peu le déroulement. Ensuite direction ton appart et c'est parti. Tu verra, c'est facile à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais tout ça je l'ai déjà fait à midi ! :)

 

Maintenant j'ai un H qui est apparu dans mon appartement, et quand je m'y rends et que je fais "->" pour le lancer ça bugue de suite...

 

Impossible d'héberger la session, de télécharger l'activité, de se connecter aux serveurs... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question, je ne peu tester les braquages que demain mais j'aimerais savoir comment lancer les braquages ? faut t'il aller dans l'appart ? appeller Lester ? dite moi s'il vous plait

Il faut obligatoirement un appart de luxe (ceux qui ont 10 places dans le garage). Y'a Lester qui t'appelle et y'a un L qui s'affiche sur la carte. Après ça se fait tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant