HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

 

Pour ma part, ce n'est pas à moi se faire des manips spéciales pour obtenir le online, je ne ferai aucun code MTU ni quoique ce soit, c'est à eux de rétablir ma commande de 49 qui n'est pas complète, aucunement à moi de bouger d'un iota

tu peux attendre longtemps , pour eux le statut est online il n'y a plus de problêmes

 

http://blog.us.playstation.com/2014/12/27/playstation-network-update-3/

 

moi je ne parle pas anglais donc je ne comprends rien ! et ça marche pas ! c'est quoi la manip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça remarche bien ne pas oublier de remettre son MTU comme avant soit 1500

Erreur

 

j'ai voulu faire ce que tu as dis (remettre le mtu a 1500 et vlan dans le 10 ième de seconde ça ma déco du psn

 

bon vais re essayer ^^

 

ouf ça remarche en mettant 1476(mtu)

apparement faut pas changer apres ^^!!

 

on ne force pers à le faire( changer le mtu) mais bon pas de co depuis jeudi, certains ont la co , d'autres pas , désolé mais c'est pas normal , et en fait si tu refléchit bien le mtu c'est l'envoi des données et en automatique c'est 1500 hors cette valeur est scindé en deux ce qui reclame beaucoup de ress et donc tu te retrouves hors délai de connexion si ton proxy ou hebergeur n'est pas optimum

 

le fait de changer ton mtu te permet l'envoi d'un coup

pas oublier que PSN est tellement solliciter en ce moment avec tout ceux qui essaient de se co en meme temps)

 

alors chacun fait comme il veut!! et au pire apres l'orage, si souccis tu as( une déco du fait que psn est redevenu stable, tu n'auras qu'a remettre le mtu à 1500 tout simplement!!

 

pour changer le mtu regardez la vidéo de by sankah(pour une fois qu'il est utile lui ^^) mais si ça ne marche pas, essayer sans faire le test à la fin car quand tu fais le test ça te remet le mtu en automatique 1500 d'ou l'erreur

mettez la valeur(moi j'ai pris 1476) et a la fin hop , pas d'essi de co, je suis aller direct sur le PSN et entré adr mail/mp et validez et voila , apres GTA 5 / online et go je bute des pas gentils ^^

Modifié par BadSpi1%er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si ça remarche bien ne pas oublier de remettre son MTU comme avant soit 1500

Erreur

 

j'ai voulu faire ce que tu as dis (remettre le mtu a 1500 et vlan dans le 10 ième de seconde ça ma déco du psn

 

bon vais re essayer ^^

 

j'ai pas encore allumer mais j'allais le faire :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

si ça remarche bien ne pas oublier de remettre son MTU comme avant soit 1500

Erreur

 

j'ai voulu faire ce que tu as dis (remettre le mtu a 1500 et vlan dans le 10 ième de seconde ça ma déco du psn

 

bon vais re essayer ^^

 

j'ai pas encore allumer mais j'allais le faire :|

 

ou fait on cette manip svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parametre - Reseau - configuration - manuelle, tu laisse tout en auto sauf MTU ou tu place 1476

Surtout ne fais as le test de fin, repart au menu et connecte toi de là

 

Après c'est une histoire de pacquet d'ip, je ne sais pas exactement, c'est un test

Modifié par Austinmecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire, mais je changerais pas de MTU lol

 

- Quand je fait exprès de faire une faute à mon mot de passe ( il le détecte en 1 quart de seconde )

- Quand je met le mot de passe correctement il me dit erreur Nw machin...

 

Au finale y a bien une connexion qui se fait de la PS4 au serveurs...alors pourquoi ne fonctionne t'il pas :o

 

Surtout en Fibre, même si je pense pas que sa viennes de là.

 

En plus je pige pas la règle MTU est de combien 1500 de base ?

 

SI on la modifie en 14xx sa veut dire qu'on n'envoie encore moins de paquets mais que sa fonctionne ?

 

Je comprend pas la logique...Enfin j'attends, c'est toujours mieux que de se plaindre en cas de problèmes après, ce sera plus dure.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant