Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Bonjour les gars ! Desolé je suis beaucoup moins présent depuis le début de semaine à cause du boulot. Je dois prendre mon poste + celui d'un collègue qui est absent... youpi! :(

Et le pire c'est que la semaine prochaine ce sera sûrement pareil...

Du coup j'arrive à jouer vite fait en rentrant du boulot, soit environ 1h/1h30 par jour.

J'ai hâte de me refaire des bonnes soirées avec vous tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désolé de pas être vraiment présent ces temps-ci,

avec le beau temps, le boulot et la famille pas des masses motivé à passer des heures sur Gta pour le moment...

J'imagine que mon cas est plus ou moins similaire que vous autres pour ce qui est des connexions rares. x)

 

Fin voilà j'essayerais d'me présenter une fois de temps en temps histoire de taper quelques délires. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yopi :)

T'inquiète pas c'est normal qu'avec la famille etc ce ne soit pas évident d'être toujours là. Moi même depuis le début de semaine c'est assez compliqué à cause du boulot :/

J'espère juste que " l'effet des braquage" n'a pas mis à mal le crew, car depuis que chacun y a plus ou moins joué cela devient difficile de tous vous voir :(

Mais bon le recrutement reste ouvert ! On recherche toujours du monde :)

Et nous les anciens on a laisser un peu tomber les braquages donc si vous êtes chaud pour des course etc rejoignez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, du monde sera co se soir? moi en tout cas oui et tien j'ai un truc a demandé, comme ma copine joue, elle me demandait hier soir si elle pouvait rejoindre le crew ! elle n'est pas aussi dispo que moi par rapport a sont taf, mais elle est co le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, du monde sera co se soir? moi en tout cas oui et tien j'ai un truc a demandé, comme ma copine joue, elle me demandait hier soir si elle pouvait rejoindre le crew ! elle n'est pas aussi dispo que moi par rapport a sont taf, mais elle est co le week end

yep je serai normalement co aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, dsl de ne pas être trop présent en ce moment. Je suis en pleine période de recrutement, j'enchaine les entretiens d'embauches. De plus ma copine étant maintenant beaucoup plus présente à l'appart j'évite d'utiliser le micro pour pas "trop" déranger. J'ai déjà réussi à négocier pour laisser la console sur la tv du salon :lol:

 

Ah oui et je part en Italie une semaine, donc je vous dit à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :)

Moi ce soir je ne suis pas là. Repas de famille, mais je suis quand même présent sur le forum comme vous le voyez ^_^

Mick pour ta copine je n'y vois aucun soucis. Elle a son propre perso et identifiant ou elle va prendre ton perso?

 

Paul pas de problème, j'espère te revoir vite en online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Si jamais je pense être co ce week :)

 

Ah oui et je part en Italie une semaine, donc je vous dit à bientôt.

Bonne vac's :D

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est super! car c'est vrai quand se moment il y à pas grand monde sur GTA mais bon le soleil et la chaleur est au rendez vous alors il faut en profiter.Je voulais dire aussi que c'était un très bonne partie hier soir avec une bonne tuerie avec BZH et ta copine ^_^, je suis pour aussi si elle veut venir dans le crew, ont fera des courses avec des véhicules non custom :lol: .

Je c'est pas qui joue ce soir mais moi je me connecte vers 23h.

 

Bonne vacance PaulJackson ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vasquez c'était top avant se bug général des tchat groupe et en jeu! sa devant etre pour tout le monde je voyait personne co c'était bien chiant je serait co avec ma femme se soir.

 

et chris oui elle a sont propre perso ont n'a recupp sur ebay pour une bouché de pain une cousole neuf avec gta + micro donc voila au mmoin je peut jouer quand je veut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis intéressé pour renter dans le crew donc voici ma candidature.

  • Prénom : Alexis.
  • Age : 19 ans (je vais sur mes 20 ans).
  • Votre identifiant Xbox Live : MrCarnage95
  • Identifiant Social Club : amx95-fr
  • Pays et ville : France, Le Havre.
  • Métier : Etudiant.
  • Votre fréquence de jeu : Chaque soir de la semaine dont le Weekend.
  • Le petit plus que vous pensez apporter au crew : Je peu y apporter ma bonne humeur quotidienne, j'aime l'esprit d'équipe ainsi que mes blagues apparemment nuls.

Voilà tous.. mon but de rejoindre ce crew est de pouvoir décompresser et m'amuser après les cours avec toute une sympathique bande donc si c'est le cas.. je suis votre homme !! :lol: En espérant vous revoir Online !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amx95, merci pour ta présentation mais tu a déjà postuler chez nous? peut tu rajouter les membres du crew comme ça on voit ce que cela donne ;)

 

:cop: Message pour les gradés dans le crew :cop: : cela va faire plusieurs fois qu'un postulant rentre dans le crew sans qu'on le rencontre veuillez à en parler d'abord au chef ou aux capitaines sinon c'est le foutoir merci. :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à l'époque j'avais déjà postulé mais faute de ne pas pouvoir être présent et une connexion très limite, j'ai du arrêter avant même de pouvoir y entrer.. mais aujourd'hui tout est résolu donc oui je repostule on va dire :D ! D'accord je rajoute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, Kévin 21 ans de Rennes ( Gamertag : Nivek35410).

 

Je cherche un crews francais dynamiques (Mission en crews, courses, braquage etc..).

 

Actuellement niveau 32 J'organise des braquages, mais cela n'aboutie pas avec les "kikoo" que l'on peut trouvé sur le live et il es difficile d'arriver a quelque chose sans micro et organisation.

 

Je suis connecté toutes la semaine à partir de 20h cela dépend de mes horaires de travail. En espérant une réponse prochaine ou encore une invitation sur Gta online.

 

Sur ce bonne soirée a vous.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à l'époque j'avais déjà postulé mais faute de ne pas pouvoir être présent et une connexion très limite, j'ai du arrêter avant même de pouvoir y entrer.. mais aujourd'hui tout est résolu donc oui je repostule on va dire :D ! D'accord je rajoute !

Ah d'accord merci ^_^.

 

Bonsoir à tous,

 

Je me présente, Kévin 21 ans de Rennes ( Gamertag : Nivek35410).

 

Je cherche un crews francais dynamiques (Mission en crews, courses, braquage etc..).

 

Actuellement niveau 32 J'organise des braquages, mais cela n'aboutie pas avec les "kikoo" que l'on peut trouvé sur le live et il es difficile d'arriver a quelque chose sans micro et organisation.

 

Je suis connecté toutes la semaine à partir de 20h cela dépend de mes horaires de travail. En espérant une réponse prochaine ou encore une invitation sur Gta online.

 

Sur ce bonne soirée a vous.

:D

Salut Nivek merci pour ta présentation j'ai entendu parler de toi vu que tu à jouer a quelques membres je crois que c'est toi qui a la voix genre "Barry White" :lmfao:

 

 

si vous jouez se soir nous somme plusieurs je crois ;)

Modifié par Vasquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant