HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

Je suis par "defaut", connexion "facile" (lol) il trouve les réglages tout seul (mtu 1500)

 

J'ai essayé les autre MTU ca ne marchait pas.


EDIT: Je viens de retester je suis maintenant avec : MW-31194-8 :blink:

Modifié par Austinmecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. c'est quand même bizarre, que chez certains sa refonctionne (temps mieux pour eux) et que chez nous sa persiste à ne pas vouloir fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PSN commence à revenir en ligne, merci à Anonymous !

Avec tous ces Twitter différents, je me demande si il y en a bien un qui est authentique.

 

Sur le plus "follow" d'entre eux, ils disent que ça ne les préoccupe pas du tout ( ici ), sur d'autres, oui. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, quoique les Anonymous ont fait ou pas fait, il m'est toujours impossible de me connecter.

 

Surtout, ce qui m'énerve (ou me désespère), c'est quand je vois certaines personnes dire sur d'autres forums ou sur Facebook : "LOL TU PEU JOUAI HOR LIGNE MDRR COMM A LEPOK" (sachant que ces personnes sont tout autant énervées mais voulant se croire au dessus de la masse) je leur montre mon majeur et leur explique que sur certains jeux, il nécessite une connexion au PSN afin de continuer notre partie, et pourtant ce n'est pas un mode en ligne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils sont déficitaires, mais bon...oui

Pas la branche Playstation ;) et l'abo PS+ sert a améliorer leur putains de serveurs (logiquement) mais ils font rien, une simple attaque DDOS de 300 glandus arrive a faire planté leur système....

Leur réseau, c'est du niveau d'une faculté....

L'argent de la branche PlayStation sert à combler le déficit se comptant en plusieurs milliards de dollars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche enfin...

avec la technique du mtu mais faut surtout pas tester la connexion

 

Oui enfin vous devriez vous méfier certains disent que les codes mtu c'est comme les codes dns, vous risquez de vous faire hacker, faut mieux attendre patiemment que les serveurs soient rétablis par Sony.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant