Christophe23

[One] The French Union

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si c'est encore possible, mais étant en train de découvrir le mode Online, je me suis dit que ce serait plus sympa que d'êtrre tout seul à arpenter les rues ou à me faire zigouiller sans trop savoir pourquoi .....

  • Prénom = JB
  • Age = 42 (pas encore hasbeen !)
  • Votre identifiant Xbox Live = BullesPhenix90
  • Identifiant Social Club = BullesPhenix90
  • Pays et ville = France, Rhône Alpes
  • Métier = Responsable
  • Votre fréquence de jeu = Plusieurs fois par semaine
  • Le petit plus que vous pensez apporter au crew = un regard neuf

Ce jeu est une vraie découverte pour moi et j'avoue que je suis "addicted" .... tant les possibilités d'exploration sont nombreuses.

Mon truc c'est pas de zigouiller à tout va, ca ne m'intéresse pas, mais plus découvrir les activités et les réaliser de la plus belle des façons possible (en s'améliorant peu à peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re PS : J'arrive pas à voir les photos que je prends sur snapmatic.. Comment vous faites ?

il faut d'abord que tu les sauvegarde sur le social club en cliquant sur ton joystick ^_^

 

Bonjour, je ne sais pas si c'est encore possible, mais étant en train de découvrir le mode Online, je me suis dit que ce serait plus sympa que d'êtrre tout seul à arpenter les rues ou à me faire zigouiller sans trop savoir pourquoi .....

  • Prénom = JB
  • Age = 42 (pas encore hasbeen !)
  • Votre identifiant Xbox Live = BullesPhenix90
  • Identifiant Social Club = BullesPhenix90
  • Pays et ville = France, Rhône Alpes
  • Métier = Responsable
  • Votre fréquence de jeu = Plusieurs fois par semaine
  • Le petit plus que vous pensez apporter au crew = un regard neuf

Ce jeu est une vraie découverte pour moi et j'avoue que je suis "addicted" .... tant les possibilités d'exploration sont nombreuses.

Mon truc c'est pas de zigouiller à tout va, ca ne m'intéresse pas, mais plus découvrir les activités et les réaliser de la plus belle des façons possible (en s'améliorant peu à peu).

Salut JB merci pour ta présentation, peut rajouter les gradés du crew toutes les informations se trouve sur la première page du topic, comme ça ont fait quelques test pour voir si tout se passe bien merci d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est encore possible, mais étant en train de découvrir le mode Online, je me suis dit que ce serait plus sympa que d'êtrre tout seul à arpenter les rues ou à me faire zigouiller sans trop savoir pourquoi .....

  • Prénom = JB
  • Age = 42 (pas encore hasbeen !)
  • Votre identifiant Xbox Live = BullesPhenix90
  • Identifiant Social Club = BullesPhenix90
  • Pays et ville = France, Rhône Alpes
  • Métier = Responsable
  • Votre fréquence de jeu = Plusieurs fois par semaine
  • Le petit plus que vous pensez apporter au crew = un regard neuf

Ce jeu est une vraie découverte pour moi et j'avoue que je suis "addicted" .... tant les possibilités d'exploration sont nombreuses.

Mon truc c'est pas de zigouiller à tout va, ca ne m'intéresse pas, mais plus découvrir les activités et les réaliser de la plus belle des façons possible (en s'améliorant peu à peu).

salut JB, premiere fois que je voit quelqu'un aillant la quarantaine jouer ^^ sa fait drole ! tu goutera au mode zigouillage car parfois il nous arrive de s'en prendre a tous qui bougent ! mais bon sa devrait allez nous sommes pas des bébés

 

sinon je pense pas etre beaucoup co cette semaine, une pause va faire du bien je commence a me faire chier sur gta! bon sauf quand y'a du monde co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais toujours des courses avec Vasquez et Jim alors pour gagner tu imagines bien comment c'est difficile! :lol:

 

Et en bonus, voici la personne qui va intégrer nos rangs d'ici peu. Bon n'ayez pas peur c'est quelqu'un d'un peu sado maso! même mon perso déprime à côté! :lmfao:

 

 

 

yyqK6qR.jpg

 

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut JB, premiere fois que je voit quelqu'un aillant la quarantaine jouer ^^ sa fait drole ! tu goutera au mode zigouillage car parfois il nous arrive de s'en prendre a tous qui bougent ! mais bon sa devrait allez nous sommes pas des bébés

 

sinon je pense pas etre beaucoup co cette semaine, une pause va faire du bien je commence a me faire chier sur gta! bon sauf quand y'a du monde co

 

Hello, bah avec l'espérance de vie qui grandit .... c'est comme si j'avais la trentaine ... et dans la tête j'aime à rester jeune !!! et ca me permet d'être dans la ligne quand mes gosses jouent à la console (je suis encore le meilleur, hihihi)....

:D :D :D :D

 

Je suis allé sur la page du crew sur le social club, mais les requêtes pour ajouter en ami ne fonctionnent pas ... il n'y a pas de réaction au clic ...

Sans doute je m'y prends pas de la bonne façon.

Kesako ?

:rolleyes::huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde, de retour d'Italie c'était top il a fait beau, on s'est régalé avec ma copine :D

 

Bon du coup je passe en coup de vent car dès demain je repart quelques jours en Ardèche cette fois ci.. Ce soir j'essaierai de me connecter !

 

Chris bien joué pour les 200 victoires, en revanche sur la dernière photo j'ai vraiment l'impression que ton perso s'est fait bizuter par ton nouveau collègue :whistling: haha allez A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut JB, premiere fois que je voit quelqu'un aillant la quarantaine jouer ^^ sa fait drole ! tu goutera au mode zigouillage car parfois il nous arrive de s'en prendre a tous qui bougent ! mais bon sa devrait allez nous sommes pas des bébés

 

sinon je pense pas etre beaucoup co cette semaine, une pause va faire du bien je commence a me faire chier sur gta! bon sauf quand y'a du monde co

Hello, bah avec l'espérance de vie qui grandit .... c'est comme si j'avais la trentaine ... et dans la tête j'aime à rester jeune !!! et ca me permet d'être dans la ligne quand mes gosses jouent à la console (je suis encore le meilleur, hihihi)....

:D :D :D :D

 

Je suis allé sur la page du crew sur le social club, mais les requêtes pour ajouter en ami ne fonctionnent pas ... il n'y a pas de réaction au clic ...

Sans doute je m'y prends pas de la bonne façon.

Kesako ?

:rolleyes::huh:

Hey salut tout le monde, de retour d'Italie c'était top il a fait beau, on s'est régalé avec ma copine :D

Bon du coup je passe en coup de vent car dès demain je repart quelques jours en Ardèche cette fois ci.. Ce soir j'essaierai de me connecter !

Chris bien joué pour les 200 victoires, en revanche sur la dernière photo j'ai vraiment l'impression que ton perso s'est fait bizuter par ton nouveau collègue :whistling: haha allez A+

Salut JB :)

Pour le social club bonne question mais pas de réponse désolé. Depuis que le social club à été mis à jour il y a pas mal de beugs... Ajoutes nous sur le xbox live ou qu'on puisse se retrouver ingame déjà ;)

 

 

Salut Paul! Bah ça va tranquille! Italie, Ardèche... il y en a qu'il l'on belle! :D

Oui mon perso s'en ai pris plein la gu**#, on a fait plusieurs courses avant et quand ça pousse dans les murs ton perso commence à saigner de partout ! Même dans les endroits les plus improbable! :lmfao:

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne sais pas si je fais bien post ici ! mais je cherche un "crew" pour GTA online sur x1 (car solo c'est moin fun) je suis du genre noob sur gta mais j'apprend vite ! je suis dispo quasiment tout les soirs a partir de 17h30 jusqu'a 23h30 , Je m'appel Geoffrey, 28 ans de Paris !

 

-Mon id xbox : FonZoGeo

- Social club : Geoffz14

 

tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne sais pas si je fais bien post ici ! mais je cherche un "crew" pour GTA online sur x1 (car solo c'est moin fun) je suis du genre noob sur gta mais j'apprend vite ! je suis dispo quasiment tout les soirs a partir de 17h30 jusqu'a 23h30 , Je m'appel Geoffrey, 28 ans de Paris !

-Mon id xbox : FonZoGeo

- Social club : Geoffz14

tchuss

Salut Geoffrey, c'est bien ici t'en fais pas ;)

N'hésite pas à ajouter les membres du crew pour pouvoir nous rejoindre ingame et faire des tests!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, suis passé par le XBox Live, là ca marche mieux en effet :lol:

tu m'étonne c'est vrai que depuis la mise a jour du social club c'est pas top...

 

Hello, je ne sais pas si je fais bien post ici ! mais je cherche un "crew" pour GTA online sur x1 (car solo c'est moin fun) je suis du genre noob sur gta mais j'apprend vite ! je suis dispo quasiment tout les soirs a partir de 17h30 jusqu'a 23h30 , Je m'appel Geoffrey, 28 ans de Paris !

 

-Mon id xbox : FonZoGeo

- Social club : Geoffz14

 

tchuss

merci pour ta présentation Geoffrey a très vite sur une session ;)

 

Ça y est j'ai passé le cap des 200 courses gagnées! :D

Bon ne faisons pas attention au nombre perdus par contre... ^_^

 

L0Tb3U2.jpg

 

AHAH bien jouer ma poule :clapping:

 

Hey salut tout le monde, de retour d'Italie c'était top il a fait beau, on s'est régalé avec ma copine :D

 

Bon du coup je passe en coup de vent car dès demain je repart quelques jours en Ardèche cette fois ci.. Ce soir j'essaierai de me connecter !

 

Chris bien joué pour les 200 victoires, en revanche sur la dernière photo j'ai vraiment l'impression que ton perso s'est fait bizuter par ton nouveau collègue :whistling: haha allez A+

Non mais grave il y en à il on la belle vie sérieusement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hey salut tout le monde, de retour d'Italie c'était top il a fait beau, on s'est régalé avec ma copine :D

 

Bon du coup je passe en coup de vent car dès demain je repart quelques jours en Ardèche cette fois ci.. Ce soir j'essaierai de me connecter !

 

Chris bien joué pour les 200 victoires, en revanche sur la dernière photo j'ai vraiment l'impression que ton perso s'est fait bizuter par ton nouveau collègue :whistling: haha allez A+

Non mais grave il y en à il on la belle vie sérieusement :p

 

Ah nan mais pire !!!

Paul se fait de belles vacances et moi j'me suis chopé la grippe de ma sœur :ohmy:

Si ça c'est pas un bel exemple d'antonyme...

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que j'avais pas entendu se mots quels culture :lol:

J'te rassure se doit être la première fois que je l'utilise :lol:

 

 

ben je te dit bon rétablissement ;)

Merci mister consommateur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je me suis connecté hier soir, mais j'avoue que c'est le grand trou noir quand je suis sur GTA Online. En fait, je ne sais pas trop quoi faire .... mais je découvre peu à peu et ce n'est que le début de mon aventure Online. Moralité, je braque des magasins et je sème la police, ou alors je vole des voitures que je sais pas où mettre, donc je les abandonne. Mais pire, y'en a qui me zigouillent ... Moralité, je crois que je vais passer du temps à dompter la bête ...

J'ai atteint le niveau 3 hier soir.

Voilà, dès que vous me voyez, faites moi signe ! J'y suis principalement le soir mais pas systématiquement. Le micro est branché, le casque est sur les oreilles :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello JB, t'en fais pas tu vas vite t'y faire et dompter la bête ! ;)

Si tu fais des activités avec nous tu vas vite monter en niveau et gagner de l'argent :)

Bon pour nous les braquages sont terminés depuis longtemps donc je ne te promet pas qu'on va en faire tout les soirs...

 

Par contre cette aprem si vous nous voyez connecter et en groupe privé ne soyez pas surpris les gars , on se fait une réunion de capitaines. On vous prépare The French Union 2.0 ! :D

Stay tuned ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant