Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

j'attaque ma 3 ième journée avec tj les défis cochés ( les mêmes et réalisés d'auparavant)

Signaler à R* mais rien , pas de nouvelles de leur part ,

 

m'enfin ça ne fera qu'un bug de + dans le carnet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une question sur les defi.

Quand ils disent de faire les defis pendant une semaine pour toucher 100 000 dollars il faut se connecter par exemple lundi mardi metcredi etc ou alors c'est des jours in game ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai une question sur les defi.

Quand ils disent de faire les defis pendant une semaine pour toucher 100 000 dollars il faut se connecter par exemple lundi mardi metcredi etc ou alors c'est des jours in game ?

Ce sont des jours réels. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup moi après 8 jours d'affilé me fait avoir par R* merci ça vaut le coup de s'acheter une PS4 alors que même quand ils ajoutent du contenu sympa ils foutent tout en l'air avec leurs bugs --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui je dois réaliser "éliminer un joueur localisé" : savez vous comment faire cet objectif?

=>affrontement=>appeler Lester Crest=>demander qu'il montre les joueurs sur la minimap=>tuer un de ces joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Coup de main aussi pour "Parachutez vous a 100m"

rien ne marche !

Peut-etre se parachuter à 100m du sol ( hauteur max ) et ouvrir son parachute ensuite ???

100m du sol c'est pas possible que ce soit la hauteur Max par ce que moi j'ai eu l'objectif "parachutez vous a 150 m"

 

 

Est ce que quelqu'un a reussit l'objectif "realiser une cascade" ?? J'ai fait plusieurs sauts à differents endroits que j'ai réussis mais non objectif pas validé pourtant :/

 

Oui, j'ai réussi la cascade hier soir. Les deux autres objectifs que j'avais étaient: faire une mission de contact, et éliminer un joueur sur la carte

 

Salut à toutes et tous .

 

je rencontre un petit souci avec le défi " Cascade "

j'en réalise et j'en ai réalisé plusieurs et toujours pas débloqué !

 

je précise que avant le DLC et ces Défis . j'ai réussi toutes les 50 cascades une par une sans glitcher !

mais depuis un moment , lorsque que je réussi une cascade . c'est écrit " il vous reste -2 cascade à réaliser !!!

 

est ce quelqu'un a le même problème et que dois-je faire à part toutes les réussir !!!

 

Merci d'avance pour vos conseils .

bon jeu à tous .

 

ps: je suis sur plateforme XOne

Bonjour, aujourd'hui je dois réaliser "éliminer un joueur localisé" : savez vous comment faire cet objectif?

essaye de choisir une personne sur le telephone , tu le marque et tu va le tuer !!!

tiens moi au courant ;)

Modifié par mutchatio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec le wheelie de 10 secondes ... Même avec le bmx , ca me le coche pas .

Qui l'a déjà fait et aurait une astuce ??

 

Edit : finalement jai lancé la course sur la base de l'armée ... wheelie au départ et hop , défi réussi :D

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme dit plus haut, mercredi j'avais les défis de la veille (donc mardi) encore coché ... j'ai donc cru que comme ça me sauté un jours que je devrais reprendre de 0 pour le défis 28 jours mais finalement en jouant hier j'ai pu reprendre les défis la ou j'en étais resté (c'est à dire passer de 8 j a 9 :) ) donc pour ceux a qui ça arrive il y a peut-être une chance que ça foire pas ;)

 

Mes défis d'hier :

 

- Participer à une course de Rallye (possibilité de faire ça à deux, un tour de casier judiciaire et c'est plié)

- Faire un tour de manège (pas compliqué suffit d'aller sur la jettée et de faire un tour de montagne russe (la grade roue doit marché aussi mais pas essayé))

- Participer à une course improvisé (encore faut-il trouvé des joueur mais pas besoin de gagner)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux leur défi " faites une cascade" me casse bien les cou**** ! J'ai 49 cascades sur 50 et la dernière et vraiment horrible à faire je n'y arrive jamais ! Trois fois que j'ai ce défi et ça me plante à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux leur défi " faites une cascade" me casse bien les cou**** ! J'ai 49 cascades sur 50 et la dernière et vraiment horrible à faire je n'y arrive jamais ! Trois fois que j'ai ce défi et ça me plante à chaque fois...

J'ai envoyer le probleme a Rockstar et il m'ont dit qu'ils étaient au courant du problemes et qu'ils travaillent dessus pour le corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup ceux qui comme moi on quasi fait toutes les cascades vont se faire avoir pour le défi 28 jours car forcément on va retomber dessus :/

Enfin wait and see, on a déjà pas mal d'autres choses à voir et à faire.

Malheureusement oui, si tu as fait les 50 sauts uniques sur le Online il faudra attendre que Rockstar corrige le bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai "faire un duel"...je supposes que je peux pas le faire seul :lol: ...bon j'suis sur PS3 si il y a qq1 qui veut m'aider je serais co vers 0h00...on sait jamais je tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant