RalphLauren

Vos Coups de Coeur sur GTA V/Online

Recommended Posts

Bonsoir à tous et à toutes , donc voilà après le second feu vert de Masternawak j'ai décidé d'ouvrir un topic sous le nom de tous nos coups de coeur sur GTA V et le mode Online depuis son lancement le 1 octobre 2013 .

 

 

Le topic , aura pour but de répertorier tous ce qui nous a réellement touchés , et qui nous a vraiment marqués et qu'on se rappellera pendant longtemps , et oui ! parce que dans GTA Online , il n' y a pas que des coups de gueules , il y aussi pleins de coups de coeur avec ce que R* nous offrent en MAJ ou DLC , et puis pleins d'autre choses etc.... , surtout pour le mode solo de ce St GRAAL GTA V , il y a tellement de choses qui nout ont touchés , donc c'est pour celà que je vous propose de partager tout ceci sur ce topic .

 

 

Il y a vraiment beaucoup à dire , donc je commence à dire mes coups de coeur qui concernent le mode solo et le Online .

 

Mon premier coup de coeur pour le mode solo est la rencontre entre Michael et Trevor que je trouve vraiment très drôle et qui reste dans les esprits .

 

Mon deuxième coups de coeur concerne le mode Online , et sa va tout droit vers R* quu nous offrent des DLC , MAJ gratuits , et oui c'est pas tous les devs qui font sa :).

 

Donc voilà , partagons tous sa ensemble , je suis sûr qu'il y a pleins de chose à dire à se sujet ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ce que tu dit ;) , mais sinon il y a une autre chose qui restera dans les mémoires c'est la fameuse rencontre entre Franklin et Michael dans la bagnole c'était juste épic , surtout que quand on y a joué pour la première fois on ne s'y attend pas ^^ . Elle est mémorable cette rencontre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C du gymkhana rrroooohh... :mad:

Je saiiiiis Rrroooooh... Mais vu que tout le monde ne sait pas forcément ce que c'est...

La preuve :

 

https://www.youtube.com/watch?v=nBCsAoDXWic

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooooohh...

 

moi mon coup de coeur c'est :wub: la hotknife...:wub:

Et les routes de montagne...

 

faudra que tu me montre comment tu fais une fois moi avec une intégralle j'ai du mal...sauf Eleghy...

Rabaisse la t'aura de bonnes surprises...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée ce topic :thumbup:

 

Moi mon coup de cœur ira vers des gars comme BulletFly avec qui j'adore faire des missions ou comme Dark_Rider qui vous accueil en session avec une voiture tunée de pnj a plus de 15.000$ :rolleyes: ou des gars comme toi Leblindage qui prenne le temps de nous faire découvrir leur garages :)

Car sans des gars comme vous Gta V n'aurait pas du tout la meme valeur à mes yeux ;)

Voila voila sans oublier Yass-e,Hunterchasseur,killerofgta,kozz2012,seaktikit,Susanoo82,Manhattan75,Nefren ( 9fr :lol:) Myth37,Freetim,Ambrii une grosse bise à vous tous et sory si j'en oublie c'est pas volontaire c'es juste que je suis au taf :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est aussi les premières missions du solo :wub: l’introduction avec ce braquage sous la neige, la 9F et la rapid gt en première conduite rapide. la fameuse rencontre Michael/franklin :rolleyes:

sur le online c'est toute les rencontres avec les membres du crew, qui sont actifs eux-mêmes sur le forum :D !

enfin c'est plein de souvenirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première vue de frank' et lamar jusqu’à ce qu'ils en aient fini avec simeon , ils forment un duo marrant et j'ai ri tout seul , la scène de l'employé du mois par exemple sinon en mode histoire il y a beaucoup trop de choses qui m'ont plu , tout a fait normal =D

 

En mode online , la rencontre des membres Hammer of anarchy MC du commencement ou l'on étaient 4 jusqu’à se retrouver a plus de 30 puis jusqu’à se retrouver dispersé ... mais c'est inoubliable

 

une rencontre d'un jour avec une file (une vraie oui ! =P ) avec qui j'ai passé du temps a m'amuser a LS et ses environs

9829190031.jpg

 

mais aussi des personnes inconnues en visée libre avec qui j'ai pu rouler cote a cote sans me faire exploser, tout ca sur plusieurs km ig , le joie des gens les jours de neiges qui préfèrent se jeter des boules plutôt que des bombes même si certains avaient pour but de tuer avec =°

 

l'anecdote d'un clown qui se met a courir en rond autour de moi pour appelle les frappes aériennes pour un kill suicide , j'ai exploser de rire a se moment =')

3790720025.jpg

 

 

 

Mes presque 600 meilleurs shoots snapmatic depuis le lancement du online qui me rappellent de beaux souvenirs

 

Toutes ces rencontres tout ce vécu ca restera inoubliable :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée ce sujet ! :)

 

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé en mode solo toutes les petites références et rencontres en lien avec les anciens GTA : le retour à Groove Street, Packie qui raconte le braquage de la banque de Liberty City lors du braquage de Paleto Bay, Lester qui parle implicitement de Niko qui s'est rangé... ça donne une vraie touche de nostalgie je trouve !

 

Pour le Online, je dirais le fait de parfois croiser un (ou des) joueurs sympas et de faire une petite virée, quelques braquages ou autre... un peu d'amour dans ce monde de psychopathes quoi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sentimental, forcément les gens que j'ai rencontré dès le début du xbox live.

Sibanaca principalement qui n'est pas spécialement sur le forum mais l'un des joueurs que j'ai rencontré il y a un an et demi, avec qui j'ai joué et je joue toujours à de nombreux jeux avec qui je me marre tous les jours.

 

Pour les véhicules tout d'abord la Carbonizzare. Mon premier véhicule haut de gamme et un coup de coeur absolu pour son carrossage, sa patate et son fun.

 

La gamme Benefactor et bien entendu la magnifique Schwartzer. Racée, lourde mais puissante. Une vraie voiture mafieuse et sportive qui a de la gueule.

 

Des coups de coeurs me viennent aussi pour des éléments très simple qui rajoutent de la crédibilité au jeu.

Les sirènes de police qui depuis GTAIV ont un son qui déraille lorsqu'elles sont cassés. Sur GTAIV c'est le détail qui m'avait bluffé et que j'ai adoré retrouver dans cet opus.

 

Les feuilles qui tombent d'un arbre quand on le percute. C'est tout con mais j'adore.

 

Les systèmes de sécurité des bretelles sur l'autoroute qui lorsque l'on se vautre dedans, s'écrasent puis se redéplient progressivement. Tellement bien foutu pour un truc si bête.

 

Ce sont les petits détails de ce genre qui me marquent. J'en avais remarqué un je ne sais plus quand que j'avais trouvé chouette aussi mais il me reviendra un autre jour.

 

Et sinon un gros coup de coeur pour quelque chose que les joueurs détestent voir. Les nuages. Enfin pas ceux que tu survoles. Non, non! Ceux des chargements aériens. En fait c'est surtout cette vue qui part du personnage, décole puis revient dessus. C'est con mais c'est une vraie symbolique en mémoire des premiers GTA vus du dessus.

 

De la même manière, le switch entre les personnages qui fait référence aux anciens ponts de GTA qui découpaient la map selon la progression. Là on a trois personnages qui sont 3 ponts de difficulté dans la progression.

 

Cette référence visuelle (pour les premiers GTA) et métaphorique (pour les ponts) à ce que l'on avait avant est subtile mais forte pour un épisode qui se veut aller de l'avant par rapport aux précédents opus.

 

Et pour finir, malgré que je râle dans de longs pavés, je reste l'un des amoureux du mode Online. Sa notion de propriété et sa liberté en font un coup de coeur absolu.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une part très bonne idée ça équilibre le topic "vos coups de gueule en ligne" ..et la clé dans ce monde c'est l'équilibre...

 

Après, ce jeu est trop magnifique, j'ai des coups de coeur à chaque moment de jeu...Je vais donc pas m'étaler et prendre quelques truks à la volée...

 

Le golf...quand mes potes jouaient sur PC à des jeux de golf j'l'ai traités de tarés tellement je trouvais ça mauvais...et bizarrement GTA à réussi à me faire surkiffé ce jeu ...simple et à la fois subtile...non GTA n'est pas un jeu de golf c'est mieux que ça :yes:

 

Un mot pour résumer le travail de Rockstar sur cet opus : INNOVATION ...et ouais des mec qui ont des c*uilles et qui tentent des choses : 3 personnages jouables (j'entends encore "olàlà ça va être pourri") et ça fait mouche ....une map si grande pour un online pour ce type de jeu... :blink: j'avais pas encore vu et c'est relativement peu buggé je trouves vu la taille de la map le nombre de joueurs, les connexions en mousse de certains (dont moi)....voilà c'est jouable et même kiffant...

 

Photo ouais c'est la première fois que je vois ça.Genre tu sors ton appareil pour prendre un zoli paysage, les conneries de tes potes...bref immortalisé l'instant...belle innovation et en plus ...quand tu enchaîne un nouveau jeu derrière tu as une envie de faire des photos...comme quoi

 

Enfin, c'est une claque graphique et technique. J'ai jamais acheté un GTA en pensant j'vais m'en prendre plein le noeil et là bing noeil ébloui....belles lumières, belles textures...on s'y croirait...Et ce jeu est magnifique, vu l'immensité le p*tain de sens du détail du jeu il y a quasi aucun bugs (j'parle du solo surtout), pas de perso coincé dans un coin, animation reste fluide...Les PNJ sont également tous différent et bien intégré au jeu...Et je suis sur OLDGEN et à ce propos il n'y a que Rockstar pour pousser les consoles à leur limite...

 

J'ai voulu faire court ...mais difficile avec un tel jeu...désolé :(

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net que ce jeux regorge de moment inoubliable et d'on on se souviendra pendant longtemps , comme par exemple ses fameux 6 braquages , fait avec nos 3 personnages , on préparaient tout avant , on recrutaient , on choisissaient la méthode et hop on partaient à l'action , c'est franchement bien fichu , après pour moi il y a 2 braquages qui sortes du lot c'est le gros braquo à Paleto Bay avec les armures mastodontes c'était un pur kiff :) , et le dernier ou la on devient les rois du pétrole !!! et franchement c'est le jour et la nuit niveau sous entre GTA IV et GTA V ^^ .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu m'a permis de retrouver mon cousin et de passer d'exellent moment avec lui ainsi que de rencontrer un mec sympa bien plus agees que moi mais telement sympa au point que l'on se voit en online et dans la vrai vie.

Tout sa grace a rockstar donc je lui en veux pas pour ses maj de merde mais je les remercies car grace a eux beaucoup d'entre nous ont passer de bon moment et rencontrer des gens formidables. Voila pour ma part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est, pour commencer, mon perso, puis la galère au début de ma carrières, premières voitures c'était une Buccanneer noir mat ^^ après j'ai commencé à m'faire un peu d'oseilles puis j'me suis acheté mon premier garage deux places... puis ensuite le 6 places, ensuite j'me suis acheté la Coquette qui était bleue avec arceau-cage jaune... rahlala, que d'bons souvenirs quand il y avait pas encore tous ces foutu moddeurs...

 

Ma toute première photo du mode Online en exclu ^^

 

150212103426311270.jpg

Modifié par Vince Shulze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant