Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Je suis au 7eme jour et hier j'ai joué après minuit ce matin j'ai retrouvé mes objectifs d'hier déjà remplis = pas le bonus de 100.000$ est-ce qu'il y aurait une solution a mon problème?

Pas de lien avec l'heure a lequel tu finis de jouer... J'ai jouer plusieurs jours jusqu'à tard dans la nuit et pour le moment j'ai toujours eu les objectifs mis a jour quotidiennement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de monde pour validé un objectifs...

  • Participé à une course rally

Donner moi vos PSN ceux qui sont sur Ps3

 

EDIT : C'est bon, Objectifs fait.

 

J'ai fait une course d'avion seul en 1 tour et j'ai rempli mon objectif, donc je pense qu'en solo un rally ça marche aussi.

 

Je suis au 7eme jour et hier j'ai joué après minuit ce matin j'ai retrouvé mes objectifs d'hier déjà remplis = pas le bonus de 100.000$ est-ce qu'il y aurait une solution a mon problème?

 

Peut être que c'est 7 jours consécutifs à partir de l'heure où tu les as commencé ?

En tout cas moi aucun prob, jai eu mon bonus de 100k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'aurai besoin de monde pour validé un objectifs...

  • Participé à une course rally

Donner moi vos PSN ceux qui sont sur Ps3

 

EDIT : C'est bon, Objectifs fait.

 

J'ai fait une course d'avion seul en 1 tour et j'ai rempli mon objectif, donc je pense qu'en solo un rally ça marche aussi.

 

 

C'est pas possible le principe même du Rallye c'est d'être en équipe donc minimum deux, par contre on peu faire une course Rallye seul dans le sens pas besoin d'avoir d'adversaire donc deux ca suffit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Ça a peut être déjà été abordé mais je vais quand même reposer la question :

Dans mes objectifs quotidiens, j'ai (entre autres) "tombez de 100 mètres sans mourir" !

J'ai tenté de plusieurs manières en vain...

Vous faites comment ??? sivouplé :huh:

edit

C'est bon, c'était tellement évident que j'ai honte :/

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi hier c'était :

 

- parachutez vous a 100 m

- participez à un versus

- tuez un joueur affiché

 

12 jours d'affilé (plus que 16 :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai pas eu les 500.000$ sachant que j'ai fais les objectifs quotidiens pendant 14 jours ?

 

Je n'ai eu que 100.000$ :|

 

500 000 c'est 28 jour mais tu a re eu 100 000 $ pour 14 jours d'affilé ? ce qui veu dire que c'est 100 000 tout les 7 jours ??? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal que j'ai pas eu les 500.000$ sachant que j'ai fais les objectifs quotidiens pendant 14 jours ?

Je n'ai eu que 100.000$ :|

 

500 000 c'est 28 jour mais tu a re eu 100 000 $ pour 14 jours d'affilé ? ce qui veu dire que c'est 100 000 tout les 7 jours ??? :)

Oui et 500 000$ tout les 28 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et 500 000$ tout les 28 jours !

 

 

C'est bon ça je m'attendais juste à avoir 100 000 $ pour les premiers 7 jours ou si on reprend de 0 arrivé a 7 jours :)

 

Ce qui veu dire que pour 28 jours de défis d'affilé on gagne (24*25.000 + 3*100.000 + 1*500.000) 1.400.000 $GTA (ça veut le coup de prendre 10 min par jours pour les faires :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été dit : quand on gagne les 25'000 $ , je ne les retrouve pas après .

Ni dans les sous "en liquide" , ni sur le relevé de compte (historique) ... y'a un bug ou ils sont quand même bien ajoutés sur l'argent qu'on a sur le compte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca a été dit : quand on gagne les 25'000 $ , je ne les retrouve pas après .

Ni dans les sous "en liquide" , ni sur le relevé de compte (historique) ... y'a un bug ou ils sont quand même bien ajoutés sur l'argent qu'on a sur le compte ??

Ca fait plusieurs jours que j'ai remarqué la même chose :/

Dès que je fini les défis je vais regarder sur l'historique du compte mais rien...

Je n'ai rien en liquide non plus. Et pour l'argent présent sur le compte je n'ai pas fait attention à combien j'avais avant pour faire la différence et voir si l'argent été bien là :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ce met directement sur le compte ne vous inquiétez pas :)

 

Hier :

 

- Tuez un joueur ayant une prime

- Participez à une capture conflit

- Participez a un duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant