HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Exemple :

 

IGN is currently unavailable. Users may experience difficulties with the following services: IGN - 12/11/2014 11:53:00 AM PST: Are you having a tough time launching the IGN application? We’re aware of the issue, and we’re working to provide a fix ASAP!

 

Thanks for staying patient in the meantime. We’ll fill you in as soon as we know more. To learn more, please visit our Service Status page. Ensuite il disent comment régler ça, si cela marche bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas normal ! C'est tout .... sois disant leurs serveurs étaient vachement + sécurisés car on paye le l'abo PS+ pour jouer en ligne , franchement c'est limite une blague . On paye et leurs serveurs tombent comme des mouches , donc oui c'est pas normal .

 

Pourquoi ils ont pas laissé gratuit sans déconnez ....

 

Sa fout les boules de payer et que sa suit pas derrière ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas normal ! C'est tout .... sois disant leurs serveurs étaient vachement + sécurisés car on paye le l'abo PS+ pour jouer en ligne , franchement c'est limite une blague . On paye et leurs serveurs tombent comme des mouches , donc oui c'est pas normal .

 

Pourquoi ils ont pas laissé gratuit sans déconnez ....

 

Sa fout les boules de payer et que sa suit pas derrière ......

 

Aaaahh encore un qui crache sur Sony mais qui passe ça journée dessus, vend ta Play et fait pas c**** et évite de cracher dessus puisque t'es sur la Play donc soit tu la vends soit tu deviens plus optismiste. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djawad : Pourquoi tu t'exites comme sa ? Calme toi ;)

 

Je dit juste la vérité , je ne crache pas sur Sony loin de la mais à un moment donné faut arrêter , Sony sont bien gentil ils ont des exclus hyper sympa en jeux etc... , mais faut que Sony revoient leurs serveurs et qu'ils soit renforcer comme du béton et qu'ils soient plus du tout attaqués , car la sa devient limite ridicule ..... en plus le jour de Noël .

 

Et puis je te signale que maintenant le Online est payant , donc normal que je l'ouvre , toi ta cru que je paye dans le vide ? , quand une chose est payante faut que sa suit un maximum derrière .

 

Franchement Sony aurait mieux fait de laisser le PSN gratuit c'était bien mieux , c'est vraiment dommage , mais bon ce qui est fait est fait , tampis , à moins que Sony songe à revenir à la méthode gratuit comme sur PS3 , déjà de 1 il y aurait encore + de ventes et de 2 sa en soulageraient plus d'un croit moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non mais c'est pas normal ! C'est tout .... sois disant leurs serveurs étaient vachement + sécurisés car on paye le l'abo PS+ pour jouer en ligne , franchement c'est limite une blague . On paye et leurs serveurs tombent comme des mouches , donc oui c'est pas normal .

 

Pourquoi ils ont pas laissé gratuit sans déconnez ....

 

Sa fout les boules de payer et que sa suit pas derrière ......

 

Aaaahh encore un qui crache sur Sony mais qui passe ça journée dessus, vend ta Play et fait pas c**** et évite de cracher dessus puisque t'es sur la Play donc soit tu la vends soit tu deviens plus optismiste. Merci.

 

Quand il y "***" c'est que c'est pas bien, du calme, les fetes ne sont pas encore finis, il reste l'année 2015 a accueillir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djawad : Pourquoi tu t'exites comme sa ? Calme toi ;)

 

Je dit juste la vérité , je ne crache pas sur Sony loin de la mais à un moment donné faut arrêter , Sony sont bien gentil ils ont des exclus hyper sympa en jeux etc... , mais faut que Sony revoient leurs serveurs et qu'ils soit renforcer comme du béton et qu'ils soient plus du tout attaqués , car la sa devient limite ridicule ..... en plus le jour de Noël .

 

Et puis je te signale que maintenant le Online est payant , donc normal que je l'ouvre , toi ta cru que je paye dans le vide ? , quand une chose est payante faut que sa suit un maximum derrière .

 

Franchement Sony aurait mieux fait de laisser le PSN gratuit c'était bien mieux , c'est vraiment dommage , mais bon ce qui est fait est fait , tampis , à moins que Sony songe à revenir à la méthode gratuit comme sur PS3 , déjà de 1 il y aurait encore + de ventes et de 2 sa en soulageraient plus d'un croit moi .

 

Je sais bien que c'est payant le Online mais COMMENT peux-tu être sûre que toute l'argent que les consommateurs donnent vont sur les serveurs pour qu'ils soient plus renforcés. Le DDoS c'est des choses qui arrivent rarement mais avec la technologie très avancé c'est tout à fait normal que plusieurs tentent de percé les plus grosses firmes internationales. Il faut faire avec et c'est la vie, les personnes qui ne sont pas concernés en subissent les conséquences et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le xbox live et #offline

Le online sur les jeux fonctionnent par contre les options de la xbox bug effectivement :(

 

Je me suis fait deco ya 15min et je peux plus me co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis pour ceux qui critiquerais les ingénieurs de chez Sony c'est une métaphore bien évidement mais elle tien la route.

 

Il y a de sortes de personnes là dedans, les hackers et les ingénieurs.

 

L'un des deux est un génie à la base.

 

L'ingénieur est la et connais son métier et sais gérer toute panne connu et mettre de nouveaux services.

 

Le hacker est juste là pour emmerder l'ingénieur.

 

Qui est le génie :-D

 

 

 

Si vous avez mal interpréter la métaphore, alors relisez la encore et encore

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le xbox live et #offline

Le online sur les jeux fonctionnent par contre les options de la xbox bug effectivement :(

 

Je me suis fait deco ya 15min et je peux plus me co

 

Ah bon ? Perso quand j'ai vus ton posts j'ai vite testé GTA O et ça fonctionnait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

le xbox live et #offline

Le online sur les jeux fonctionnent par contre les options de la xbox bug effectivement :(

 

Je me suis fait deco ya 15min et je peux plus me co

 

Ah bon ? Perso quand j'ai vus ton posts j'ai vite testé GTA O et ça fonctionnait :/

je suis sur 360 mais bon c'est pas grave je vais dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PSN is back ONLINE in every country at 100%! Looks like our DDoS protection on Sony's servers worked! You're welcome 263a.png

Tiens, sa colle avec ce que je vois sur la page support Sony https://support.us.playstation.com/app/answers/detail/a_id/2185/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDE5NzI1NTYwL3NpZC85XzRfYi1hbQ%3D%3D (depuis le 25, sa a toujours été "ps4: offline" pour moi)

Mouais bon pour le moment moi, sa ne fonctionne toujours pas...Bref, il est 2h12, je vais me coucher et je verrais demain en espérant que rien ne change entre temps!

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant