Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Manhattan75 a dit :

si quelqu'un relance les anciens brako et qu'il veut relever les pourcentages pq pas.

C'est déjà fait pour ma part, mais j'ai peur qui soit faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit détail, la méthode 3 avec la Kuruma du Pacific est patchée depuis plus d'un an.. 

 

Cela dit, le garage sert à buguer des véhicules PNJ pour faire le trajet banque-motos et l'hélicoptère pour rejoindre le Dinky.. pour ceux qui ne passent pas sous la map à moto. 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2018 à 18:54, Jerezano a dit :

Petit détail, la méthode 3 avec la Kuruma du Pacific est patchée depuis plus d'un an.. 

 

Cela dit, le garage sert à buguer des véhicules PNJ pour faire le trajet banque-motos et l'hélicoptère pour rejoindre le Dinky.. pour ceux qui ne passent pas sous la map à moto. 

:)

Résultat maintenant même les gros levels sont incapables de faire le trajet en moto sans mourir. Encore moins de pas perdre d'argent. Et encore moins de faire l'élite haha.

Edit : Remarque il y a l'helico maintenant pour l’élite, alors pour l'entrainement à moto c'est pas pour demain ^^

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élite est quand même ce qui m'a le plus frustré dans ce jeu. Quand tu veux tout que tu arrives à faire un record du monde sur une course (sans le bug in vrai record hein!) le hole in One, bloquer a 3 sur 5 défis élite ça te trou le f*** en mode bien vénère... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, The_Toi a dit :

Résultat maintenant même les gros levels sont incapables de faire le trajet en moto sans mourir. Encore moins de pas perdre d'argent. Et encore moins de faire l'élite haha.

Edit : Remarque il y a l'helico maintenant pour l’élite, alors pour l'entrainement à moto c'est pas pour demain ^^

Non mais justement ces techniques, et ce depuis la Kuruma, sont là pour éviter le trajet et la perte d'argent. 

Que ce soit l'hélico ou les motos sous la map, le défi élite est garanti, et l'unique but est de farmer encore et encore le plus vite possible. 

 

A noter que le fait de bugger la voiture pnj et l'hélico avant de commencer le braquage permet de garantir la réussite du braquage  (sans l'élite) avec des lambdas sans gilets lourds à quasi tout les coups! .. avec souvent des ajouts et messages de remerciements!

Pour des joueurs qui rejoignent souvent "en attente" c'est parfait!

 

PS : Il y a les courses pour la moto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jerezano a dit :

Non mais justement ces techniques, et ce depuis la Kuruma, sont là pour éviter le trajet et la perte d'argent. 

Que ce soit l'hélico ou les motos sous la map, le défi élite est garanti, et l'unique but est de farmer encore et encore le plus vite possible. 

 

A noter que le fait de bugger la voiture pnj et l'hélico avant de commencer le braquage permet de garantir la réussite du braquage  (sans l'élite) avec des lambdas sans gilets lourds à quasi tout les coups! .. avec souvent des ajouts et messages de remerciements!

Pour des joueurs qui rejoignent souvent "en attente" c'est parfait!

 

PS : Il y a les courses pour la moto ;)

Je voulais dire que c'est dur justement de faire un braquage à l'ancienne, en prenant les motos. Parce-que plus personne ne sait finir la mission sans perdre d'argent ou mourir.

Et pour l'élite à l'ancienne encore moins.Je dis ça dans le cadre de faire un braquage pour s'amuser et pas pour farmer.

 

ps : les courses de moto c'est sympas mais ca rapporte rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le pire c'est que la fuite par moto, au-delà du fait qu'elle est risquée étant donné le nombre de forces de l'ordre, implique souvent de perdre au moins le tiers du butin en chemin. Et là je ne parle même pas du cas typique où on tombe de sa moto après s'être fait surprendre par la rapidité des véhicules de police et là, une fois sur deux, on meurt avant même de pouvoir se relever. Ce qui n'est d'ailleurs même pas spécialement normal puisque dans la réalité, abattre les gens à terre n'est pas vraiment une pratique répandue dans les pays démocratiques :D Là on voit que c'est juste fait pour accentuer la difficulté du jeu...

 

...et pour le coup, "patcher" la Kuruma était certainement la pire idée qu'ait eu Rockstar jusqu'à maintenant, quand on sait à quel point le coût de la vie du jeu avait augmenté déjà à cette époque, et que ce "glitch" était probablement le seul qui restait correct parmi bien d'autres car il ne donnait pas des millions d'un seul coup, mais permettait au moins des gains financiers à peu près intéressants avec une activité (qu'il fallait quand même recommencer pour être millionnaire).

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, The_Toi a dit :

Je voulais dire que c'est dur justement de faire un braquage à l'ancienne, en prenant les motos. Parce-que plus personne ne sait finir la mission sans perdre d'argent ou mourir.

Et pour l'élite à l'ancienne encore moins.Je dis ça dans le cadre de faire un braquage pour s'amuser et pas pour farmer.

Pour le braquage à l'ancienne, c'est plutôt que JAMAIS personne n'a su finir la mission sans mourir... ou presque :D

Sérieusement, à l'ancienne c'est avec des amis.. et pour l'élite, je me souviens encore de la galère à le réussir 1fois (sans gilets pour courir assez vite).. donc perso je passe. 

 

Et le patch de la Kuruma... réaction aigre-douce chez moi: J'ai arrêté de le faire avec des lambdas jusqu' à l'arrivée de l'hélico, vu le désespoir et la rage qui résultait des diverses manières qu'avaient les joueurs de tout faire foirer! 

Mais par contre avec les potes, quand on était 4, c'était super de retrouver de l'action et nouveau défi! 

 

D'ailleurs pour la Kuruma : 

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jerezano a dit :

Pour le braquage à l'ancienne, c'est plutôt que JAMAIS personne n'a su finir la mission sans mourir... ou presque :D

 

C'est clair....maintenant quand je fait le braquage de la pacific, au bout de 2 ou 3 morts en moto, j'ai plu de scrupule....lance roquette....moto pulvérisé.... et spéciale en voiture pour tous le monde, quand on sais pas tenir sur 2 roues, on prend 4 roues :dry:, pourtant il y a des routes tellement tranquille a prendre en moto pour ce braquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ramsesozore a dit :

C'est clair....maintenant quand je fait le braquage de la pacific, au bout de 2 ou 3 morts en moto, j'ai plu de scrupule....lance roquette....moto pulvérisé.... et spéciale en voiture pour tous le monde, quand on sais pas tenir sur 2 roues, on prend 4 roues :dry:, pourtant il y a des routes tellement tranquille a prendre en moto pour ce braquage...

Oui suffit de suivre le gps sans tirer sur les flics, et... les flics ne nous tirent pas dessus. Donc il n'y a rien de bien difficile suffit de rouler pépère.

 

@Jerezano Haha sympas la vidéo.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14.03.2018 à 16:10, ramsesozore a dit :

C'est clair....maintenant quand je fait le braquage de la pacific, au bout de 2 ou 3 morts en moto, j'ai plu de scrupule....lance roquette....moto pulvérisé.... et spéciale en voiture pour tous le monde, quand on sais pas tenir sur 2 roues, on prend 4 roues :dry:, pourtant il y a des routes tellement tranquille a prendre en moto pour ce braquage...

D'ici là vous avez sans doute déjà perdu 300'000 $ si ce n'est davantage, cela vaut-il encore le coup ? :/

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/03/2018 à 23:29, JaJeLLiVe a dit :

D'ici là vous avez sans doute déjà perdu 300'000 $ si ce n'est davantage, cela vaut-il encore le coup ? :/

Ben ça dépend, des fois oui ....des fois non.... :dry: mais je l'aime trop ce braquage, j'arrive pas a m'en lasser, il y a tellement de façon de pouvoir le faire, et j'en découvre encore avec d'autres joueurs des fois, alors que je pensais avoir fait le tour de toutes les techniques ....et je suis sur que j'en ai encore apprendre dessus pourtant je l'ai fait un nombre de fois incalculable :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dark passenger a dit :

@ramsesozore Je l'ai farmé et la cinématique finale avec Lester est vraiment soûlante à force...d'ailleurs ma " team " allait sur youtube pendant ce temps là....

C'est clair, on connais cette cinématique plus que par coeur a force, j'avoue faire pareil pour regarder les nouveaux glichts et remplir le compte quand c'est possible sans farmé encore et encore et encore, j'ai l'impression de faire ça depuis 2013, on est pas en 2018 la? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The picnic!... THE PICNIIIIC !!!! :p

 

J'ai aussi passé des nuits et des mois à enchaîner uniquement ce braquage sur GTA avec des potes.. la meilleure période était celle de la Kuruma.. On prenait chacun un véhicule et le 1er arrivé.. Mais l'ennui pointant son nez, on imaginait toutes sortes de règles dont mes préférées : 

- La roulette suisse : Pas de Kuruma. Le 1er arrivé au bateau touche 70% du suivant. Tous les coups sont permis, y compris tirer sur le parachute du 1er et le faire s'écraser contre la falaise (Le but étant de se marrer et pas forcément les dollars) 

- Scooter brother's : trajet en scooter, course épique.. 

 

Bon, on était 4 bon potes, on se tordait de rire, j'ai même vomi mes 2 Guinness à cause d'un fou rire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 :p On est exactement sur le même état d'esprit, si a l'ocaz il te faut une personne en plus hésite pas ^_^ 

Oui c’était une belle époque ce braquage avec la kuruma :(

Modifié par ramsesozore
orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2018 à 09:37, ramsesozore a dit :

 :p On est exactement sur le même état d'esprit, si a l'ocaz il te faut une personne en plus hésite pas ^_^ 

Oui c’était une belle époque ce braquage avec la kuruma :(

Yess! Malheureusement 2 de cette "dream team" sont partis vers Tom lancy  (ou truc du genre)et depuis le principal soucis est de trouver des coéquipiers... c'est ou on est 2 ou 3, ou carrément 5 ou 6.. 

Et franchement, j'aime ce braquage.. mais depuis la mise à jour c'est redevenu chaud. Encore hier, J'ai voulu remercier un joueur pour son aide avec les marchandises, J'ai lancé le braquage et on a renoncé après 50minutes d'échecs en tout genre malgré les messages et supplications au micro vers les 2autres :(

Du coup je me lance dans la finale du 2ème acte en faisant la même astuce, rien que le fait de pouvoir le faire à 2 est simplement révolutionnaire :)

 

Si ça t'intéresse je t'ajoute avec plaisir ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres avoir recommencé GTA online sur PS4 depuis maintenant un an, je viens seulement hier soir de réussir à terminer le casse de la Pacific à l’aide d’un ami qui m’a beaucoup aidé par sa connaissance de la mission.

J’ai eu beaucoup de mal en 2019 à réussir les cinq braquages et je n’ai pas réalisé « L’Ordre des Choses. »

 

Je me demande maintenant si je peux recommencer les braquages, les faire dans l’ordre, et toucher le million…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant