Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Du tout pour le moment je n'ai que : David, Maxime, Hendrix, Mickael, toi et moi.

Et uniquement toi et moi de complet, pour Hendrix manque son prénom + localisation et la bio de David, Maxime et Mickael.

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout pour le moment je n'ai que : David, Maxime, Hendrix, Mickael, toi et moi.

Et uniquement toi et moi de complet, pour Hendrix manque son prénom + localisation et la bio de David, Maxime et Mickael.

Ok, ce soir après le boulot je t'envoie la liste exacte des membres car il y a eu du changement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma bio

Autrefois tueur de cochons c'est reconvertit dans la criminalité, le trafic de dope, et c'est vu ajouté un nouvel hobby a sont actif c'est d'etre braqueur !!! Avec ces voitures toute couleur or chrome, il croit etre riche

 

c'est peut etre pourrit c'est meme sur mais je ne sais vraiment pas quoi mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

pour ma bio

Autrefois tueur de cochons c'est reconvertit dans la criminalité, le trafic de dope, et c'est vu ajouté un nouvel hobby a sont actif c'est d'etre braqueur !!! Avec ces voitures toute couleur or chrome, il croit etre riche

 

c'est peut etre pourrit c'est meme sur mais je ne sais vraiment pas quoi mettre

Dis, tu y tiens à ton "avec ses voitures couleur or/chrome" et "croit être riche" xD ?

Parce que sinon je pense avoir fait quelque chose de pas mal avec les informations que tu voulais dans ta bio :

 

"Jeune employé en abatoir vit un jour que les cochons cachaient de la drogue et voulu faire partit du buisness.

Peu à peu il découvrit un nouveau monde de l'autre côté de la ligne et découvrit son nouveau hobby : être braqueur."

Alors pour ma bio je c'est vraiment pas quoi dire lol

Pareil que pour Mick, si tu as quelques informations en tête pour ta bio envois les moi en mp et j'essayerais d'en faire une phrase :)

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche, j'ajoute donc ça et ton profil est maintenant complet :)

 

Edit :

Petite mise à jour du PortFolio avec les nouvelles informations des membres.

Et pour ceux qui n'avait pas eu l'occasion de voir le rendu final d'une fiche de membre celle de Chris et la mienne sont totalement fini. ^_^

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Prénom : Jason

Age : 35

Votre identifiant Xbox Live : JahSound

Identifiant Social Club : JahSoundx

Pays et ville : France, Toulon

Métier : événementiel

Votre fréquence de jeu : Pratiquement tout les jours

Le petit plus que vous pensez apporter au crew : assez dispo et toujours d'attaque

 

Je recherche un crew sympa et actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jason, peut tu rajouter les membres du crew en plus je pense que le CHEF du crew joue cette après-midi avec des membres comme ça tu seras fixer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant