RalphLauren

Vos Coups de Coeur sur GTA V/Online

Recommended Posts

Roro-Bastia résume bien mon avis! :)

 

Moi c'est surtout la diversité des paysages qui est le principal atout du jeu! Et cela manquait cruellement à GTA IV ! (Perso ce jeu m'a saouler en 2 mois...)

 

Et bien sur, les MaJ (relativement) régulière apporte du neuf assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Les nombreuses échelles présentes sur les bâtiments...c'est super pour les batailles en mode libre

-avoir ses véhicules persos qu'on peut appeler à tout moment

-le réalisme des explosions, c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour ce qui est du solo, je dois dire que je l'ai trouvé plutôt intéressant avec notamment ce système à trois personnages, même si je trouve qu'il manque quelque chose. Quoi je ne sais pas trop, mais ça m'a laissé un petit peu sur ma faim...

Les trois personnages sont bien différents, mais je trouve qu'il manque quelque chose quand même, pour Franklin, je trouve que les histoires de gang ne sont pas assez mises en valeur comme dans GTA : San Andreas par exemple.

 

Du côté de Trevor, je le trouve complètement barré, mais pas assez non plus, ils auraient pu pousser ça à l'extrême tout comme Mickael. Un approfondissement aurait été sympathique à explorer, peut-être dans un futur DLC Solo ?!

C'est vrai que c'est déjà fun, mais quand on voit Trevor ou encore Lester, on se demande si il n'aurait pas pu pousser tout ça encore plus, parce qu'entre les clash avec Trevor et les autres, ou encore Lester qui se fait chambrer de temps en temps, et puis le Floyd qui à un de ces looks et qui est le petit chien chien de Trevor on ne peut pas dire que l'histoire manque d'humour.

Peut-être un manque de mission annexe encore plus déjantée ?!

 

Dans GTA Online, je trouve qu'il y a aussi une notion de partage avec d'autres joueurs. Comme le souligne Art plus haut, il arrive parfois que des joueurs viennent près de vous, juste pour regarder votre véhicule, ou votre garage et se balade avec vous.

Il est vrai que beaucoup cherche à vous mettre une balle dans le buffet, mais il reste des joueurs fairplay et c'est toujours appréciable.

 

Ce que j'apprécie aussi sur ce GTA, c'est de retrouvé une map qui est quand même assez variée comparé à GTA IV qui était quand même pauvre au niveau de la variété des environnements, en même temps c'était compréhensible et je ne dénigre pas GTA IV qui était un bon jeu. Je voulais revoir un peu le même style d'environnement que l'on pouvait trouver sur GTA : San Andreas qui disposait d'une variété de paysage assez importante, et c'était vraiment appréciable.

 

Ce que j'apprécie aussi sur le Online, c'est de pouvoir customiser ces véhicules, de pouvoir créer son personnage ( peut-être bientôt les apparts ?!), pouvoir faire pleins d'activités que ça soit seul ou à plusieurs que ça soit des missions, des courses du golf et encore d'autres trucs très sympa à faire.

Je dois dire que j'apprécie vraiment les courses sur GTA V, avec plus de 800 départs à mon actifs, je m'amuse même, rien qu'en me baladant sur la carte avec de la musique, c'est tout con, mais j'apprécie de pouvoir être libre de faire ça dans les open world !

 

Parlons aussi des MAJ offertes par Rockstar, ce qui est vraiment gentil de leur part, parce que la mode du moment, c'est plutôt, micro-transactions et autres season pass... Alors même si en ce moment, il n'y a plus de DLC, on peut dire merci pour tous le contenu que l'on a eu gratuitement.

 

Le Multi offre pleins de possibilités que Rockstar pourrait approfondir, faire revenir certains jeux par exemple, comme le billard, le bowling etc... Rajouter des maisons et des garages de 6 ou 10 places du côté de Paleto Bay ou encore Sandy Shore, avoir des missions un peu plus variées, enfin, je pourrais continuer longtemps comme ça, car les idées, ce n'est pas ce qui manque.

 

GTA 5, n'est pas mon GTA préféré, mais c'est un jeu que j'apprécie énormément, et je ne suis pas près de le lâcher, après avoir fait le tour de la version current gen du jeu avec la Xbox 360, je vais passer sur la version Xbox One de GTA V pour encore le redécouvrir et continuer à prendre du plaisir à jouer à ce jeu, que ça soit seul ou à plusieurs.

 

Et merci pour l'initiative de ce post, c'est intéressant de lire vos arguments et vos coups de coeur.

 

Bon jeu à tous ! ;)

 

@+

Franz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient !! Personne la dit .

Je pense qu'il doit pas avoir que moi , à qui sa a marquer dans GTA V Solo .

Pour moi c'est clair et net que c'est un gros coup de coeur , c'est le braquage qui est inspiré du film HEAT , R* l'ont extrêmement bien reproduit et le gros + c'est quand il y a le ralentie et qu'on voit la destruction du petit muret , R* on vraiment bien bosser sur les petits détails qui font toutes la différence .

Je vous met la vidéo , c'est toujours jouissif de se le mater ce film ;) .

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'est resté dans l'esprit et ce qui ma marqué sur GTAO : :)

 

 

J'ai fait une excellente rencontre avec le membre kozz2012 , qui fait partie du crew GTANF , c'est lui qui ma fait découvrir les face à face de crew que je ne connaissais pas du tout , donc encore merci à toi kozz et merci encore pour tes activités qui sont vraiment bien , depuis je les est mis dans mes favoris sur PS4 et je les fait en face à face , elles sont fendarts ;) .

 

Et puis on a discuté ensemble , et franchement c'est une bonne personne .

 

En un mot , une belle rencontre .

 

Faut que tu passe sur PS4 maintenant ^^ .

 

Sa fait partie de mes plus belles rencontres sur GTAO depuis son lancement .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur tout à l'heure j'ai joué 5-6 affrontements de suite avec 5 à 7 personnes, c'était sympa en armes imposés, ça coute rien, c'est fun et plus intéressant que les cons que l'on croise en mode libre avec leur lazer, zenterno etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je tiens à faire part d'un coup coeur , sa concerne l'évent de Fifou .

C'était vraiment bien , on c'est tous bien fendu la poire , il y avait un peu de tout , du mode libre avec quelques activités qui étaient vraiment bien fichu , bon dommage que j'ai bug j'ai pas pu tous les faires mais bon pas bien grave , je l'ai mis dans mes favoris ton event abonnés .

L'activité Trihatlon était vraiment bien pensé en course GTA pour pouvoir descendre du vélo et ensuite allez à la nage c'était vraiment classe , c'était vraiment sérré entre moi et JeyM mais j'ai quand même gagner :-) .

Petit coup de coeur pour l'activité style BF hardline , j'ai bien aimé , mais tu devrais mettre des armes au beau milieu de la malette et autour des flics , sa rajouterait du piment ;) .

 

Car en fait la si tu veux fifou ta capture est bien mais ta trop mis d'arme dans les camps de déploiement et t'en a mis aucune au centre de la bataille donc quand on a plus de munitions on est quasi foutu , on est obligés de la jouer bagnoles ou se faufiler entres les balles qui fusent et faire des roulades et se combattre au corps à corps .

 

Donc vu que ta dit tu accepte les conseils , moi je serais toi , je mettrais beaucoup + d'armes en plein milieu du fight pour pouvoir faire le plein de munitions et comme sa il y aura pas besoin de re retournez à la base , parce que quand on fait sa on perd du temps mais grave , donc voilà en espérant que tu accepte ce conseil . ;)

Sinon le gros coup de coeur reste sur le mode libre c'était bien fendart on est restés jusqu'à 3h du matin et c'était cool , un pti + pour les triangles des bermudes j'étais mdr , tous les avions du Führer tomber 1 à 1 ^^ .

Au plaisir de participer à d'autres de tes évents c'est toujours bien foutu .

Fait en + .

Voilà sa , sa fait partie des mes gros coups de coeurs sur GTA O .

:)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce Triathlon ! Vraiment un excellent moment !

 

La bataille fut rude ! Ca s'est joué a 1 dixième je crois et j'ai vraiment vraiment adoré. J'ai surtout aimé vos réactions pendant ma remontée surprise dans le lac :) :) :)

 

Le reste des activités était vraiment bien et le mieux je trouve c'est que la BlackBird était séparée parfois ! Ca a permis de belles rencontres.

 

On notera aussi le coup de coeur de Fifou pour la Warrener :)

 

En tout cas je me suis vraiiiiiment amusé comme un gosse ! Le tout dans un fairplay impeccable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes coups de coeurs:

 

le scénario du mode histoire, grosse tuerie.

 

la diversité du jeu, il manque 2/3 trucs genre billards mais faut pas chipoter.

 

le fun de certaines session online, notamment la nuit du 8 mars , ou tous le monde jouait rp, et c'est tellement rare et tellement plus fun.

 

les videos de fou que l'on peut trouver sur le jeu, car ça rajoute beaucoup de contenu, stunt, délires, skill, fail, montage etc...

 

les rencontres online.

 

mes petites passions,les jets /hélico, le drifts avec ma banshee et ma carbo (faut que je me refasse un rh8), les motos.

Sans parler des courses / affrontements, a mon gout un des meilleur jeu de voitures.

 

les créations des joueurs.

 

le nombre de choses qu'il reste a découvrir.

 

bref ce jeu est un bijou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;) .

 

Autre Sacré Coups de Coeur pour moi , c'est bel et bien ses fameux Braquages de GTA Online que Rockstar Games nous a pondus , juste une chose qui casse un peu , c'est la communauté qui oui faut le dire est à ch*** , le faire avec des gens qui ne savent pas jouer ou qui font exprès d'échouer les missions de préparations ou les braquos final sa casse le braquo , mais malgré cela ses braquages sont vraiment révolutionnaires , R* on mis du temps et arrêtait pas à chaque fois de les repoussées et bah sa a valut le coup , ils ont su marquer le coup pour raviver la flamme du Online et oui on peut le dire , ils y sont arrivés , le mode Online a reçu un coup de fraicheur et sa lui fait du bien .

 

 

Alors revenons + en détailles sur ses 5 braquages " HEISTS " , je vais donner mon avis sur ce qui ma touché , marqué en général sur ses braquos . Je ne parlerais pas de sa communauté car sa pour le coup sa va dans coup de gueule... et elle en vaut même pas la peine d'en parler + que sa tellement qu'elle est pathétique... , bon bref , revenons plus en détailles sur cette HEISTS .

 

 

Déjà quand les braquages sont sorties le 10 mars j'étais tout fou , je me suis direct lancé dans l'action , le gros first coup de coeur sa été les habits / équipements / accessoires en tout genre qui pour le coup est vraiment complexe pour se mettre dans la peau d'un vrai braqueur à la PayDay , gros + sur les fameuses cagoules , R* ont su gérer sa sa rend super bien sur les têtes des personnages c'est dingue :) .

 

Les Cinématiques sont vraiment bien pensées , encore une fois dommage que nos persos parlent pas et reste muet , sa serai tellement encore plus fendart si sa serai l'inverse ... , toutes les cinématiques sont bien choisis pour chaque braquos , ya pas à dire elles sont toutes bien ficelées .

 

 

Revenons sur ce 1 er braquage de la : Flecca Bank " , alors c'est l'un des plus simples et plus rapides mais je dois avouer qu'à la première seconde j'étais déjà dans le feu de l'action , j'ai adoré tout particulièrement la classe foreur qui est juste épic , le fait de pouvoir percer le coffre c'est vraiment le top .

 

 

Pour le 2 ème braquo " Sortie de prison " , alors la je dois dire que c'est à partir de celui là que les choses commencent à devenir très sérieuses , c'est à partir de ce braquo que la somme final est importante et j'avoue que tout cela ma exité ^^ , le meilleur rôle pour ce braquage est à mon goût le démolisseur car à mon goût , c'est lui qui bourrine tout et sa j'aime bien , encore une fois toutes les missions de prépa sont tellement bien pensées que tu te dit , oue R* n'ont pas chômés .

 

 

Ensuite le 3 ème braquage de Raid Labo Humane j'ai adoré la mission de prépa à la Splinter Cell , le petit côté infiltration c'est ce qui manquait à GTA Online et je trouve qu'ils en sont bien sortie . Donc ce braquo est mon préféré avec celui de la Pacific Standard , pour moi c'est les 2 meilleurs , les 2 plus réussie à mon sens , il y a juste le braquo Capital de Départ que j'ai moins accroché , à part le final avec Trevor qui pour le coup ma bluffé car oui je trouve vraiment super que R* ont implentés Trevor pour l'un des braquages et sa c'est le top , le seul truc dommage pour Capital de Départ c'est que c'est + un braquo de balade j'ai l'impression ^^ .

 

 

On fini enfin , avec le GROS DU GROS le dernier , 1 250 000 dollars à partager et bah franchement je suis resté bouche bé , t'es le roi du pétrole à la fin ! ^^ , j'ai surkiffé la cinématique quand on entre dans la banque , sa donne un ptit côté HEAT et sa a son importance , et les intéractions avec les bombes thermiques avec la fameuse intéraction quand on met la tune dans le sac est vraiment surkiffante .

 

 

Encore une fois , R* on su choisir les bons personnages de GTA V dans le mode Online , à savoir Lester , Trevor , Ron , chef et le nouveau personnage Jeff .

 

Voilà pour mon avis global en ce qui concerne les braquages HEISTS de GTA Online , perso moi je pense que R* ne va pas en rester là pour les braquos , car 5 , c'est pour le début pour marquer le coup , et en plus de cela à la fin de la Pacific Standard quand Lester nous appelle pour nous féliciter , il nous dit , je te recontacte plus tard j'aurais quelque chose d'intéressant pour toi encore , donc je pense que R* en ont encore sous le coude , ils vont pas nous laisser avec que 5 braquages sa m'étonnerais ;) .

 

Voilà j'arrête la , oui je sais sa fait beaucoup , mais moi aussi j'ai voulu marquer le coup en disant mon avis général pour cette fameuse MAJ HEISTS .

 

Encore une fois je tiens à remercier vraiment R* de ce que vous nous avez concoctés et surtout que vous faites tout sa gratuitement sans qu'on paye un rond de notre poche donc pour cela un grand merci .

 

;) .

 

Vous aussi si vous avez des coups de coeurs , des choses qui vous a marquées que sa soit aussi bien dans GTA V ou le mode Online , alors ce topic est fait pour vous mes ptites beautés ;) .

 

N'hésitez pas à parler des braquages :) .

 

Bonne soirée .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant vu les braquages (en mode wtf , super konar ou en mode sérieux , gta series videos ) j'avoue que je n'ai rien eu a redire , a part le fait que sa fasse chier que je soit français et que lire les sous titres pendant l'action sa fait chier , je n'ai fait que le 1er depuis la MAJ car je n'ai aucun coéquipiers fiables et très peu d'amis , je ne pense pas être le seul et ca pèse lourd quand on est en mode libre se faisant coursé par plusieurs gars dans le nouvel insurgent armé , donc seuls bémol , être français et joué a un jeu sous titré , ca craint et être sans amis tout autant ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant vu les braquages (en mode wtf , super konar ou en mode sérieux , gta series videos ) j'avoue que je n'ai rien eu a redire , a part le fait que sa fasse chier que je soit français et que lire les sous titres pendant l'action sa fait chier , je n'ai fait que le 1er depuis la MAJ car je n'ai aucun coéquipiers fiables et très peu d'amis , je ne pense pas être le seul et ca pèse lourd quand on est en mode libre se faisant coursé par plusieurs gars dans le nouvel insurgent armé , donc seuls bémol , être français et joué a un jeu sous titré , ca craint et être sans amis tout autant ^^'

 

Des amis ça ce fait vite un micro ça aide, après GTA à tioujours était un jeu sous titré et je vois mal Trévor parler français ^^ Non je trouve pas ça génant a part que parfois j'aimerais être bilingue pour tout comprendre quand les PNJ parlent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant