RalphLauren

Vos Coups de Coeur sur GTA V/Online

Recommended Posts

C'est vrai quelle est bien la coquette , mais elle a moins de charme que la carbo , pour une seul raison .

 

Son habitacle tout fait de cuir , un délice ! ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de cœur, c'était mes premier Deathmatch, à l'époque tous le monde n'avait que le petit pistolet.

Et si dans la session il y avait un joueur qui possédait le Uzi, c’était le King de la session. :lol:

Je me souviens encore de mon tout premier Deathmatch. :wub:

 

 

Et d'une manière générale, mon gros coup de cœur, c'est l'autoroute, que c'est bon de chevauché sa moto et de slalomer entre les voitures pendant un bon nombre de minutes.

Cette autoroute dynamique et a grande distance qui n'a rien a envier à celle de GTA IV.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso pour moi c'est les possibilités de faire du 4x4,avec un pote on se fait toujours un tours de 4x4 de plus de 2 heures.

Niveau voiture la sultan,feltzer,sandking,dubstat 6X6,super diamond. Puis il y a les motos sympas aussi PCJ,Ruffian,Double T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un de mes coups de cœur est sans doute la voix de Steve Ogg qui est pour moi magnifique ainsi que le personnage qu'il incarne dans GTA5 qui est bien entendu celui de Trevor Philipp .

A lui-seul ce personnage représente la partie "pétage de plomb" dont comporte tout les GTA.

 

Pour ce qui est du mode en ligne c'est surtout les rencontres que j'y aient faites ,autant en nombre qu'en intensité.

Je parle bien sur de mes amis de la FGTA (anciennement les FRCR):

cecote,lusitano,ben,BMW,Wessley,Rabi,Foxone,Bluberryverte,Bilna,sico,grishou,bwana,Massiv,minifiveallstar,blackos,Lawrentit,panda,oxygène,xtom,kiseb,mrskill,rudyet sans doutes d'autres que j'oublis.

 

Il y a aussi ceux que j'ai rencontrer grâce à GTANF de très bon amis dont la bonté m’étonnera toujours ,des personnes comme:

Kalys,Ambri,Deztru,Trystan,Nhktra,Ssias,Jibs,Touille,Seakikit,Elias,burnout,scratch,corradman,tinboul,newsmoke,camaro,shelby,weetos et bien autre que j'oublis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux principaux coups de coeur se sont déroulés dans le mode histoire.

 

Le premier est lors de la mission où on joue avec Franklin et, à un moment, on doit switcher pour être Chop! WTF!!

Je me suis imaginé alors les gars de R* autour d'une table et l'un d'eux de dire: "C'est sympa votre idée les gars d'avoir 3 personnages, et de pouvoir passer de l'un à l'autre. Mais j'ai encore une meilleure idée: jouer un chien!", et les autres de dire "Ouais! Déliiiiire!".

Et quand notre bon vieux Chop a rencontré la jolie demoiselle qui l'a mis en émois, franchement, j'ai ri à m'en faire mal aux côtes!

 

L'autre coup de coeur est, dans l'histoire, le moment quand Franklin doit choisir entre Mickael et Trévor. J'ai été alors halluciné par le côté immersif de ce jeu car je ne savais pas quoi faire! J'étais super emmerdé de tuer Mickael et de faire des orphelins, ou de tuer Trévor qui m'a bien fait marrer tout au long du jeu. Au final, j'ai choisi de les laisser vivre tous les deux en me disant qu'un jour, je rejouerai la partie et ferai un choix entre les deux. Mais honnêtement, je me suis tellement attaché à ces personnages que je ne pense pouvoir vraiment le faire.

 

Sinon, en online, comme beaucoup de monde ici, mes coups de coeur vont aux rencontres que j'ai pu faire; à commencer par les membres de mon crew!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le premier est lors de la mission où on joue avec Franklin et, à un moment, on doit switcher pour être Chop! WTF!!

 

Et quand notre bon vieux Chop a rencontré la jolie demoiselle qui l'a mis en émois, franchement, j'ai ri à m'en faire mal aux côtes!

 

 

 

Chop c'est pas une chienne qui le met en émoi mais bien un chien.

D'ailleurs Franklin est choqué par ce qu'il voit.

 

 

Bon un truc qui m'a bien fait rire c'est une scéne ou plutôt une conversation entre Michaël et Trevor quand ils sont en route pour Paleto Bay pour préparer le fameux braquage, lorsque Michaël dit à Trevor qu'avec sa dégaine, sa façon de voir les choses etc, bah que Trevor est un put*** de hipster. Toute cette conversation est fantastique.

 

 

Mon coup de coeur pour une voiture... La Carbonizare, le bruit du moteur est une merveille, son élégance, l'intérieur de la caisse qui est très beau. Si je devais en garder qu'une ça serait celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle aussi au début du Online, je sais plus avec qui, on a foutu ma bagnole dans la soute du Titan et on a fait décoller le tout !

J'ai jamais eu un aussi gros fou rire en jouant. Les bruits de tôle, la voiture projetée partout et le final : la récupération de la voiture qui n'avait plus q'une seule roue et qui ne ressemblait plus à rien ! :lol:

 

Ce fou rire que j'ai eu ! Mémorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de coup de coeur particulier pour gta 5/online. je peux juste dire que c'est un jeu monumental qui restera comme une des plus grandes réussite de l'histoire du jeu video !!!!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de garder sa 1ère caisse!!!

Je l'ai vendu récemment la, je suis deg!

Ce n'était qu'un Fusilade mais elle me manque deja... ^^

Oui, peu importe sa marque, il faut garder une place dans son garage pour elle, pour le côté symbolique. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indiscutablement, pour moi, la grosse tuerie du jeu.... C'est sa map.

 

Elle est riche dans ses environnements (downtown, résidentiel, indus, désert, montagne, zones boisées... etc), et tout ces environnements s’emboîtent à la perfection, tout est cohérent.

Et les détails... puta**... Le moindre bout de bâtiment désaffecté, dans une zone ou t'y fous les pieds une fois tous les mille ans, est modélisé avec un détail et un réalisme extrême.

 

Il n'y a pas qu'un temps de taré pour modéliser une map pareille. Mais aussi le temps de la penser, la designer...

 

Plus d'un an que je joue. Et je suis encore émerveillé par ce travail juste sublime.

Ce petit bout d'Etats Unis est un plaisir à lui tout seul, dans ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes coups de cœurs :

 

  • L'éditeur de course qui ma permis de refaire les course du mode histoire et de l'introduction de GTAO.
  • Les MAJ qui sont superbe.
  • Les activité validés par R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indiscutablement, pour moi, la grosse tuerie du jeu.... C'est sa map.

 

Elle est riche dans ses environnements (downtown, résidentiel, indus, désert, montagne, zones boisées... etc), et tout ces environnements s’emboîtent à la perfection, tout est cohérent.

Et les détails... puta**... Le moindre bout de bâtiment désaffecté, dans une zone ou t'y fous les pieds une fois tous les mille ans, est modélisé avec un détail et un réalisme extrême.

 

Il n'y a pas qu'un temps de taré pour modéliser une map pareille. Mais aussi le temps de la penser, la designer...

 

Plus d'un an que je joue. Et je suis encore émerveillé par ce travail juste sublime.

Ce petit bout d'Etats Unis est un plaisir à lui tout seul, dans ce jeu.

c'est vrai que par rapport au dernier opus , gta V a toute la map qui plait , sur gta IV c'était souvent a l'aéroport (je n'y ai joué qu'a la fin) mais ca devait être ca depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce jeux m'a apporté énormément de coup de coeur :

Dans le solo d'abord :

- Je trouve les relations entre les différents protagonistes subtiles, drôles et rocambolesque, un souvenir qui m'avait frappé, lorsque Franklin va rechercher la voiture du fils de Michael et que Michael est caché banquette arrière, il retrouve le vendeur et lui claque littéralement la tête contre la porte, je trouvais ça violent mais en même temps beau parce qu'on arrive pas avec un gun et on le flingue, on le tabasse juste et je trouve que c'est plus réaliste.

- L'histoire de Michael du père de famille ex-braqueur avec une fille mi-traînée mi-folle sans parler de son fils et de sa femme qui le trompe avec son prof de tennis, qui est tellement stéréotypée mais tellement probable...

- Les compétences spéciales des joueurs m'ont apporté du fun, surtout celle de Franklin et Trevor :)

 

Dans le Online :

- Les barres que je me suis pris grâce aux glitchs, et oui ils m'ont donné du fun ces glitchs, je pouvais dépenser, customiser mes voitures, mes fringues, sans aucun soucis ni scrupules et ça m'a donné du plaisir de pas devoir me prendre la tête comme maintenant ou j'enchaîne les missions pour acheter des munitions.

- Le fait que les joueurs se battent sur toute la map et non pas uniquement à l'aéroport cfr GTAIV.

- Les appart', je trouve que ça a vraiment amené un plus de réalisme de se dire, je peux CHOISIR mon appart parmis différents autre en fonction du budget & pouvoir amener ses amis dedans.

- Le fait de spawner pas loin de notre mort et pas à l'hosto cfr mode solo.

 

- Chaque fois que je lance une partie j'ai le sentiment de pouvoir commencer à faire ce que je veux, mission, ballade, n'importe, mais j'ai un sentiment de LIBERTE et ça me donne du kiff comme jamais.

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant