HolyGray

PSN / Xbox Live / GTA O : Hors service

Recommended Posts

 

 

Ce que je trouve marrant c'est qu'une fois les attaques terminé par les LS, pleins de YouTubeurs ont fait une vidéo pour les insultés ou même menacés, normal qu'ils re commence...

EDIT: Si quelqu'un peut traduire l'article:

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2888339/Hackers-release-cache-13-000-passwords-credit-cards-Playstation-Xbox-Amazon-users.html

:|

On ne t'apprend pas l'anglais chez toi ?

http://www.cnet.com/news/playstation-network-still-offline-after-suspected-attack/

Et toi avec la langue française ? C'est pourtant ta langue maternelle à Dijon.

 

Ainsi que celle de ton double-compte Amiibo. ;)

 

Oh moi, je suis content de moi, je réussi a communiqué avec toi. Mais je ne comprend pas le reste :/

Modifié par Meeryat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser traduire de quoi ? :lol:

 

Tu utilise un accent franglais qui est grillé à 10 km et ton IP indique que tu habite Dijon.

 

Voilou. ;)

 

Chez moi, on a une belle vue depuis Los Angeles :o

Modifié par Balthazar Picsou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Laisse moi plus de temps pour traduire :/

 

 

Pas besoin de traduire, ça parle de piratage de comptes PSN/XBL/Amazon et aussi de Twitch, et ça parle du film sur la corée du nord (The Interview) et des attaques DDOS de Lizard machin.

 

Le reste de l'article n'est que blabla pour remplir la page....

 

Bref, changez vos mots de passe, et j’espère pour vous que nous n'aurez pas pas de mauvaise surprise sur vos relevés de comptes.... (si vous avez mis votre CB sur le PSN / XBL)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser traduire de quoi ? :lol:

 

Tu utilise un accent franglais qui est grillé à 10 km et ton IP indique que tu habite Dijon.

 

Voilou. ;)

 

Chez moi, on a une belle vue depuis Los Angeles :o

Encore une reponse, je te signale :|

 

Sinon pour ceux qui sont sur Xbox 360, est-ce que ils vous disent que une partie du Xbox Live n'est pas disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Laisser traduire de quoi ? :lol:

 

Tu utilise un accent franglais qui est grillé à 10 km et ton IP indique que tu habite Dijon.

 

Voilou. ;)

 

Chez moi, on a une belle vue depuis Los Angeles :o

Encore une reponse, je te signale :|

Sinon pour ceux qui sont sur Xbox 360, est-ce que ils vous disent que une partie du Xbox Live n'est pas disponible ?

Selon Microsoft, les serveurs sont censés avoir réouvert en France.

 

Tu vas signaler ? :noel:

Les hackeurs ont donnés la meilleure excuse du monde: http://m.leparisien.fr/high-tech/jeux-video-pirates-un-des-hackers-du-psn-et-du-xbox-live-s-explique-27-12-2014-4403813.php

 

:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

M*rde... comme beaucoup pour le PS+ j'ai mis ma CB ça craint?

 

 

13000 hackés, sur des millions d'utilisateurs PS+, c'est peu.... Mais a l'avenir, fait comme moi, prend des coupons prépayés pour l'abo PS+ (carrouf, ou chez amazon) , et si tu fait des achats sur le PSN, prend Paypal (comme pour tout achat sur le net, ça évite les mauvaises surprises.....)

 

Change ton mot de passe, et vire ta CB, mais bon, si t'es dans le lot, c'est trop tard (si le site dit vrai bien sur)

 

c'est du fake y a juste attaque ddos le reste ce sont des legendes urbaines , mais tu as raison ne jamais donner ses infos de cb et prendre des cartes :bigfoot:

 

 

bon j'abandonne pour ce soir ciao les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils nous cassent les couilles la Corée du nord, le gars sa première loi qu'il a établi c'est que tous les hommes de Corée du nord doivent avoir la même coupe de tocard que lui sinon prison à vie.

 

 

Complètement fumé ce mec là, tel père tel fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce que je trouve marrant c'est qu'une fois les attaques terminé par les LS, pleins de YouTubeurs ont fait une vidéo pour les insultés ou même menacés, normal qu'ils re commence...

 

EDIT: Si quelqu'un peut traduire l'article:

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2888339/Hackers-release-cache-13-000-passwords-credit-cards-Playstation-Xbox-Amazon-users.html

 

:|

 

Ils ont hacker 13000 comptes sur Amazon/PSN/XBL en gros, et ça parle de Lizard Merdasse avec leur DDOS....

 

Pour moi, pas de danger, Paypal !

 

 

M*rde... comme beaucoup pour le PS+ j'ai mis ma CB ça craint?

 

puta** c'est vrai !!!!????? merde faut que je l'enlève de suite mais actuellement le site est en maintenance donc j'espère ne pas être touché... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post :ohmy:

Modifié par Meeryat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que disent les ventes. :dtc:

Comme rien n'est accessible ont verra demain... tfaçon c'est pas ma faute... :unsure:

Pourquoi tu nous as piratés ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ce que disent les ventes. :dtc:

 

Non, c'est Xbox Live :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

 

Ce n'est pas ce que disent les ventes. :dtc:

Comme rien n'est accessible ont verra demain... tfaçon c'est pas ma faute... :unsure:

Pourquoi tu nous as piratés ? :(

 

 

Normal t'es connecté sur la PS3/PS4?

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant