Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

 

Il faut aussi rajouter:

-Soudoyez la police et semez le chaos.

-Livrez un véhicule à Simeon.

Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie semez le choas... Car j'ai soudoyer la police (5000$) et tirez sur tout le monde... mais rien...

 

Pour ma part j'ai payé les 5000$ et pris mon tank pour foutre un gros bordel en ville. En moins d'une minute c'était bouclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, vous avez eu un message et l'argent une fois les 3 défis remplis ?

J'ai eu :

- Participer à une capture (défense)

- Faire un duel

- Exploser 5 voitures

 

J'ai fais les 3 étapes, elles se sont bien validée dans le menu mais je n'ai pas vu l'argent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut aussi rajouter:

-Soudoyez la police et semez le chaos.

-Livrez un véhicule à Simeon.

Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie semez le choas... Car j'ai soudoyer la police (5000$) et tirez sur tout le monde... mais rien...

Pour ma part j'ai payé les 5000$ et pris mon tank pour foutre un gros bordel en ville. En moins d'une minute c'était bouclé.

J'ai pas de tank... Sinon, avec un lance roquette...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va être très utile ce topic !

 

Sympa les objectifs qui n'ont pas de rapport avec les missions ou activités de GTAO (comme faire une roue arrière en moto, sauter en parachute à X mètres, exploser tant de voitures, etc.) ; ça rappelle un peu les bonus de cascades que l'on avait dans le jeu, avant GTA IV.

 

 

Sinon, petites précisions dans les Détails de la dernière mise à jour :

  • Les objectifs quotidiens se débloquent au rang 15 ;
  • Bonus d'argent et de RP, en complément des GTA$ et RP déjà accordés, si tous les objectifs quotidiens sont réalisés pendant 7 jours consécutifs ;
  • Bonus encore plus important, en complément à nouveau, si tous les objectifs quotidiens sont réalisés pendant 28 jours consécutifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coup de main aussi pour "Parachutez vous a 100m"

rien ne marche !

 

Peut-etre se parachuter à 100m du sol ( hauteur max ) et ouvrir son parachute ensuite ???

 

100m du sol c'est pas possible que ce soit la hauteur Max par ce que moi j'ai eu l'objectif "parachutez vous a 150 m"

 

 

Est ce que quelqu'un a reussit l'objectif "realiser une cascade" ?? J'ai fait plusieurs sauts à differents endroits que j'ai réussis mais non objectif pas validé pourtant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Coup de main aussi pour "Parachutez vous a 100m"

rien ne marche !

Peut-etre se parachuter à 100m du sol ( hauteur max ) et ouvrir son parachute ensuite ???

100m du sol c'est pas possible que ce soit la hauteur Max par ce que moi j'ai eu l'objectif "parachutez vous a 150 m"

 

 

Est ce que quelqu'un a reussit l'objectif "realiser une cascade" ?? J'ai fait plusieurs sauts à differents endroits que j'ai réussis mais non objectif pas validé pourtant :/

 

Oui, j'ai réussi la cascade hier soir. Les deux autres objectifs que j'avais étaient: faire une mission de contact, et éliminer un joueur sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant