Recommended Posts

Bonne nouvelle. Dans la vidéo de gameplay, nous pouvions voir le héros foncé à toutes berzingue en ville et notamment percuter plusieurs voitures qui explosait sur le champ au moindre contact ce qui avait un peu refroidis les fans de la franchise. 

 

 

Sachez que Hangar 13 vous as entendus et a notamment souligné ce point sur son compte instagram.

 

 

The environment is looking Great! And we yes we have fixed the easily exploding car issue, thanks for letting us know ! "

 

Pour les non bilingues : " L'environnement à l'air bien ! Et nous oui, nous avons corriger l'explosion facile des véhicules, merci de nous avoir tenu au courant ! "

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite exclusivité sur Mafia III : Des IIG (ou concept-art) de la Nouvelle-Orléans du jeu en conception et la Cover du mois de Novembre.

 

 

 

orleans-610.jpg

 

6303.MAfiaIII_5F00_GardenDistrict.jpg_2D

 

6076.MafiaIII_5F00_BayouHut.jpg

 

5810.MafiaIII_5F00_FrenchWard_5F00_03.jp

 

1780.MafiaIII_5F00_Cemetary.jpg

 

mafia3_gi_artwork6.png

 

111637Mafia3ConceptArt1.jpg

 

mafia-iii-06-10-2015-cover-game-informer

 

 

+ quatre screen inédit :

 

 

 

PoliceChase610.jpg

 

Image1 de Mafia III

 

Image3 de Mafia III

 

mafia3_gi_screenshot1.png

 

 

Et de nouveau concept-art paru tout récemment ..

 

 

mafia3_gi_artwork5.png

 

mafia3_gi_artwork4.png

 

mafia3_gi_screenshot5.png

 

192129mafia3giartwork9.jpg

 

 

C'est Game Informer qui a eu l'exclusivité de faire la cover du jeu pour le mois prochain ou nous en serons d'avantages (Trailer ? gameplay ? screenshot ?), wait & see.

 

De longues lignes jonche les articles suivant les photos mais mon "english traduct" n'est pas à 100% viable. Cependant pour les anglophones, le lien est ci-dessus ;)

 

Dès ce mercredi, de nouvelles infos serait prévu, stay tuned !

 

Edit: Les infos du jour était mince (mise à part le dernier concept art publié juste au dessus et une vidéo expliquant le studio à l'origine du développement) il faudra attendre vendredi pour une prochaine salve d'infos. 

 

 

Modifié par RGaMeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se perdre dans le bayou ! :wub: J'ai hâte.

 

Pour l'instant non, on n'a droit qu'à un vague 2016 mais il y a quelques mois lors du bilan de l'année fiscale 2016 de Take Two, d'après eux (plus ou moins de manière indirect) il était fait notion d'une sortie vers avril ou mai 2016 (année fiscale 2017). Après voilà, on peut tabler aussi large en estimant une sortie entre avril et décembre 2016, surtout si report il y a pour quelconques raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte que ce jeu sorte, étant un fan de cette série, j'ai trouver que le premier était une véritable réussite ! Avec tout ce qu'il faut pour s'attacher à Tommy Angelo,  et la fin de l'épilogue quand il est vieux dans son jardin... Enfin breff je pense que sa résume bien la mafia on n'y échappe jamais.

 

Le deux m'a un peu déçu, évidement ayant jouer au 1 mon attente était grande pour le 2... 

Niveau graphisme c'est le jour & la nuit avec le 1, évidement c'est pas du tout la même époque, mais même pour un jeu de 2010 je trouve que niveau graphisme il est certainement dans le top ! Et même à l'heure actuel ^^.

 

Non ce qui m'a le plus déçu c'est surement au niveau du temps de jeu, j'ai l'impression que ce mafia 2 represente en temps de jeu et d'histoire, seulement la moitier d'un mafia 1.. certain dirons même 1/4 et je vais pas les contre dire .. j'ai trouver cet opus extrêmement court. 

 

Niveau contenu je le trouve aussi moins riche que mafia 1, une des choses que j'ai le plus aimer dans mafia 1 c'est l'énorme diversités des voitures d'époque qui niveau esthétique et beauté n'ont rien à envier aux voiture d'aujourd’hui ..  Là où dans mafia1 on avais un grand catalogue de voiture dans mafia 2 on se retrouve dans une ville où la diversités des véhicules est franchement beaucoup plus faible que dans mafia1 !

 

Mais bon j'ai quand même bien accrochés à mafia 2 de part l'histoire et le talent qu'on les gens à nous mettre en immersion total dans cet univers !

Et puis la fin quand Joe se barre dans l'autre voiture dans une autre direction et qu'il ne fait pas partie du deal .. On s'est tous dit puta** IL EST MORT OU PAS ? Mdrrr 

 

J'attend beaucoup de Mafia 3 nous verrons bien ce qu'il donne ^^ 

Modifié par Kastiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur sa date de sortie , je miserais sur Août 2016 , car Mafia 2 si mes souvenirs sont bon était sortie à cette période Août 2010 . Après bien sûr on est pas à l'abri d'un report très loin de là même d'autant plus que en ce moment c'est devenu une habitude chez les devs chepa si vous avez remarqués mais c'est en permanence maintenant sa en devient énervant .

 

Wait & See comme on dit , 2016 arrive tout doucement et on va en savoir beaucoup plus sur ce nouveau mafia :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement ! Mais ce ne sera pas du tout en août ^^ (Take Two est loin d'être bête et ne refera pas "l'erreur" de mafia II)

 

Si ils sont dans les temps et que le jeu n'a pas besoin de plus de travail, d'ici mars/avril ou mai c'est bon mais comme les reports sont monnaie courante avec les triple A, alors ils pourrait repousser le jeu à la fin de l'été / début de l'automne. Quoiqu'il en soit, d'après les dires de l'internet, le jeu semble bien partis pour voir le jour au printemps (pas de date précise).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fusillades et les "finish" sont juste énormes. La conduite à l'air gérable et bien adapté. Le monde à l'air bien vivant, pas mal d'endroit visitable, ça me plait.

 

J'ai vraiment envie de voir ce que va donner l'aventure et le "climat" donné du côté du bayou et de cette sinistre forêt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hangar 13 nous a envoyer un nouveau concept-Art du jeu. On a ici un jolie panoramique d'un endroit retiré de la ville (ce qui pourrait être le/les chemins d'accès vers le bayou).

 

12489265_1077706755582783_52229237037997

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! De nouveau concept art. :stvalentin5:

 

L'église haïtienne mystérieuse.

 

35a5040128834d1f8ee6.jpg

 

Le quartier Français.

 

8d7ff63ae7d748c0db38.jpg

 

La décharge de Burke au crépuscule.

 

CaTx0YeVAAALwSw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant