BenDeR

Surprise Festive de GTA Online

Recommended Posts

Le son de la Jester de course !!!

 

:D

Je n'ai pas encore chercher ou elle s'achetait exactement mais si jamais ta l'occasion de passer par là, me le dire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le Online c'est sur le site Southern Los Santos.

 

Pour le mode histoire cela dépend de la plateforme.

PS360 directement dans les garages des persos (comme d'hab').

Sur PS4 et One c'est sur internet comme pour le mode Online sur le site Southern Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de la neige au sol ?!?

Je ne sais pas ... pour moi sur Xbox360 ... RAS ... ( d'ailleurs j'attends de voir les premiers screenshots ou snapmatics )

 

PS : pour la neige. Ça aurait été bien de la garder dans le jeu définitivement. Et qu'elle tombe genre tout les 60 jours ( in game ) pendant 20 jours ( in game ) ... Je dis ça, je dis rien.

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le son de la Jester de course !!!

 

:D

Oui, elle fait un bruit magnifique! La massacro version course aussi d'ailleurs.

Et puisque tu parles de ces caisses...j'ai même eu l'impression qu'elles étaient plus nerveuses que dans les versions précédentes, mais ça doit venir de mon imagination fertile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la neige arrivera en même temps que le live de ce soir, ça serait con de faire un live special fête de noël sans toute les fonctionnalité du pack.

 

Par contre, ça serait pas mal qu'ils fassent un système de saison tout au long de l'année, après, pas besoin d'avoir tout le temps de la neige en hiver, juste un peu de verglas avec des arbres sans feuille ça irait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oue quand même ! Comment vais je faire avec mes 450 000 $ :( je sens que je vais être ruiner , le lance roquette 70 K a ce qui paraît c'est juste abuser mais bon tampis je vais le prendre quand même car je sens qui va me servir n'es ce pas Kreyshawn ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le son de la Jester de course !!!

:D

 

Oui, elle fait un bruit magnifique! La massacro version course aussi d'ailleurs.

Et puisque tu parles de ces caisses...j'ai même eu l'impression qu'elles étaient plus nerveuses que dans les versions précédentes, mais ça doit venir de mon imagination fertile

 

 

On a fais des test avec une jester basique et les perfs sont équivalentes! En revanche tenue de route y'a une grosse différence je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant