Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Bonjour
Je dois éliminer un joueur localisé mais qu’est qu’un joueur localisé ?

et je dois faire une cascade,j’en ai fait en voiture, en moto,en vélo toutes réussie mais aucune n’a étais prise en compte quelle type de cascade doit je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les messages en arrière c'est expliquer ( pour l explication du joueur localiser )

 

Pour le saut à priori, sa pourrait venir d'un bug quand tu a fini toute les cascades et que sa ne valide pas l'objectif.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, personne n'arrive à faire le défi "parachuter vous de 100m".

 

Normal, il y a une erreur de traduction!!

Je l'ai découvert en m'amusant (dans mon délire: test de résistance physique sur personnage virtuel):

 

1/ monter à l'altitude que vous voulez (2 barres en hauteur, c'est comme cela que j'ai validé le défi).

2/ mettez vous au-dessus d'Alamo sea, ou tout autre endroit où il y a suffisamment de profondeur d'eau (en bref, ne faite pas ça sur le littoral, où la carte des fonds marins est affiché en clair!).

3/ Sauter et déployer votre parachute aussitôt.

4/ Vous pouvez déjà enlever votre parachute (Y sur ONE) et prier.

5/ Votre amerrissage sera douloureux, mais vous aurez le défi!

 

Précautions importante: un gilet pare-balles lourd, la santé au max...

 

Alors je sais, j'ai des occupations débiles, mais si ça peux rendre service c'est gratuit!!!

Modifié par adramolech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien d'éditer le premier post avec les solutions ^^

 

Sinon mes défis du jour sont :

  • S'entraîner au stand de tir
  • Faire un affrontement motorisé
  • Braquer un magasin
Modifié par Tohoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes défis du jour était :

 

• Exploser 20 véhicules

• Participer à un affrontement (duel)

• Participer à une course improvisé

 

J'ai juste eu le temps de faire le premier point, les braquages m'ayant pris le temps restant je n'ai pas réussis à valider tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier :

 

- Tuer un joueur en mode invisible (Lester -> invisible sur le Radar et go to the Appartement à 500 000 $)

- Voler 10 véhicules, je monté juste dans des véhicules de PNJ

- participer a une course sans collision (sur casier judiciaire seul en 1 tour)

 

Ca a du me prendre 4 minutes

 

Aujourd'hui :

 

- Détruire 5 véhicule (j'ai bloqué un carrefour et une bombe collante c'est fait)

- faire une cascade, j'en ai fait une ca a pas marché, j'en ai fait une autre ca a fonctionné

- participer à une extermination, c ama pris du temps car je suis tombé sur une extermination en 2 manches

 

ca a du me prendre 10 minute à faire

 

Pour les deux fois 3 000 rp et 25 000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour aujorud'hui j'ai eu :

> récupérer une caisse de livraison d'arme : fait

> faire une session stand de tir : fait

> participer a une capture conflit : personne :|

 

Si qq1 veut bien faire une capture conflit avec moi...je le laisse gagné c'est juste pour valider mon objectif quotidien manquant...

 

Et sinon quotidien ça veut dire jusqu'à 0h00 ou 24h à partir du moment de connexion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour l'objectif : se parachuter a 100 ou 150m, prendre un helicoptere, monter a 100 ou 150m en première personne, reperer l'altitude sur la mini carte, monter du double de votre objectif, se jeter dans le vide puis ouvrir son parachute a l'altitude repérer sur la mini carte (entre 2 et 3 traits), atterir on douceur.

Je l'ai réussi il y a 10 min apres divers possibilité tanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour aujorud'hui j'ai eu :

> récupérer une caisse de livraison d'arme : fait

> faire une session stand de tir : fait

> participer a une capture conflit : personne :|

 

Si qq1 veut bien faire une capture conflit avec moi...je le laisse gagné c'est juste pour valider mon objectif quotidien manquant...

 

Et sinon quotidien ça veut dire jusqu'à 0h00 ou 24h à partir du moment de connexion?

 

Partant pour moi, si c'est toujours d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Black GTAV si t'es co vers 23h00-0h00 ajoute moi je ferais ça vite fait. Je lance la capture je te laisse gagner. Vite fait bien fait :)

 

Je ne serai plus co à cette heure ci

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveaux objectifs pour moi :

- Faites du parachutiste risqué. (Ouvrez votre parachute à 45M)

- Terminé une mission contact

- Effectué une cascade.

J'espere pour toi qui tu n'as pas faut tout les sauts uniques. Sinon "Effectuer une cascade" tu l'as :dtc:

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il peux en effectuer tout de même. Fifou par exemple en est à -10 cascades restantes ^^.

 

BOn par contre sont gentils eux, mais "tomber de 100 mètres sans mourir" j'arrive pas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragoon :

Prendre un hélico et monter à deux unités de hauteur (sur minimap)

Allez au dessus de la flotte

Sauter

Ouvrir le parachute

Virer le parachute

Plouf

Defi réussi

 

(Prévoir un gilet d'armure ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il peux en effectuer tout de même. Fifou par exemple en est à -10 cascades restantes ^^.

BOn par contre sont gentils eux, mais "tomber de 100 mètres sans mourir" j'arrive pas ^^.

Je suis a -51 et j'ai jamais pu debloquer la cascade. Peut tu me dire comment Fifou a reussis sa pourrait être utile pour les autres après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pour le défi je ne sais pas, c'était juste pour dire que nous pouvons effectuer plus de cascade que nécessaire. Par contre je doute que ce soit un saut unique qu'il faille faire, il faudrait que je tombe dessus pour tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mois je suis a - 20 et j'ai tenté à deux endroits différents à plusieurs reprises et aucune validation cet objectif n'a jamais été validé :|

Peut-être faut il en faire un précis donc si tu dois te retaper les 50 autant dire que c'est pas la peine...

 

Sinon Black GTAV oui j'ai vu que t'été déco mais j'ai eu trop de chance j'ai réussi à la faire c'te capture ^_^ .

 

Après, réussir les objectifs quotidiens pendant 28 jours c'est impossible si on a pas plus d'info sur ces objectifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant