BenDeR

Gagnez GTA V sur PC !

Recommended Posts

 

Avec l'arrivée prochaine de la version PC de GTA V (27 janvier), nous avons pensé que nos membres et lecteurs seraient intéressés à mettre la main sur le jeu. C'est pourquoi ROCK8, éditeur du réseau GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr, vous propose de gagner une copie de GTA V sur PC en participant au Grand Défi GTA Online #9, qui sera annoncé très bientôt sur notre site.

 

Puisque le nombre de places sera comme à l'habitude limité, nous vous invitons à passer régulièrement sur le site ou les forums au cours des prochains jours ou alors à nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) pour vous assurer de ne pas louper l'annonce.

 

Avec la possibilité d'être jusqu'à 30 joueurs par partie sur GTA Online avec les consoles de nouvelle génération, nous sommes convaincus que le Grand Défi GTA Online #9 sera non seulement très compétitif, mais surtout fun.. très fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

30 joueurs ?

 

Dans ce cas... Cela se fera sur New-Gen et c'est bête car je ne pense pas que les PCistes aient acheté le jeu sur NG...

 

J'ai le jeu sur toutes les plateformes sauf PC :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais donné plus de précision, mais si c'est ce que sous entend la news, alors, votre façon de procéder est franchement dégueulasse et discriminante, pensez un peu a ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une console next gen en plus du pc...

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais donné plus de précision, mais si c'est ce que sous entend la news, alors, votre façon de procéder est franchement dégueulasse et discriminante, pensez un peu a ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une console next gen en plus du pc...

dégueulasse peut etre pas c'est gratuit faut pas l'oublier mais il est vrai que peu de personne on un pc assez puissant pour jouer a gta et une console next gen j'aurais plus fait un concours ou on dit je participe et après y'a un gagnant tirée a sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais donné plus de précision, mais si c'est ce que sous entend la news, alors, votre façon de procéder est franchement dégueulasse et discriminante, pensez un peu a ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une console next gen en plus du pc...

 

Après avoir lu ce commentaire, j'ai presqu'envie d'annuler le concours, tant ce commentaire est rempli de haine et d'ingratitude.

 

Cette copie de GTA V sur PC devait en théorie m'être offerte par ROCK8, mais j'ai refusé l'offre pour pouvoir l'offrir à un membre ou à un lecteur. J'ai donc moi-même décidé de la façon de l'offrir.

 

Je vais être clair : le Défi se déroulera sur PS4 uniquement. Ceux qui ne peuvent pas participer ou trouvent le concours discriminant, alors je vous invite à passer votre route et à ne pas commenter ici. Pour les autres, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous apprécierez le Défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais donné plus de précision, mais si c'est ce que sous entend la news, alors, votre façon de procéder est franchement dégueulasse et discriminante, pensez un peu a ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une console next gen en plus du pc...

Offrir une copie gratuite de GTA V PC en gagnant une course est dégueulasse et discriminant. On avait pas fait gaffe, désolé :(

 

Il y a eu 8 défis Old Gen, avec des lots de qualité pendant plus de 6 mois. Maintenant nous sommes pratiquement en 2015, la nouvelle génération s'enracine bien, il faut avancer à un moment. Désolé que ce que nous te proposons t'affecte et te degoute.

 

Je t'invite à déposer une plainte à la HALDE si tu te sens victime de discrimination.

 

Bonne soirée à toi même si je trouve que tu as mal calculé tes propos avant de poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affligeant de devoir lire ce genre de propos surtout que ce lot est proposé gratuitement et volontairement par une personne qui aurait pu garder ce jeu pour lui. Certains devrait se cogner la tête 7 fois avant de commenter.

 

En tout cas bon courage aux futurs participants, ça risque d'être l'anarchie à Los Santos .. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune haine dans mon commentaire, je fais cette remarque pour souligner l'absurdité de faire un concours uniquement dédier pour une plateforme / selon une news mal formulé, d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir mis dès le départ dans la news que la plateforme été obligatoirement PS4? pourquoi ne pas avoir repris la formulation de vos news spécial grand défis?

 

Je trouve dommage de faire un concours sur une plateforme next gen alors que la majorité des joueurs pc attendent la sortie du titre sur pc au lieu de se ruer sur la next gen.

 

Edit: Je suis désoler que cette remarque ai été mal prise, la formulation n'était pas la bonne pour faire passer le message et j'ai pas réfléchis a comment exprimé au mieux mon point de vue, maintenant, je tient a rappeler que j'apprécie beaucoup ce que fait GTANF pour sa communauté, je ne suis pas du genre a cracher dans la soupe, d'ailleurs, si certains doute/ me remette en cause, je dirais qu'ils aillent voir un peu mes commentaires, certe, je suis pas tout blanc, mais je suis loin du comportement d'un troll, et que certain ferraient mieux d'appliquer leurs commentaires a eux même au lieu de suivre le troupeau sans reflechir / en lisant en diagonale.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune haine dans mon commentaire, je fais cette remarque pour souligner l'absurdité de faire un concours uniquement dédier pour une plateforme / selon une news mal formulé, d'ailleurs, pourquoi ne pas avoir mis dès le départ dans la news que la plateforme été obligatoirement PS4? pourquoi ne pas avoir repris la formulation de vos news spécial grand défis?

 

On n'a pas encore annoncé le Défi, cet article ne sert qu'à faire du "teasing".

 

La raison pour laquelle je n'ai pas précisé dans la news que le Défi aurait lieu uniquement sur PS4, c'est parce que ce n'est pas encore complètement coulé dans le béton (même si c'est pratiquement sûr que le Défi ne sera que sur cette plateforme).

 

Certes, on aimerait beaucoup organiser des Défis sur Xbox One, mais le sondage qu'on a réalisé en octobre dernier nous montre que le taux de participation est tellement faible comparativement à la PS4 (du moins en France) qu'on se demande si ça vaut la peine d'investir des efforts et d'injecter des prix pour au final n'avoir qu'un minimum de visibilité. Dans une telle situation, il est évident que nous allons prioriser la PS4, même si ça ne veut pas dire que nous allons abandonner la Xbox One.

 

Je suis d'accord pour dire qu'une bonne partie des joueurs qui vont acheter GTA V sur PC ne l'auront probablement pas acquis sur PS4 ni Xbox One (ni même sur PS3 et Xbox 360), mais le but ici est de permettre une meilleure visibilité à nos Grands Défis tout en faisant plaisir aux joueurs de GTA V New Gen.

 

Maintenant, si tu veux ajouter quelque chose, je propose de continuer cette palpitante discussion via la messagerie privée pour éviter de bourrer inutilement le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais donné plus de précision, mais si c'est ce que sous entend la news, alors, votre façon de procéder est franchement dégueulasse et discriminante, pensez un peu a ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une console next gen en plus du pc...

Dégueulasse ?? Oh c'est GRATUIT, réfléchis une seconde avant de poster ton commentaire, Si neuf sous blister tu peux l'échanger contre le même sur pc dans certaines boutiques ! :dry:

Affligeant de devoir lire ce genre de propos surtout que ce lot est proposé gratuitement et volontairement par une personne qui aurait pu garder ce jeu pour lui. Certains devrait se cogner la tête 7 fois avant de commenter.

 

En tout cas bon courage aux futurs participants, ça risque d'être l'anarchie à Los Santos .. :lol:

Ce genre d'individus pourrit gâter ne connais pas le "respect" son éducation est dépourvus de moralité. :dry:

 

 

A part ça si je ne gagne pas c'est pas un soucis, 40€ pour un tel jeu c'est pas cher payé. :thumbup:

 

Modifié par home31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des joueurs PC possédants une PS4, c'est pas à tout les coins de rue qu'on en trouve. Déjà faut avoir pas mal de thune à cramer pour se prendre les deux.

 

Mais comme ça reste un concours qui n'attend rien en retour, c'est aussi vrai qu'on ne peut pas se permettre de le détraquer, puis s'y on ne peut pas y participer, ça sert à rien de s'y attarder.

 

'tout ce que j'avais à dire. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si 90% des moutons joueurs sont sur PS4, je ne pense pas que se soit une raison pour exclure les 10 derniers pour-cent.

 

C'est vraiment dommage ce sponsoring à une société entrain de couler profondément...

 

Bref, belle initiative mais mauvaise application selon moi.

 

Au plaisir, et bonne mort :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant