Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

C'est noté Shark, merci pour ton avis :) Alors plus de baston et de la bonne musique des 90's, c'est parti (j'avais peur que ça soit trop répétitif, mais si ça plaît toujours alors tant mieux)!

 

Gongon si t'aimes bien les coups de batte, je te conseille la vidéo "jeux de mains, jeux de vilains" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut raymond ;)

 

ah si j'aime beaucoup cette dernière vidéo, je suis très friand de compil de kill en mode libre sur fond de bonne musique de toute façon, même si ce qui plait c'est ton style Raymond la baston et c'est aussi ce qui fait ton identité et que tu te démarque.

Mais tu pourrais classé ce genre de compil dans un autre registre moi pour ma part ça me plait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir de les lire! Iwanyan :lol: fallait y penser

Et Geo merci aussi pour ton avis t'as raison faudrait que je mette mes vidéos dans des playlists sur youtube. Content que t'aimes bien en tout cas ^_^

 

 

Sinon j'ai écrit une petite biographie pour Raymond, faudra me dire ce que vous en pensez:

 

"Raymond n'a jamais eu de nom de famille, mais tout le monde l'a toujours appelé Raymond du 92. Il a grandi dans le milieu biker français, autant dire que c'était pas glorieux. Né de parents alcooliques et violents, Raymond a du apprendre seul pour se défendre dans ce milieu de beaufs: coups de ceinture et de savates étaient quotidiens pour ce jeune homme.

Un jour de mai 1983, ses parents fêtèrent le 9ème anniversaire de Raymond (la date fut fixée au hasard car l'anniversaire de leur fils était encore plus mystérieux que l'existence d'un jetpack).... L'alcool fait maison de oncle Gérard coulait a profusion dans le gosier des parents de Raymond. Le lendemain, la cuite fut si sévère que l'existence même de leur fils fut effacée de leur mémoire. Profitant de l'oubli, notre héros fuya le taudis familial pour rejoindre l'Amérique.

Le voyage a duré 25 ans, durant lesquels il a baroudé et forgé son propre style: le combat de mâle alphallique! Toujours digne à ses traditions, c'est en sandales et chaussettes qu'il pose les pieds sur le sol américain. Il respire à plein poumons cet air de liberté et son marcel militaire gonfle sous l'extension formidable de ses muscles et poumons. Sa coupe mulet long-oeil chatain pâle danse dans le vent, en rythme avec sa moustache qui frémit.

Elle frémit, tout comme Raymond. Elle vibre d'impatience, l'impatience d'imposer son style années 80 à tous les semblants d'homme en coupe brosse à chiottes qui se trémoussent avec leur carabines et stinger dans le pays de la liberté. La liberté: ce sera désormais Raymond qui l'imposera, et ce grâce à son amie fidèle (et accessoirement copine): Sa Main. C'est à coup de tartes et de baston qu'il imposera le respect qui manque à cette communauté en proie au kikooisme et à la kékéisation du peuple."

Et hop une petite vidéo pour faire glisser le tout, elle s'intitule "Raymond Balboa", avec un retour au sources de la baston :boxing:

https://www.youtube.com/watch?v=ewG8tiRhkao

Grâce à sa force et sa determination surhumaine digne de déplacer les montagnes, Raymond déplace surtout des mâchoires dans cet épisode. Fractures gratuites de la part de Raymond, l'hôpital sera moins charitable face aux factures...

Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir de les lire! Iwanyan :lol: fallait y penser

Et Geo merci aussi pour ton avis t'as raison faudrait que je mette mes vidéos dans des playlists sur youtube. Content que t'aimes bien en tout cas ^_^

 

 

Sinon j'ai écrit une petite biographie pour Raymond, faudra me dire ce que vous en pensez:

 

"Raymond n'a jamais eu de nom de famille, mais tout le monde l'a toujours appelé Raymond du 92. Il a grandi dans le milieu biker français, autant dire que c'était pas glorieux. Né de parents alcooliques et violents, Raymond a du apprendre seul pour se défendre dans ce milieu de beaufs: coups de ceinture et de savates étaient quotidiens pour ce jeune homme.

Un jour de mai 1983, ses parents fêtèrent le 9ème anniversaire de Raymond (la date fut fixée au hasard car l'anniversaire de leur fils était encore plus mystérieux que l'existence d'un jetpack).... L'alcool fait maison de oncle Gérard coulait a profusion dans le gosier des parents de Raymond. Le lendemain, la cuite fut si sévère que l'existence même de leur fils fut effacée de leur mémoire. Profitant de l'oubli, notre héros fuya le taudis familial pour rejoindre l'Amérique.

Le voyage a duré 25 ans, durant lesquels il a baroudé et forgé son propre style: le combat de mâle alphallique! Toujours digne à ses traditions, c'est en sandales et chaussettes qu'il pose les pieds sur le sol américain. Il respire à plein poumons cet air de liberté et son marcel militaire gonfle sous l'extension formidable de ses muscles et poumons. Sa coupe mulet long-oeil chatain pâle danse dans le vent, en rythme avec sa moustache qui frémit.

Elle frémit, tout comme Raymond. Elle vibre d'impatience, l'impatience d'imposer son style années 80 à tous les semblants d'homme en coupe brosse à chiottes qui se trémoussent avec leur carabines et stinger dans le pays de la liberté. La liberté: ce sera désormais Raymond qui l'imposera, et ce grâce à son amie fidèle (et accessoirement copine): Sa Main. C'est à coup de tartes et de baston qu'il imposera le respect qui manque à cette communauté en proie au kikooisme et à la kékéisation du peuple."

Et hop une petite vidéo pour faire glisser le tout, elle s'intitule "Raymond Balboa", avec un retour au sources de la baston :boxing:

https://www.youtube.com/watch?v=ewG8tiRhkao

Grâce à sa force et sa determination surhumaine digne de déplacer les montagnes, Raymond déplace surtout des mâchoires dans cet épisode. Fractures gratuites de la part de Raymond, l'hôpital sera moins charitable face aux factures...

Enoooooooorme le saut de la moto, suivi du coup de coude dans la gueule à la fin de la vidéo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh un fan :wub: tu as réussi à faire rougir Raymond. Le véhicule c'est le Liberator (un monster truck de chez pegasus). Il était dispo pendant la fête de l'indépendance. Sinon je joue en visée assistée, ça rajoute un peu de piment :smoking:

Si t'es sur ps4 gonzalo n'hésite pas à me rejoindre dans ma lutte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir de les lire! Iwanyan :lol: fallait y penser

Et Geo merci aussi pour ton avis t'as raison faudrait que je mette mes vidéos dans des playlists sur youtube. Content que t'aimes bien en tout cas ^_^

 

 

Sinon j'ai écrit une petite biographie pour Raymond, faudra me dire ce que vous en pensez:

 

"Raymond n'a jamais eu de nom de famille, mais tout le monde l'a toujours appelé Raymond du 92. Il a grandi dans le milieu biker français, autant dire que c'était pas glorieux. Né de parents alcooliques et violents, Raymond a du apprendre seul pour se défendre dans ce milieu de beaufs: coups de ceinture et de savates étaient quotidiens pour ce jeune homme.

Un jour de mai 1983, ses parents fêtèrent le 9ème anniversaire de Raymond (la date fut fixée au hasard car l'anniversaire de leur fils était encore plus mystérieux que l'existence d'un jetpack).... L'alcool fait maison de oncle Gérard coulait a profusion dans le gosier des parents de Raymond. Le lendemain, la cuite fut si sévère que l'existence même de leur fils fut effacée de leur mémoire. Profitant de l'oubli, notre héros fuya le taudis familial pour rejoindre l'Amérique.

Le voyage a duré 25 ans, durant lesquels il a baroudé et forgé son propre style: le combat de mâle alphallique! Toujours digne à ses traditions, c'est en sandales et chaussettes qu'il pose les pieds sur le sol américain. Il respire à plein poumons cet air de liberté et son marcel militaire gonfle sous l'extension formidable de ses muscles et poumons. Sa coupe mulet long-oeil chatain pâle danse dans le vent, en rythme avec sa moustache qui frémit.

Elle frémit, tout comme Raymond. Elle vibre d'impatience, l'impatience d'imposer son style années 80 à tous les semblants d'homme en coupe brosse à chiottes qui se trémoussent avec leur carabines et stinger dans le pays de la liberté. La liberté: ce sera désormais Raymond qui l'imposera, et ce grâce à son amie fidèle (et accessoirement copine): Sa Main. C'est à coup de tartes et de baston qu'il imposera le respect qui manque à cette communauté en proie au kikooisme et à la kékéisation du peuple."

Et hop une petite vidéo pour faire glisser le tout, elle s'intitule "Raymond Balboa", avec un retour au sources de la baston :boxing:

https://www.youtube.com/watch?v=ewG8tiRhkao

Grâce à sa force et sa determination surhumaine digne de déplacer les montagnes, Raymond déplace surtout des mâchoires dans cet épisode. Fractures gratuites de la part de Raymond, l'hôpital sera moins charitable face aux factures...

 

ce saut épique en moto en fin de vidéo.. L'effet de surprise que provoque le corp a corp sur un mec en couverture est géniale, je pense sèrieusement à l'intégrer dans mes habitudes, encore une fois super topic Raymond :showoff:

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore, je vois que la fin avec ce tacle à moto a eu du succès ^_^ Ça marche pas à tous les coups mais alors quand ça fonctionne c'est vraiment trop drôle. Enfin je reviens sur le sujet pour vous présenter une vidéo que je viens de sortir. Je l'ai nommée...

 

 

"Ça va casquer!" afin d'honorer le look motard avec casque à visière miroir. Le tout sur du Bonnie Tyler histoire de faire monter l'adrénaline.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3kijcmEEsS4

 

Afin de guérir ses commotions cérébrales dues aux nombreux coups de crosse qu'il s'est pris, Raymond se voit obligé porter un casque. Malgré les avertissements de son docteur, le métabolisme fabuleux de notre héros lui permet de sortir de sa grotte afin d'assouvir ses pulsions bastonnières. Gare à vos fesses, ça va casquer!

Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bora pour tes comms ça fait toujours plaisir! :payday: Pour la musique il me semble que c'était un des gars du forum qui me l'avaient conseillée y'a longtemps. J'attendais l'occasion pour la mettre ^_^

 

Cela dit j'accueille toujours à bras ouverts de nouveaux sons. Donc hésitez pas à balancer vos musiques cultes qui colleraient bien sur une vidéo de castagne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha excellent encore! Pauvre Tom... c'est un ami à toi ou un joueur random?? Il en aura prit pour son grade...

Tes vidéos sont toujours aussi sympa à regarder, de par leur originalité, et par cette odeur de testostérone qui se dégage via les ports USB de mon ordi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bora pour tes comms ça fait toujours plaisir! :payday: Pour la musique il me semble que c'était un des gars du forum qui me l'avaient conseillée y'a longtemps. J'attendais l'occasion pour la mettre ^_^

 

Cela dit j'accueille toujours à bras ouverts de nouveaux sons. Donc hésitez pas à balancer vos musiques cultes qui colleraient bien sur une vidéo de castagne ;)

 

Pourquoi pas cette musique ?

 

Il faut avouer qu'elle colle au thème ^_^ .

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=6EWqTym2cQU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matt et Shark, c'est toujours un plaisir de lire les feedbacks aussi! Et non Tom était un joueur totalement Random qui a eu le malheur de me tirer à vue ^^ Mais j'aime bien les joueurs comme ça qui au bout d'un moment décident de se battre comme des vrais hommes de cro-magnon. Un bon retour aux sources y'a rien de mieux et ça s'obtient généralement après avoir tapé assez de fois sur leur crâne

 

Et la musique Bora c'est trop bien, faudra que je la mette dans une prochaine vidéo, je pensais même me refaire une compil' comme "jeux de mains, jeux de vilains" en reprenant toutes les séances de castagne. Une distillation pour avoir 99.99% de marave, encore plus pur que la méth à Walther White.


J'ai changé d'avatar sur ma chaine youtube faudra me dire ce que vous en pensez, la dessus je trouve qu'il a une gueule à s'appeler "Jean-Claude" je sais pas pourquoi.

 

lRNfRmulSk67V1bY2_JaRw_0_0.jpg

 

C'est dans le thème de l'homme ne faisant qu'un avec mère nature, la Virilité avec un grand V. Un retour aux bonne vieilles valeurs ancestrales, le tout avec un regard d'aigle, capable de dénicher un kikoo se cachant dans son appartement, soutenu par une crinière de lion. Dans le rapport Homme-Animal, je suis assez content, merci à la next-gen pour l'ajout des poils sur le torse c'était vraiment une feature indispensable pour moi

 

 

Enfin bref si je suis ici c'est pour vous présenter mes deux dernières vidéos en date:

 

La première: Sévère mais juste

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=BFN0UbzyF_A

 

Peu de castagne mais pas mal d'action. Ne vous inquiétez pas toutes les morts qui suivent dans cette vidéo ont été suite à de la provocation auparavant. Jamais, oh grand jamais, Raymond ne poserait la main sur la veuve ou l'orphelin (mis à part si celui-ci a une coupe de cheveux brosse à chiottes).
ps: mon moment préféré est à 1:25 !!
Et la deuxième, qui porte plus sur le Raymond: Mâle Alphallique

https://www.youtube.com/watch?v=8mjj0O-y9eY

La baston, la baston ne meurt jamais... C'est sous un masque que Raymond doit désormais combattre. Sa notoriété de catcheur/tête brûlée rend les habitants de Los Santos méfiants: il doit désormais cacher son identité pour frapper plus fort, et par surprise. Mais cette notoriété ne fait pas que du mal car grâce à elle Raymond est accompagné de compagnons de sa trempe, des guerriers siphonnés qui vouent un culte aux armes blanches. De véritables mâles Alphalliques
Modifié par Raymond_du_92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant