Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Moi hier du coup :

 

- Faire un versus (chiant à lancer si on est pas avec des potes)

- Tuer un joueur affiché (faut payer pour afficher les joueurs en affrontement grâce à Lester)

- Récolter une prime (flemme de faire toute la map j'en ai mit une au premier joueur croisé et je l'ai tué)

 

Bilan : 100 000 $GTA 15 000 RP car je suis arrivé à 7 jours de défis (plus la récompense platine qui va avec et 800 RP encore ajouté)

 

Myle si je peu me permettre je pense que ca serait pas mal que la liste des défis de ton topic que tu les classes pour qu'ils soient plus visible ;) (Crime "tuer 10 joueurs", "voler 10 véhicule" ... / Activité "participer à ..." / Autre "faire une cascade", "parachutez-vous à 100 m")

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi hier du coup :

- Faire un versus (chiant à lancer si on est pas avec des potes)

- Tuer un joueur affiché (faut payer pour afficher les joueurs en affrontement grâce à Lester)

- Récolter une prime (flemme de faire toute la map j'en ai mit une au premier joueur croisé et je l'ai tué)

Bilan : 100 000 $GTA 15 000 RP car je suis arrivé à 7 jours de défis (plus la récompense platine qui va avec et 800 RP encore ajouté)

Myle si je peu me permettre je pense que ca serait pas mal que la liste des défis de ton topic que tu les classes pour qu'ils soient plus visible ;) (Crime "tuer 10 joueurs", "voler 10 véhicule" ... / Activité "participer à ..." / Autre "faire une cascade", "parachutez-vous à 100 m")

Ces bien ce que je voulais faire. Mais sa se fera pti a ptit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ces bien ce que je voulais faire. Mais sa se fera pti a ptit

 

 

Oui normal c'était juste une petite idée pour ton topic :)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'objectif est bugué. Il faut uniquement faire des cascades non réalisées pour le moment.

Non, en fait il y a une différence entre sauts uniques et cascades uniques.

 

Au Rockford Plaza, il y a par exemple le saut de la boucle qui monte et amène sur le boulevard près du LSC.

Ceci est un SAUT UNIQUE non valable pour la Cascade des objectifs quotidiens.

 

Une cascade unique est par exemple le saut du parking à côté de l'hopital et de la fourrière. D'ailleurs le parking à côté de la fourrière en à un aussi. Ceux-ci sont des CASCADES UNIQUES valables pour le défi quotidien en question.

 

Ayant réalisé la majorité des sauts et cascades, je ne vois pas bien comment j'aurais pu le réaliser sinon. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et urgence !! j' ai refait les 50 sauts unique. toujours comme au début. -3 qui reste a faire. QUE FAIRE et plutot rapidement si il vous plait . PANIQUE :D


j' en suis a mon 8ème jour. vitee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Dje a donné la réponse juste un peu plus haut.

 

" Une cascade unique est par exemple le saut du parking à côté de l'hopital et de la fourrière. D'ailleurs le parking à côté de la fourrière en à un aussi. Ceux-ci sont des CASCADES UNIQUES valables pour le défi quotidien en question. "

 

Merci Dje :) Moi aussi j'ai eu cette galère au début de la maj, maintenant je serais quoi faire si cet objectif revient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et urgence !! j' ai refait les 50 sauts unique. toujours comme au début. -3 qui reste a faire. QUE FAIRE et plutot rapidement si il vous plait . PANIQUE :D

 

j' en suis a mon 8ème jour. vitee!!

 

???

 

Et la question est ... ?

 

 

Et pour le saut de la fourrière je n'en suis pas certain mais pour le parking derrière l'hopital, j'en suis certain puisque c'est celui que j'ai fait.

 

Ya aussi la rampe de la Mini du côté de l'aéroport ou des endroits de ce genre mais le parking de l'hopital est assez simple.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'arrive pas à faire le défi "Roue arrière : 10 secondes", quelqu'un l'a fait ?

J'ai eu ce défi aujourd'hui moi, fais le à l'aéroport ;)

 

Je proposerais sur la longue ligne droite d'autoroute du centre-ville.

C'est là que pour ma part j'ai réalisé le succès de faire une certaine distance sur 1 roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que si les 50 sauts ont ete faits, votre defi ne se debloqueras pas. J'explique.

 

J'avais fait le glitch de la casacde a l'infini sur Alta Street, je suis donc a -51.

Mais officiellement tout les sauts unique n'ont pas ete fait. Donc il faut trouver les sauts non réussis pour voir son defi débloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi les saut sans glitch en solo et en online...j'ai eu deux fois l'objectif et je n'ai jamais réussi à le valider...J'ai tester les sauts suivants :

- proche du golf sur le parking surelevé proche station de métro 36

- celui juste à côté dans une sorte de bâtiment en traversant l'arche (désolé trop mal à décrire) 35

- celui avec l'arche type asiatique 26

- sur le canal un facile 19

- celui juste face où tu dois atterrir sur l'héliport 18

- plusieurs au port avec les rampes dans les remorques de camion 3,5,6,7,8

- celui en face du LS (j'le fais 1 à 2 fois par jour celui là) 34

 

voir n° sur cartehttps://www.grandtheftauto5.fr/images/cartes/carte-gta-5-cascades.jpg

 

 

 

Et aucun, n'a fonctionné :(

Si je l'ai de nouveau je tenterais ceux de DJE

 

Sinon, petite question un seul objectif sur trois ne rapporte rien? en $ et en RP je parles car rien ne se passe quand on rempli 1 ou 2 sur 3. Je ne suis parvenu qu'une fois a faire les trois et il y avait bien inscrit 25.000 $ et j'sais plus combien de RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myllenium, sur Alta Street c'est un saut, pas une cascade.

 

J'en suis à facile 150 sauts/cascades uniques avec mon perso principal à force de passer par là ou vers le LSC par Rockford Plaza. Pourtant j'ai réussi le défi avec une seule cascade (celle du parking) après avoir vu que le saut de Rockford Plaza ne fonctionnait pas car c'est un saut.

 

Sur la carte de Sebzouh, celui que je propose comme étant une cascade est le numéro 21.

 

Rectification :

 

Ils sont bien tous nommés pareil donc c'est bien possible que vous ayez des soucis. Etonnant que pour moi cela ai fonctionné dans ce cas. Dans la logique, ils ne demandent pas d'en réussir un que l'on n'a jamais fait mais juste d'en faire un.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myllenium, sur Alta Street c'est un saut, pas une cascade.

J'en suis à facile 150 sauts/cascades uniques avec mon perso principal à force de passer par là ou vers le LSC par Rockford Plaza. Pourtant j'ai réussi le défi avec une seule cascade (celle du parking) après avoir vu que le saut de Rockford Plaza ne fonctionnait pas car c'est un saut.

Sur la carte de Sebzouh, celui que je propose comme étant une cascade est le numéro 21.

Le saut 21 n'as pas marcher car je l'avait deja fait "officielement".

 

On verra la prochaine je reprendrais le meme saut que j'ai fait aujourd'hui !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant