Mylou

Les objectifs quotidiens

Recommended Posts

Salut à tous je n'arrive pas à réussir l'objectif "Entraînez-vous au stand de tir" que ce soit seul ou avec un pote... Des idées? :(

 

Moi, je l'ai réussi tout seul... Fait bien attention de respecter ta couleur de ta cible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que "Cascade" et "Saut unique" étaient différents

Si ces la meme chose pour cette objectifs. Mais j'espere que Rockstar vont retirer cette idée car on est bien nombreux a avoir deja fait les 50 sauts uniques

Salut à tous je n'arrive pas à réussir l'objectif "Entraînez-vous au stand de tir" que ce soit seul ou avec un pote... Des idées? :(

Sa se fait seul, tu va au stand de tir, tu choisis 1 defi et tu termine ton entreinement jusqu'au bout. Si tu quitte avant est normal que ça marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je croyais que "Cascade" et "Saut unique" étaient différents

Si ces la meme chose pour cette objectifs. Mais j'espere que Rockstar vont retirer cette idée car on est bien nombreux a avoir deja fait les 50 sauts uniques

Salut à tous je n'arrive pas à réussir l'objectif "Entraînez-vous au stand de tir" que ce soit seul ou avec un pote... Des idées? :(

Sa se fait seul, tu va au stand de tir, tu choisis 1 defi et tu termine ton entreinement jusqu'au bout. Si tu quitte avant est normal que ça marche pas.

Justement j'ai tout fait bien j'ai testé 1 manche, 3 manches, 5 manches rien à faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Rockstar de me pourrir le trophée 28 jours avec le défi "effectuez une cascade".

Si tu as effectuer les 50 sauts uniques en mode Online "legalement" alors oui tu l'as profond.

 

 

Pas possible de faire une cascade déja faite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Rockstar de me pourrir le trophée 28 jours avec le défi "effectuez une cascade".

 

Si tu as effectuer les 50 sauts uniques en mode Online "legalement" alors oui tu l'as profond.

 

Pas possible de faire une cascade déja faite?

Non, si tu as reussis les 50 sauts uniques en Online le defi "Effectuer une cascade" ne se debloqueras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf il m'en reste une dizaine, mais il doit y avoir une explication à ce bug. Pour ma part encore une dizaine de jours pour le défis 500k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un bug a ce moment la car une cascade ce n'est pas un saut unique

 

Fifou essaye de sauter du toit du parking a coté de la fourrière. C'est ici que je l'avais fait et ça a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

-Soudoyez la police et semez le chaos :

En mode libre, appeler Lester et demander lui "La police ferme les yeux" sorter votre Rhino Tank et exploser un maximum de PNJ.

 

Heuuu... je viens de le faire, mais pas marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on quand il nous demande de "toucher une prime" ? Qu'est-ce que sait?

2 Solution :

 

  • Soit tu demande à l'un de tes amis de t'en donner une
  • Soit tu vole des voiture des PNJ, jusqu'a qui t'en mette une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toucher une prime c'est tuer un joueurs qui a une prime

Mais c'est un bug a ce moment la car une cascade ce n'est pas un saut unique

 

Fifou essaye de sauter du toit du parking a coté de la fourrière. C'est ici que je l'avais fait et ça a marché

Non si il a deja fait son saut unique il ne se debloqueras pas une 2eme fois.

 

Cascade et saut unique veut dire la meme choses dans le jeu.

 

J'ai l'impressions que vous avez du mal a comprendre. Si les 50 sauts ont ete faits c'est morts vous aurez pas le defi.

 

Si il vous en reste 10 a faire, il faut trouver les 10 manquants grace qu guide sur GTANF

 

C'est pas contre toi JeyM, mais je pense pas me tromper, moi il me manque 26 sauts a faire si je refait le saut 1 sa ne marcheras pas, par contre si je fait le saut 27 sa va marcher puisque je ne l'ai pas encore reussis/fait

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylenium Fifou m'a expliqué en MP

 

Je n'avais pas saisi que les noms des objectifs étaient

 

Réaliser une cascade

Réaliser une cascade unique

 

Je pensais qu'ils avaient employé les termes "saut" et "cascade" et non pas ce qui est noté au dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylenium Fifou m'a expliqué en MP

 

Je n'avais pas saisi que les noms des objectifs étaient

 

Réaliser une cascade

Réaliser une cascade unique

 

Je pensais qu'ils avaient employé les termes "saut" et "cascade" et non pas ce qui est noté au dessus ;)

Il y a qu'un objectif JeyM et le terme precis c'est "effectuez une cascade"

 

A moins que quelqu'un à eu un autre terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement Fifou m'expliquait qu'il y avait :

 

Effectuer une cascade

Effectuer une cascade unique

HA ! Dans ce cas ça change tout , faut que je l'ajoute au 1er posts.

 

Fifou est sur de lui ? Dsl de mettre sa parole en doute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant