BenDeR

Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril

Recommended Posts

Non, mais c'est logique. Premièrement ce sera gratuit, donc aucun intérêt de faire un DLC gratuit, mais surtout ça poserait des problèmes si certains joueurs auraient le DLC alors que d'autres non, vu le contenu, et encore une fois, ça n'aurait aucun intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un leak qui nous avez suggérez cela . Et de toute façon les personnes qui ne font pas la MAJ sont dans des sessions a part, il en serait de meme pour ceux qui n'irait pas DL le pack sur le store simplement c'est pas c'est argument qui pose problème dans l'absolue .

 

Apres comme toujours wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il faille aller chercher la mise à jour sur le Ps Store où qu'elle s'installe comme à son habitude toute seule sa dérangera personne tant que c'est gratuit ( Qui sans nous prouver le contraire jusqu'à date de sortie ) on s'en fout un peu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà traduit pour les modes de jeux ^^

 

Si vous le souhaitez mais vaut mieux attendre la news officielle j'espère elle sera la vite !

 

Mais j'annonce c'est une très bonne news ! Des trophées du CNC des Tshirt des modification de véhicules exclusives et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai fait une traduction aussi. Posté dans le café du Network/sous forum Online

 

Bon alors (en résumant):

Il y aura un "gros" ajout de contenu, mais en plus ils ajoutent 3 modes de jeu supplémentaires afin profiter pleinement de l'expérience offerte par GTA Online. Il y aura également des objectifs journaliers qui seront proposés (j'en déduis que ce sera à la manière des "Contrats de Lester".)

Ces activités disponibles en mode-libre apporteront (on l'espère) un vent de nouveauté dans les rues de LS et Blaine County.

Les modes versus (3 nouveaux modes) seront déblocables en fonction de la progression des joueurs au travers des braquages.

"COME OUT TO PLAY"

Une équipe de courreurs (les runners) doit atteindre un point. L'équipe adverse, les chasseurs (Hunters) doit les tuer. Les Runners sont bien équipés/armés, mais doivent se déplacer à pied uniquement. Les Hunters se déplacent à moto ou en ATV, équipés de fusils à pompe. Ils doivent rester sur leurs moto mais ont un nombre de vie illimité, contrairement aux Runners qui n'ont qu'une vie (comme Gérard de Palmas). Le Runners ont toutes leurs armes à disposition.

"SIEGE MENTALITY"

Jusqu'à 4 joueurs doivent défendre un lieu/bâtiment (sur le screen c'est le labo + la superette de Trevor). Face à eux, 6 attaquants: ils ont un nombre illimité de vie mais disposent seulement du fusil à canon scié. Les joueurs qui défendent ont toutes leurs armes mais une seule vie (logique)

"HASTA LA VISTA"

Une course-poursuite entre les "Truckers" qui roulent dans des gros camions (visibles sur le screen), ils doivent renverser les cyclistes. Apparemment ce serai sans armes. (je pense que ce serai bien fendard comme mod, il y a moyen de se taper de bonnes barres de rire entre potes)

Pour les objectifs quotidiens (daily objectives), on en aura jusqu'à 3 par jour (IRL ou InGame, je ne sais pas). Il y aura un système de "challenges", en jouant plusieurs jours de suite (InGame?) ça peut rapporter jusqu'à 500 000 GTA$.

Il faudra donc surveiller les appels de Lester (qui aurai besoin d'aide pour distraire les flics dans une zone spécifique pendant que ses autres complices font leur job); Lamar pourrait demander notre aide pour détruire des véhicules, Trevor et Ron demanderaient d'abattre des avions ennemis pour garder le monopole de leur bizness.

Il y aura des bonus GTA$, bonus RP et de nouvelles récompenses à débloquer; des t-shirt exclusifs et des nouvelles modifications de voiture.

Le nouveau système d'e-mail InGame permettra de contacter ses amis dans GTA Online, peu importe la session dans laquelle ils se trouvent.

Tout ça sera inclus en même temps que la sortie des braquages le 10 Mars, et sera dispo "day one" sur PC le 14 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement c'est ça Art par contre ne néglige pas la partie pour les Tshirt et modif de voiture qui stipule que cela sera pour celui qui host à déduire le chef des braquages je présume .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le préciser, j'avais zappé/pas compris ça ^_^

 

Si c'est exclusif au chef de braquage, cela veut dire que l'on pourra "peut-être" les rejouer (pour que tout le monde débloque les items).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était en train de la faire :p

 

Voici les images qui accompagnent l'article :

 

actual_1425415163.jpg

 

Très sympa celle ci!

 

Elle sont faite via le snapmatic?

 

 


 

Cette histoire de défis in game. :ohmy:

 

J'adore!

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens, j'ai fait une traduction aussi. Posté dans le café du Network/sous forum Online

 

Bon alors (en résumant):

Il y aura un "gros" ajout de contenu, mais en plus ils ajoutent 3 modes de jeu supplémentaires afin profiter pleinement de l'expérience offerte par GTA Online. Il y aura également des objectifs journaliers qui seront proposés (j'en déduis que ce sera à la manière des "Contrats de Lester".)

Ces activités disponibles en mode-libre apporteront (on l'espère) un vent de nouveauté dans les rues de LS et Blaine County.

Les modes versus (3 nouveaux modes) seront déblocables en fonction de la progression des joueurs au travers des braquages.

"COME OUT TO PLAY"

Une équipe de courreurs (les runners) doit atteindre un point. L'équipe adverse, les chasseurs (Hunters) doit les tuer. Les Runners sont bien équipés/armés, mais doivent se déplacer à pied uniquement. Les Hunters se déplacent à moto ou en ATV, équipés de fusils à pompe. Ils doivent rester sur leurs moto mais ont un nombre de vie illimité, contrairement aux Runners qui n'ont qu'une vie (comme Gérard de Palmas). Le Runners ont toutes leurs armes à disposition.

"SIEGE MENTALITY"

Jusqu'à 4 joueurs doivent défendre un lieu/bâtiment (sur le screen c'est le labo + la superette de Trevor). Face à eux, 6 attaquants: ils ont un nombre illimité de vie mais disposent seulement du fusil à canon scié. Les joueurs qui défendent ont toutes leurs armes mais une seule vie (logique)

"HASTA LA VISTA"

Une course-poursuite entre les "Truckers" qui roulent dans des gros camions (visibles sur le screen), ils doivent renverser les cyclistes. Apparemment ce serai sans armes. (je pense que ce serai bien fendard comme mod, il y a moyen de se taper de bonnes barres de rire entre potes)

Pour les objectifs quotidiens (daily objectives), on en aura jusqu'à 3 par jour (IRL ou InGame, je ne sais pas). Il y aura un système de "challenges", en jouant plusieurs jours de suite (InGame?) ça peut rapporter jusqu'à 500 000 GTA$.

 

Il faudra donc surveiller les appels de Lester (qui aurai besoin d'aide pour distraire les flics dans une zone spécifique pendant que ses autres complices font leur job); Lamar pourrait demander notre aide pour détruire des véhicules, Trevor et Ron demanderaient d'abattre des avions ennemis pour garder le monopole de leur bizness.

 

 

Il y aura des bonus GTA$, bonus RP et de nouvelles récompenses à débloquer; des t-shirt exclusifs et des nouvelles modifications de voiture.

Le nouveau système d'e-mail InGame permettra de contacter ses amis dans GTA Online, peu importe la session dans laquelle ils se trouvent.

Tout ça sera inclus en même temps que la sortie des braquages le 10 Mars, et sera dispo "day one" sur PC le 14 avril.

 

Je pense plutôt que cette partie nous dit qu'il y aura maintenant des appels aléatoires pour des évènements crées par Lester, Lamar etc.

Je crois que c'est en plus des objectifs journaliers.

 

Sinon une grosse maj de R*, qui rajoute enfin du contenu dans le mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'était en train de la faire :p

Voici les images qui accompagnent l'article :

actual_1425415163.jpg

Très sympa celle ci!

Elle sont faite via le snapmatic?

 


Cette histoire de défis in game. :ohmy:

J'adore!

Non, via un logiciel. ;)

 

Tout est statique en fait. :p

 

Rockstar placent tout ce qu'ils veulent puis prennent un screen. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant